Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Maman 2012
merci camelia mon medecin me dit pareil c'est pour ca que j ai pas oser partir aujourdhuiMag12 a écrit :Il a quel age?
la ptite qui a 18 mois, a fait une sieste cette aprem de 12h a 15h, et la grande s est endormi sur la table a l ecole (elle est en moyenne section) donc pas de couchette...
Le probleme , c'est qu elles n ont pas besoin de beaucoup d heures de sommeil pour recuperer.
Pour ce que mange ton fil, ne t inquiete pas notre medecin de famille disait toujours a ma mere qu un enfant ne se laissera jamais mourir de faim, donc ce qu il mange lui suffit

il a 25 mois mon petit amour et la il dort comme un ange trop mimi

tes filles sont au lit
ca y'est le match est fini oooooooooh les francais ils ont perdu c'est NUL

la ptite toujours pas

mdr demain elle fera la grasse mat' au moins hihi
À toutes les mamans encore actives
Mes 2 monstres sont enfin allés dormir ( après la défaite de la France , ils sont dégoûtés )et moi je vais m attaquer aux calculs des impôts d une copine nounou
Du travail ,du travail pour passer le temps
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et demain sera un autre jour
Mes 2 monstres sont enfin allés dormir ( après la défaite de la France , ils sont dégoûtés )et moi je vais m attaquer aux calculs des impôts d une copine nounou
Du travail ,du travail pour passer le temps
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et demain sera un autre jour
La vie n à jamais été un long fleuve tranquille
Mais j ai quand même le droit d y croire ???????????????????
Si c est pas cette année et bien ce sera cette année .......
Mais j ai quand même le droit d y croire ???????????????????
Si c est pas cette année et bien ce sera cette année .......
mdr nase
moi aussi je vias vous laisser les filles je vais encore passer une nuit d'angoisse
je vais me faire une douche ca va me faire du bien
bisous et a demain
moi aussi je vias vous laisser les filles je vais encore passer une nuit d'angoisse

je vais me faire une douche ca va me faire du bien
bisous et a demain

moi j'aimerais qu'il fasse un peu plus chaud !! et surtout que mes voisins arrêtent de claquer ses put..... de portes à 23 h
je pense que je me suis pas trop mal sortie de l'oral mais au niveau des tests psycho, c'est moins sûr
je ne sais plus, ils font la moyenne des 3 notes???

je pense que je me suis pas trop mal sortie de l'oral mais au niveau des tests psycho, c'est moins sûr

