Concours Narbonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
minette85
Habitué
Habitué

Re: Concours Narbonne

Message par minette85 »

bonjour à tous et à toutes!!

comme vous le savez, aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis sur liste complémentaire!!!!! :mal:
donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite ailleurs ?? juste pour me faire une petite idée :?

merci pour vos réponses!!!
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE :)
Joliejulie

LC Narbonne

Message par Joliejulie »

Bonsoir tout le monde :)
Je viens de recevoir les résultats du concours de cette année, et je suis 17e sur liste d'attente.. J'aurais bien voulu savoir jusqu'à quand cela remonter les années précédentes ? Merci aux éventuelles réponses, ai-je un petit espoir ? :?
IFSI Narbonne 2012-2015
mel_30
Forcené
Forcené

Re: LC Narbonne

Message par mel_30 »

Je te conseille d'aller directement dans Concours Narbonne http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 73686.html
tu auras plus de réponse, et ne tkt pas je pense que c'est dans la poche pour toi :clin: il te reste plus qu'à prier pour nous :lol:
İDE urg
Lea11
Régulier
Régulier

Message par Lea11 »

Joliejulie a écrit :Bonsoir tout le monde :)
Je viens de recevoir les résultats du concours de cette année, et je suis 17e sur liste d'attente.. J'aurais bien voulu savoir jusqu'à quand cela remonter les années précédentes ? Merci aux éventuelles réponses, ai-je un petit espoir ? :?
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 16e personne, et apparemment celle-ci avait été appelée en septembre!
Garde espoir ! :)
ESI Narbonne 2012-2015 :D
Carine3598

Message par Carine3598 »

Bonsoir, j'ai passé le concours sur Narbonne uniquement, je suis 8eme sur LC. J'ai appelé le secrétariat, elle m'a rassurée en me disant que les 15 premiers de la LC ont ttes leurs chances : ils en ont pris 16 l'an dernier, 9 l'année précédente. Quelqu'un sait-il si la liste a bougé ou faut-il vraiment patienter jusqu'au 25 juin ??? Bonne chance à ttes !
romaka

Message par romaka »

Je te conseille d'aller directement dans Concours Narbonne.
Image
romaka

Message par romaka »

Je te conseille d'aller directement dans Concours Narbonne.
DERF11
Adepte
Adepte

concours NARBONNE

Message par DERF11 »

Bonjour a tous et à toutes je vais passé le concours à Narbonne en 2013, quelqu'un l'a-t- il passé en 2012? j'aurai aimé ses impressions ainsi que les sujets merci beaucoup et si il y avait des différence par rapport aux autres année.
ESI 2020 à 2023 à 42ans
S1_ validé 30/30_ ECTS_ "EHPAD"
S2_ validé ??/30_ ECTS_ "Chir Ortho"_ "psy geronto"
norma81
Fidèle
Fidèle

Re: concours NARBONNE

Message par norma81 »

Il existe déjà un sujet Concours Narbonne. Avant d'ouvrir un nouveau topic il faut faire un petit effort de recherche sur le forum. :o
DERF11
Adepte
Adepte

qui a deja passé le concours a narbonne

Message par DERF11 »

Bonjour ci quelqu un a deja passé le concours a narbonne j"aurai aimé avoir son ressentie ainsi que son approche pour le jury ce qui a fait que vous avez reussi a votre avis et ce qui est a banir merci d'avance pour vos conseils
ESI 2020 à 2023 à 42ans
DERF11
Adepte
Adepte

AIDE CONCOURS ORAL NARBONNE

Message par DERF11 »

BONJOUR JE PASSE MON CONCOURS EN 2013 ET J AURAI AIME AVOIR VOS TRUCS ET CONSEILS POUR L ORAL DE NARBONNE, JE SAIS QU IL SONT SUR L AFFECTIF ET LA REFORMULATION TOUS CE QUE VOUS POURREZ M APPRENDRE DE PLUS SERA LE BIEN VENU MERCI
ESI 2020 à 2023 à 42ans
franci
Fidèle
Fidèle

Message par franci »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir le quota ESI et aussi combien de candidats se présentent environ. Merci de votre aide.
Diamond34
Habitué
Habitué

Message par Diamond34 »

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire le quota et aussi jusqu'a combien est remonté la LC ?

merci
IFSI Avignon - 23 Mars
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Bonjour à tous!

Voilà je poste ce petit message car j'aurai aimé savoir si le concours se déroule bien au parc des expositions à Narbonne et si se sera plutôt dans la matinée ou l'après midi? :)

Donc si vous aviez des informations, je suis preneuse, voilà voilà.

Merci d'avance et bon courage à tous! :clin:
__ ESI 2016.
Familydel
Fidèle
Fidèle

urgent problème ifsi narbonne

Message par Familydel »

Bonjour,

N'ayant pas reçu ma convocation pour le concours sur Narbonne, j'apelle le secrétariat.
Et là big problème, j'explique.

A l'origine je pensais que le concours était le 20 mars, j'ai téléchargé mon dossier sur le site du ch de Narbonne, les fiches de renseignements sont de 2012, pas la fiche d'inscription. Le concours 2012 datait bien du 21 mars, mais celui de 2013 le 27 mars. Apparemment sur le dossier d'inscription c'est noté 27 mars mais pas les feuilles de renseignement de 2012. Je me suis inscrite à Béziers qui date du 27 mars aussi, bon je suis bloquée vu que le concours est du 27 aussi. Le IFSI de Narbonne refuse de me rembourser en me disant que je suis la seule à le signaler et que j'ai peut être télécharger celui de l'an dernier mais c'est pas possible vu que c'est ma 1ere année d'inscription, je lui ai proposé de vérifier en plus je n'habitais pas dans l'Aude. La secrétaire du IFSI me propose de voir avoir Béziers pour annuler mon inscription, bien sur Béziers ne fut pas d'accord et j'approuve sa décision l'erreur vient de Narbonne qui a mis sur leur site les mauvaises fiches de renseignements.
Je vais leur faire un courrier pour récupérer le remboursement de mon chèque 95€ tout de même, mais il me faudrait la preuve qu'il y a bien eu une erreur sur les renseignements télécharger sur le site.
J’espère avoir été claire, déjà je suis en colère d'avoir dépensée 95e inutilement et je me dit que ce n'est pas possible qu'il ait que moi qui est eu ce problème,

Quelqu'un serait il en possession de ces documents? si oui pouvez vous vérifier.

Merci de votre aide.
ESI 2013/2016

Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Répondre