Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie Orléans - Tours
plus que 2 jours pour savoir!!!J'ai aucune idée des postes vacants mais a chaque jour suffit sa peine!
D'abord les résultats....Moi aussi j'aimerais savoir si il y a un poste dans le 36!!!

Fière d'être infirmière scolaire!
Des postes dans le36, il y en a au moins 4 je pense, sauf s'ils sont pris en CAPA par les titulaires, mais ce département est très peu demandé...
merci IDE 41! Oui c'est vrai. Les messieurs qui nous recevaient pour l'oral m'ont dit je crois que vous etes la seule du 36 à le passer!!! En meme temps on est loin de tout, sans transport facile depuis Tours, Orleans, Blois....Les infirmieres st obligees soit de mettre leur vie de famille entre parenthese 1 an , soit de refuser ou alors déménager tout le monde. Mais si le probleme existe dans ce sens il existe pour moi aussi dans l'autre sens....
J'espere que les résultats seront en ligne des ce soir parce que demain je travaille de 6h30 a 20h!!!! et je ne veux pas regarder au travail, je ne veux pas partager ce moment avec mes collegues....
J'espere que les résultats seront en ligne des ce soir parce que demain je travaille de 6h30 a 20h!!!! et je ne veux pas regarder au travail, je ne veux pas partager ce moment avec mes collegues....
- lunacean37
trop dur d'attendre.....
-
je confirme!!!!l'attente devient longue, très longue, trop longue!
Oui, je confirme aussi, meme si je sais pertinemment que c'est demain les résultats je consulte toutes les heures le coeur battant!!! 

-
Avec un peu de chance ils les mettront peut être en ligne ce soir...enfin j'espère!!!!
- lunacean37
je vois qu'on est toutes pareilles !!!
vite vite vite ! qu'on sache une bonne fois pour toute !
vite vite vite ! qu'on sache une bonne fois pour toute !
Si c'est programmé pour affichage le 20, ce sera en ligne a 0h01!!! Je suis capable de me lever la nuit pour voir!!! 

-
où comme souvent à 16 h 

Pitié !!!16h la veille j'espere! !!!infirmière45 a écrit :où comme souvent à 16 h
En tout cas on a fait de jolies connaissances virtuelles sur le site avec de futures collègues ( a plus ou moins longue échéance!!!

Autant se le dire maintenant!!!!
-
pas à 16h aujourd'hui en tout cas! 

Bon je crois que ce sera demain!!! Heureusement j'ai une réunion d'école pour m'occuper l'esprit ce soir! Et apres peut etre un ciné pour me détendre!!!!!!Je sais plus quoi faire pour tuer le temps qui ne passe pas ...
Je ne sais pas si on sera juste marquée admise ou si on saura notre place et idem en cas de liste d'attente! Je suppose que si on n'apparait pas c qu'on n'est pas prise!!!
Je ne sais pas si on sera juste marquée admise ou si on saura notre place et idem en cas de liste d'attente! Je suppose que si on n'apparait pas c qu'on n'est pas prise!!!
- geraldine75
- Habitué
l'an dernier pour ceux de la liste principale,il y avait aussi le classement
allez courage!!!!
allez courage!!!!