Concours Paris (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris (St Joseph)
Coucou =)
Merci segolene au moins on sait que il a peut etre un desistement XD
Cool mayou ca a l'air de s'etre super bien passée ^^
Maintenant il faut juste attendre et c'est troooooooooop longgggg !! c'est a 14h le resultat ? le 22juin ?
Merci segolene au moins on sait que il a peut etre un desistement XD
Cool mayou ca a l'air de s'etre super bien passée ^^
Maintenant il faut juste attendre et c'est troooooooooop longgggg !! c'est a 14h le resultat ? le 22juin ?
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Avec plaisir! Enfin il faut juste si vous connaissez des personnes ayant passé Caen les convaincre de me laisser leur place quoi! Ha ha! 

ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Résultats dans deux jours, stressés? 

ESI 2012-2015 Caen !
- constance36
- Forcené
Oui je n'arrête pas d'y penser ! 

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
j'te comprends, c'est la même chose pour moi mais pour Caen alors bon! Faut tenir bon!constance36 a écrit :Oui je n'arrête pas d'y penser !
ESI 2012-2015 Caen !
coucou les girls !
le moment tant attendu arrive ! Dans quelques heures on pourra se dire " demain on aura les resultats =D " le stress s'en va j'ai l'impression je suis plutot excitée pour le moment !!!
Si vous saviez comment j'en reve de ce concours XD j'ai révé que j'etais 58eme sur LP c'est tellement precise que ca faisait vraiment reel !
RDV vendredi a 14H ( vers 15h pour moi ca je taff --' je vais essayer de partir plus tot XD )
le moment tant attendu arrive ! Dans quelques heures on pourra se dire " demain on aura les resultats =D " le stress s'en va j'ai l'impression je suis plutot excitée pour le moment !!!
Si vous saviez comment j'en reve de ce concours XD j'ai révé que j'etais 58eme sur LP c'est tellement precise que ca faisait vraiment reel !
RDV vendredi a 14H ( vers 15h pour moi ca je taff --' je vais essayer de partir plus tot XD )
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Vous penserez à moi quand vous serez devant les résultats alors que moi je serais en train de faire mon bac d'anglais !
Aoutchhh ça va être dur de se concentrer !!!!!
C'est une torture de devoir attendre alors qu'on sait que les résultats sont sortis ! Quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance à tout le monde !
Bises les filles !
Aoutchhh ça va être dur de se concentrer !!!!!
C'est une torture de devoir attendre alors qu'on sait que les résultats sont sortis ! Quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance à tout le monde !
Bises les filles !
ESI à l'Ifsi Bon Sauveur d'Albi ! 2012-2015
Ils sont également à 14h sur le site hein?
ESI 2012-2015 Caen !
Oui j'arrete pas d'y penser en plus vendredi je suis au taff donc... Je les verrais vers 15h voir 16h aussi
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
On a pas de chance de devoir attendre ! Ca nous fou du stress en plus ! Même si je dois vous avouer que j'y crois pas trop à ce concours ! L'oral s'est horriblement mal passé pour ma part.
Mal passé dans quel sens? C'est la première fois que tu le passais? Parce que moi l'année dernière pareil, ça s'est super mal passé parce que dans le jury il y avait une bonne femme super prête à te mettre dans le doute et la confusion. Je l'ai re-eu dans mon jury cette année mais m'attendant à ce qu'elle me destabilise, j'ai pu contrer ses attaques! (en mode pokemon :p )Jaade a écrit :On a pas de chance de devoir attendre ! Ca nous fou du stress en plus ! Même si je dois vous avouer que j'y crois pas trop à ce concours ! L'oral s'est horriblement mal passé pour ma part.
ESI 2012-2015 Caen !
Oui c’était mon premier oral et les femmes ont été super froides. J'avais l'impression que la psy ne m'écoutait pas, fin bref elles me testaient toutes et du coup j'étais un peu perdue dans ce que je disais j'ai quand même essayé de m'en sortir mais bon...
Après les questions ca allait mais j'ai pas su sortir un mot sur la réforme de 2009 qui me semble très importante donc bon on verra bien.
Je croise les doigts quand même !
Après les questions ca allait mais j'ai pas su sortir un mot sur la réforme de 2009 qui me semble très importante donc bon on verra bien.
Jaade a écrit :Oui c’était mon premier oral et les femmes ont été super froides. J'avais l'impression que la psy ne m'écoutait pas, fin bref elles me testaient toutes et du coup j'étais un peu perdue dans ce que je disais j'ai quand même essayé de m'en sortir mais bon...
Oui je te comprends trèèèès bien puisqu'elles ont essayé de me faire dire que femme enceinte après 40 ans devait forcément avorter, bref truc affreux que jamais je ne penserai! Mais elle le font exprès pour te tester... (et sur 2009 faut juste savoir que les études se sont élargies dans l'Europe, c'est à dire qu'on valide ces semestres par des points appelés ECTS valable dans toute l'Europe. D'où la mise en place de l'anglais comme nouvelle matière)
ESI 2012-2015 Caen !
Arf ouai je vois le genre. Pas terrible, elles manipulent trop !
On verra bien ! Déjà j'aimerai avoir mon bac ! et si le concours c'est pas cette année bah je le retenterais puis voila, c'est pas la fin du monde non plus ( j'essaye de me rassurer comme je peux !
)
On verra bien ! Déjà j'aimerai avoir mon bac ! et si le concours c'est pas cette année bah je le retenterais puis voila, c'est pas la fin du monde non plus ( j'essaye de me rassurer comme je peux !

Non mais t'as totalement raison, tu me fais penser à moi l'année dernière
Enfin on avait la même situation quoi! 

ESI 2012-2015 Caen !