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
Oui ils font la moyenne des trois notes,mimi4262 a écrit :moi j'aimerais qu'il fasse un peu plus chaud !! et surtout que mes voisins arrêtent de claquer ses put..... de portes à 23 h![]()
je pense que je me suis pas trop mal sortie de l'oral mais au niveau des tests psycho, c'est moins sûrje ne sais plus, ils font la moyenne des 3 notes???
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
- vanessa8078
- Insatiable
Coucou,
Ca va les filles ? Pas trop stressée ??? Le compte à rebours a réellement commencé pour vous. Zenzoo c'est pire c'est demain! Ca doit être dur les dernières heures !!!!! Moi je commence vraiment à être mal alors que mes résultats sont le 2 juillet. Je sens que ca approche et que tout ça se termine. Ce concours aura vraiment était une étape très PRENANTE en tout point. Les révisions, les doutes, le stress du jour J, l'attente des 1er résultats, les doutes bis, l'oral, l'attente, le ressassement de l'oral, toujours l'attente, les doutes et encore les doutes. Bref ça nous a toutes bien pris la tête !!!
Ca va les filles ? Pas trop stressée ??? Le compte à rebours a réellement commencé pour vous. Zenzoo c'est pire c'est demain! Ca doit être dur les dernières heures !!!!! Moi je commence vraiment à être mal alors que mes résultats sont le 2 juillet. Je sens que ca approche et que tout ça se termine. Ce concours aura vraiment était une étape très PRENANTE en tout point. Les révisions, les doutes, le stress du jour J, l'attente des 1er résultats, les doutes bis, l'oral, l'attente, le ressassement de l'oral, toujours l'attente, les doutes et encore les doutes. Bref ça nous a toutes bien pris la tête !!!
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Bonjour les mamans,
Ici, c' est J-5....
Aujourd' hui, mercredi, je ne travaille pas, programme de la journée:
rangement,
couture,
rdv orthophoniste pour mon grand,
paperasse administrative qui traine...
Je vous souhaite une bonne journée.
Ici, c' est J-5....
Aujourd' hui, mercredi, je ne travaille pas, programme de la journée:
rangement,
couture,
rdv orthophoniste pour mon grand,
paperasse administrative qui traine...
Je vous souhaite une bonne journée.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Bonjour à vous!
je suis moi aussi une maman qui attend ses résultats!! je vous lis depuis quelques temps, alors à mon tour de me présenter: je m'appelle Gaëlle, j'ai 33 ans et je vis avec mon mari et mes 2 filles (3 ans et 19 mois) près de Rennes. Comme Myram29, j'attends les résultats de Rennes Pontchaillou... c'est loooooong!
A la maison, heureusement que mon mari gère, parce que ces jours-ci, je suis tellement "obsédée" par ce concours que je pourrais oublier de manger! En tant que maman, je me pose des tas de questions, est-ce que ça va aller les 3 ans d'études avec les 2 louloutes, qui sont encore petites? En même temps, c'est tellement ça que je veux faire, tout ce que j'espère, c'est qu'elles n'auront pas (trop) à en pâtir!
Vous parlez de tout ça avec vos enfants? Et pour les plus petits, vous leur expliquez comment?
Bonne journée à vous toutes et couraaaaage!
je suis moi aussi une maman qui attend ses résultats!! je vous lis depuis quelques temps, alors à mon tour de me présenter: je m'appelle Gaëlle, j'ai 33 ans et je vis avec mon mari et mes 2 filles (3 ans et 19 mois) près de Rennes. Comme Myram29, j'attends les résultats de Rennes Pontchaillou... c'est loooooong!

A la maison, heureusement que mon mari gère, parce que ces jours-ci, je suis tellement "obsédée" par ce concours que je pourrais oublier de manger! En tant que maman, je me pose des tas de questions, est-ce que ça va aller les 3 ans d'études avec les 2 louloutes, qui sont encore petites? En même temps, c'est tellement ça que je veux faire, tout ce que j'espère, c'est qu'elles n'auront pas (trop) à en pâtir!
Vous parlez de tout ça avec vos enfants? Et pour les plus petits, vous leur expliquez comment?
Bonne journée à vous toutes et couraaaaage!

33 ans, en reconversion...
Oral CHU Rennes Pontchaillou: samedi 9 juin à 8h10
Oral CHU Rennes Pontchaillou: samedi 9 juin à 8h10
Coucou les mamans!
Comment ca va?
J-2 !! Ca approce a grands pas maintenant !
Zenzoo pour demain, toutes au taquet !
Bienvenues aux nouvelles mamans !!
Ici, il fait pas chaud mais mon loulou boit moins de lait, mange moins ... J'espere que c'est une periode, je m'inquiete pas trop il est au dessus des courbes, mais bon ...
Sinon on continue la propreté, je vais pas lacher !!
Mon appart commence a etre niquel chrome !! Le dernier jour va etre long !!
Comment ca va?
J-2 !! Ca approce a grands pas maintenant !

Zenzoo pour demain, toutes au taquet !

