résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mac queene
- Fidèle
Re: résultats admission
alors cerisette ça yest t'es enfin débarrasser des oraux ???? 

admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

-
- Forcené
OUIIII ca y est c'était lundi.....
Je suis contente que ce soit fini par contre je me rend compte qu'au moins avant je revissais mais la j'ai plus rien a faire, c'est juste horrrible
Je suis contente que ce soit fini par contre je me rend compte qu'au moins avant je revissais mais la j'ai plus rien a faire, c'est juste horrrible
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
- pinkprincess
- Insatiable
lol c'est ce que je me disais aussi, il y a 15 jours c'était àà fond dans les bouquins et mes fiches puis pof du jour au lendemain ben plus rien...cerisette08 a écrit :OUIIII ca y est c'était lundi.....
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
ln86 a écrit :ok merci beaucoup ! mais on a que 10 jours pour répondre si on est sur liste principale ça se passe comment si on a des résultats dans plus tard que 10 jours ? (mes autres résultats sont le 2 et 4 juillet )
Je suis dans le meme cas que toi!
En fait, si la le 22 tu apprend que tu es admise, tu acceptes évidemment, car plus tard que 10 jours ça ne sera pas possible. Je crois qu'a ce moment la tu paye environ 200 euros pour l'inscription. Puis tu attend simplement les autres résultats. Si tu es admise le 3 juillet et que c'était ton premier choix, tu perdra les 200€ pour changer pour l'IFSI de ton 1er choix. Si tu n'es pas admise, ben tu aura la garantie d’intégrer une IFSI, même si c'était pas ton premier choix.
Je ne sais pas si j'ai été compréhensible

ESI 2012-2015 Saint Brieuc
Merci pour vos réponse, pour Casammer c'est malheuresement ce que je pensais mais ça veux dire que ceux qui passe le bac doivent payer sous réserve d'avoir le bac !
Du coup plus que deux petit jours à attendre

Du coup plus que deux petit jours à attendre

IFSI Poitiers 2013-2016
- Au-ten-tiike
- Adepte
J-12 pour moi (Amiens, région Picardie).
J'en peux plus, et surtout que c'est mon seul concours cette année
J'étais sortie confiante une fois l'oral terminer mais maintenant, c'est tout le contraire et je perd espoir
Bon courage aux canditat(e)s qui saurons d'ici peu les résultats !
J'en peux plus, et surtout que c'est mon seul concours cette année

J'étais sortie confiante une fois l'oral terminer mais maintenant, c'est tout le contraire et je perd espoir

Bon courage aux canditat(e)s qui saurons d'ici peu les résultats !
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
Bonjour,
J-9 pour moi j'en peu pluuuuuus!!!! Pareil c'est mon seul concours . Si je rate j'ai peur de faire une depression. J'aurais pas le courage de le recommencer.
J-9 pour moi j'en peu pluuuuuus!!!! Pareil c'est mon seul concours . Si je rate j'ai peur de faire une depression. J'aurais pas le courage de le recommencer.
Hello!
Je reviens avec ma demande. Ne pouvant me déplacer vendredi à Marmande, car habitant loin, est ce quelqu'un compte se rendre pour visionner les panneaux d'affichage svp?
Merci d'avance.
Je reviens avec ma demande. Ne pouvant me déplacer vendredi à Marmande, car habitant loin, est ce quelqu'un compte se rendre pour visionner les panneaux d'affichage svp?
Merci d'avance.
- Au-ten-tiike
- Adepte
Comme je te comprend !prona69 a écrit :Bonjour,
Moi c'est la troisième année, les deux précédentes je loupais l'écrit à 1 point et 1,75.
J'espère vraiment être cette année ESI !
Ton oral tu le sent comment ?
Tu va avoir ta réponse avant moi, je t'envie

J-14 pour moi c'est l'horreur
IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Au-ten-tiike, on a le même parcours, 3eme année pour moi aussi que je tente les concours !!Au-ten-tiike a écrit :Comme je te comprend !prona69 a écrit :Bonjour,
Moi c'est la troisième année, les deux précédentes je loupais l'écrit à 1 point et 1,75.
Bon Courage !!

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Au-ten-tiike
- Adepte
C'est horrible d'être les derniers à savoir !Tibulle a écrit :J-14 pour moi c'est l'horreur
Et dire que beaucoup de candidats ont déjà eu les résultats..

Aller, courage !!
Ben pour l'oral je sais pas trop ca tournais autour de mon BAC L , sur mon organisation et sur le fait que j'etais assistante de direction. J'ai le sentiment d'avoir foirer mais bon tout depend du jury...Au-ten-tiike a écrit :Comme je te comprend !prona69 a écrit :Bonjour,
ET toi tu le sens comment??
Mimi_Mn a écrit :Au-ten-tiike, on a le même parcours, 3eme année pour moi aussi que je tente les concours !!Au-ten-tiike a écrit :Comme je te comprend !prona69 a écrit :Bonjour,
Bon Courage !!

J-2... j'en peux plus t'attendre....vendredi je termine ma journée de stage à 14H00...je vais courir à l'ifsi pour voir les résultats c'est juste à côté de l'hôpital...
J'en ai maaaaaarrrrrrre d'attendre !!! C'est trop dur !!!
Bon courage à tous et bonne chance à ceux qui attendent leur résultat... on croise les doigts !!!
31 ans Maman d'un petit loustic Mathis
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Je pense carrément poser un jour pour mes résultats, car je finis le taf à 15h alors que les résultats sont affichés à 10h, je ne tiendrai jamais jusque là!!!
Si je change d'horaire avec une collègue je pourrais commencer à 11h donc voir mes résultats avant, mais je me dis que si je ne l'ai pas, je vais pas supporter quand toutes mes collègues me diront avec un grand sourire "Alors, tu l'as eu???"
J'ai bien pensé à demander à ma soeur d'aller voir vu qu'elle sera à l'hôpital à ce moment là, mais je peux pas, quelque soit le résultat il faut que je le vois de mes propres yeux pour y croire...
Bref, voilà la preuve que ce concours m'a rendu absolument dingue je n'en peux plus!!!!!
Je crois que je vais vraiment le poser ce jour, il me fera pas de mal, mdrr

Si je change d'horaire avec une collègue je pourrais commencer à 11h donc voir mes résultats avant, mais je me dis que si je ne l'ai pas, je vais pas supporter quand toutes mes collègues me diront avec un grand sourire "Alors, tu l'as eu???"

J'ai bien pensé à demander à ma soeur d'aller voir vu qu'elle sera à l'hôpital à ce moment là, mais je peux pas, quelque soit le résultat il faut que je le vois de mes propres yeux pour y croire...

Bref, voilà la preuve que ce concours m'a rendu absolument dingue je n'en peux plus!!!!!

Je crois que je vais vraiment le poser ce jour, il me fera pas de mal, mdrr

IFSI Salon de Provence :
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015