IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bbtigrou
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Narbonne

Message par bbtigrou »

Joliejulie a écrit :Bonsooooir ! Sachant que l'année dernière la liste est remontée à la 16e personne, tu as ta chance ! moi par contre .. mdr. Si ca s'arrete la, je suis foutuuuuue :?
Bonjour
Sachant que je prends la 15e place à cause d'in désistement et que toi tu passe 16e, tu devrais passer. De toute façon, j'avoue que j'ai du mal à y croire. Il va falloir attendre.
Tu es de narbonne? Je veux bien qu'on se tienne au courant de l'avancée des désistements si tu es ok?
Bonne journée
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
Joliejulie

Message par Joliejulie »

C'est vrai que j'ai du mal à y croire aussi, je pense qu'on a une chance sur deux à peu pres, on est pas si mal classée tout de meme .. Je veux bien qu'on se tienne au courant des désistements, on appelera de temps en temps ?
Et non je suis pas de Narbonne mais de pamiers. Et toi ?
IFSI Narbonne 2012-2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Bonsoir,
Les chances sont minces mais pas inexistantes, il va falloir être patientes! Mais c'est dur.
Je laisse arriver le 25, date limite des confirmations et je téléphone de temps en temps. Je poste dès que j'ai des news et je veux bien que tu fasse pareil si tu peux. Moi je suis de narbonne et c'est mon seul concours! Tu l'as passé a pamiers?
Allez courage! A très vite
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

coucou les filles!!

je vois que nous sommes toutes dans l'attente d'un coup de téléphone....c'est vraiment dur de ne pas savoir :( :(

j'ai trop envie d'appeler le secrétariat parce que si ça se trouve y a des filles qui se sont déjà désistées ou qui ont demandé un report mais on ne le sait pas parce que vendredi dernier quand je suis allée déposer mon papier, la secrétaire m'a dit qu'ils attendaient le 25 pour faire un point et après appeler la LC... mais bon je me dis que c'est peut être trop tôt pour appeler...la secrétaire va en avoir trop marre si tout le monde téléphone pour savoir!!!

vous en pensez quoi??
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE :)
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

coucou!!!!

Personnellement j'en dis que moi aussi, le téléphone me brule les doigts^^. J'ai constamment envie de téléphoner pour savoir si quelque chose ou si elle a la moindre petite info qui pourrait nous interesser^^ Je pense que mine de rien, je vais passer un petit coup de fil, après tout, ça coute rien.... je vous tient au courant!
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!! :D
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Bon, je viens d'appeler, et elle m'a dit d'attendre le 25 juin, qu'avant elle ne savait pas. Donc d'ici, prenons notre mal en patience et gardons espoir, tout est possible!!!
ESI Narbonne 2012/2015
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

merci d'avoir appelé ayame! :D

on est pas plus avancées mais bon....va falloir être patiente...nous sommes que mardi :pleure: je sens que cette semaine va être très longue!!
ESI NARBONNE 2012-2015
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Derien, de toute manière je ne tenas plus, il fallait que j'appelle!
et oui, la semaine sera très très longue..... Et pendant l'appel attendu, les autres semaines le seront aussi!!!!!
Bon courage a tou(te)s!!!
ESI Narbonne 2012/2015
Joliejulie

Message par Joliejulie »

Salut les filles
je pense que vous pour c'est bon en étant 3 et 4e sur liste d'attente vous pouvez être sure d'etre prise ! en revanche pour bbtigrou et moi meme c'est un peu plus tendu. Alors ayez confiance !!!
et attendons les 25 alors ..
IFSI Narbonne 2012-2015
musicchangeslifes

Message par musicchangeslifes »

Moi j'ai été admise! Donc désolée mais comptez pas sur moi pour me désister... C'est l'ifsi que je voulais mais comme vous êtes en haut de la LC, je vous dit à très bientot pour la rentrée en Septembre! COurage les filles!!
ESI Narbonne 2012-2015 !
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

félicitations musicchangeslife !!!! :D je comprends que tu ne te désistes pas...même si ça nous arrangerait bien hihihihi
tu ne connais personne sur LP qui compte se désister par hasard??????

pour les autres, que dire, à part que j'en ai déjà marre d'attendre... :(
je reste scotchée à mon portable, je pense à ça toute la journée... mais bon je pense à joliejulie et bbtigrou pour qui ça doit être encore plus difficile!
j'espère que nous serons toutes fixées fin juillet maximum pour pouvoir passer au moins un bon mois d'août!!!!!!
ESI NARBONNE 2012-2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Bonsoir,
Pour ma part, je n'attends pas de réponse avant la fin de l'été et si en septembre on a toujours rien et bien ce sera mort! L'attente est interminable mais j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire. En tout cas, j'espère que vous posterez dès que la liste bougera. Je ferai de même de mon côté.
Bon courage et continuons de faire vivre ce post!
titoulousaine

Message par titoulousaine »

Arrétez de stresser!!! jusqu'a 5 sur LC vous serez prises ne vous en faites pas!!! :P

Bon courage d'ailleurs haha !!! on dit toujours c'est le concours le plus dur... mais ca c'est qd on a jamais fait l'école :)

bis futurs ESI dormez tranquille c'est qu'une question de jours pour qu'on vous appelle
ESI 2009/2012 Narbonne
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

coucou titoulousaine!

on espère que tu dis vrai et que l'on va être appelées!!

en attendant, je vois que tu es ESI a narbonne, tu veux bien nous parler de la formation, de l'école, des stages et tout et tout????? :D :D ça serait gentil et ça nous aiderait à patienter :D :D

bisous à toutes
ESI NARBONNE 2012-2015
Joliejulie

Message par Joliejulie »

les filles !!!!
j'ai eu quelques nouvelles et pour moi (17e), ils m'ont dit qu'il y avait de grandes chances que ca remonte jusque là. Alors no streeeeeeess pour minette85 et ayame, c'est quasi sur que vous serez prise ;) voilou.
IFSI Narbonne 2012-2015
Répondre