Bienvenues aux nouvelles mamans !!
Ici, il fait pas chaud mais mon loulou boit moins de lait, mange moins ... J'espere que c'est une periode, je m'inquiete pas trop il est au dessus des courbes, mais bon ...
Sinon on continue la propreté, je vais pas lacher !!
Mon appart commence a etre niquel chrome !! Le dernier jour va etre long !!
INFIRMIERE D.E
salut
bienvenue gaelle
mon fils a deux ans je ne lui ai pas encore parlé mais quand je revisais je lui disais maman revise pour faire un beau metier mais je pense qu il faisait pas gaffe parce qu il restait toujours ds mes pates donc dure dure de reviser!
si je suis esi je sais que je peux compter sur mon mari ouf
vannessa tu as tres bien resumer ce que nous inflige ce concours en gros il va me rendre depressif si ca continue
mon fils est a la garderie ce matin et vu qu il pleut cette aprem je pense qu on va rester a la maison je vais acheter de la pates a modeler comme ca il va s'amuser avec
une petite question il mangeait quoi vos loulous a deux ans?
bienvenue gaelle
mon fils a deux ans je ne lui ai pas encore parlé mais quand je revisais je lui disais maman revise pour faire un beau metier mais je pense qu il faisait pas gaffe parce qu il restait toujours ds mes pates donc dure dure de reviser!
si je suis esi je sais que je peux compter sur mon mari ouf

vannessa tu as tres bien resumer ce que nous inflige ce concours en gros il va me rendre depressif si ca continue

mon fils est a la garderie ce matin et vu qu il pleut cette aprem je pense qu on va rester a la maison je vais acheter de la pates a modeler comme ca il va s'amuser avec

une petite question il mangeait quoi vos loulous a deux ans?
- vanessa8078
- Insatiable
Salut Gaelle,
tu sais des appréhensions je crois que toutes les mamans ESI en ont. C'est vrai que l'on est un peu partagée : contente de réussir mais comment on va faire !!!! J'ai lu pas mal de témoignages de parents étudiants et c'est difficile mais pas insurmontable. Si je réussi je crois que je vais m'inquiéter pour mes enfants, mon couple, ma santé bref je vais passer par des moments de doutes : est-ce que je fais quelque chose de bien ????
J'évite pour le moment de trop bassiner mes enfants avec ça car je n'ai pas encore les résultats mais une fois que je serais fixée je leur expliquerai un peut mieux ce qui nous attends mais sans trop leur faire peur ! On ne va pas au bagne non plus !!!!
Tu trouveras toujours du moment pour tes enfants, tu restes une maman avant tout .
tu sais des appréhensions je crois que toutes les mamans ESI en ont. C'est vrai que l'on est un peu partagée : contente de réussir mais comment on va faire !!!! J'ai lu pas mal de témoignages de parents étudiants et c'est difficile mais pas insurmontable. Si je réussi je crois que je vais m'inquiéter pour mes enfants, mon couple, ma santé bref je vais passer par des moments de doutes : est-ce que je fais quelque chose de bien ????
J'évite pour le moment de trop bassiner mes enfants avec ça car je n'ai pas encore les résultats mais une fois que je serais fixée je leur expliquerai un peut mieux ce qui nous attends mais sans trop leur faire peur ! On ne va pas au bagne non plus !!!!

Tu trouveras toujours du moment pour tes enfants, tu restes une maman avant tout .
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- vanessa8078
- Insatiable
une petite question il mangeait quoi vos loulous a deux ans?[/quote]
Désolé me rappelle plus !!!!! Ils sont grands les miens (11 et 9) il faudrait que je fasses de l'hypnose pour me rappeler de ce qu'ils mangeaient à 2 ans
Désolé me rappelle plus !!!!! Ils sont grands les miens (11 et 9) il faudrait que je fasses de l'hypnose pour me rappeler de ce qu'ils mangeaient à 2 ans

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
debella il fait cbien de kg ton fils?
mdr vanessa
olala je me prends trop la tete il veut plus rien mangé ca me rend folle ce matin il a bu son bib mais a midi j ai peur qu il refuse comme il a fait hier

olala je me prends trop la tete il veut plus rien mangé ca me rend folle ce matin il a bu son bib mais a midi j ai peur qu il refuse comme il a fait hier