résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
assuricate

Re: résultats admission

Message par assuricate »

Bonjour à toutes et à tous, je suis désolée de m'incruster sur ce forum mais voilà je suis sur LP à l'IFAS d'Arles aucune info n'est donnée par le secrétariat et j'essaie de savoir combien de désistements il y a déjà eu ou combien de personnes sur LP à Arles (en IFAS) sont en attente de résultats IFSI ; pour évaluer mes chances de remonter en LP... :roll: , et aussi pour m'occuper car l'attente est longue :oops: , je viens de voir que les résultats pour Marseille étaient le 3 juillet, quelqu'un sait s'il y en a de plus tardifs encore ?
Félicitations aux admis ! Merci et bon courages à tous,
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Salut tous le monde,
Aujourd'hui j'ai appelé les IFSI concernant les désistements, voila se qu'ils m'ont rep:
Falaise: il est trop tot pour le moment rappelez fin Juin !
Flers: il est trop tot, la liste principale a jusqu'au 21 Juin pour confirmer !
CRF Le Mans : Trop tot !
Donc ces listes n'ont pas avancé :roll:
Bon courage a tous !! :clin:
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Mimi_Mn a écrit :Salut tous le monde,
Aujourd'hui j'ai appelé les IFSI concernant les désistements, voila se qu'ils m'ont rep:
Arf , c'est des fénéants c'est pour ça :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Meel-y a écrit :
Je pense oui, surtout Falaise, c'était jusqu'a hier que la LP avait pour confirmé donc la secrétaire pourrait un peu se bouger. Ils doivent saturer a répondre au tel, car l’amabilité c'est pas leur point fort !! :roll:
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Mimi_Mn a écrit :
Meel-y a écrit :
Je pense oui, surtout Falaise, c'était jusqu'a hier que la LP avait pour confirmé donc la secrétaire pourrait un peu se bouger. Ils doivent saturer a répondre au tel, car l’amabilité c'est pas leur point fort !! :roll:
ça c'est sur :?
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

LisaNinou a écrit :
Maarlene a écrit : " d'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule conne à en avoir le 26
Je te rassure maarlene tu n'es pas la seule je fais partie de ceux qui ont un résultat le 26 ! C'est la date des Ifsi du Languedoc Roussillon je pense :) mais apparemment pour toi aucun stress vu que tu ne veux pas Sete et bonne nouvelle pour les lc de cet Ifsi :)
C'est ce que je m'étais dit mais comme personne n'en parle ... :D
Ben Sète c'est sympa, joli, près de Montpell, donc en soit pas mal, mais c'est petit donc je préfère aller à Nantes qui est plus vivant (même si l'idéal serait Lyon ^^)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Kriss57 a écrit :la lorraine, c'est le 6 juillet ! :(
Purée moi le dernier est le 3, mais j'avoue que le 6 c'est hard !!! Ca me fait halluciner, ils devraient fixer une date commune à tous les IFSI ... Courage !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Naneb

Message par Naneb »

Coucou tout le monde.
Je m'excuse d'avance si ma question à deja était posée.
Mais vendredi il y a les résultats de Libourne et je ne sais pas l'heure donc ca me stresse.
Quelqu'un peut il me sauver ^^ ?
IDE en soins intensifs hématologie :D
App_y
Régulier
Régulier

Message par App_y »

bbtigrou a écrit :
Alors je pense aussi qu'ils ont voulu me tester. Je suis restée souriante tout le long et à aucun moment je ne me suis emportée. Au niveau des notes: 14 cg, 12,75 tests et 11 oral. C'est la douche froide!! Le pire c'est quen seulement 1 point me sépare du haut de la lc, les boules car j'y crois de moins en moins
Tu as eu raison cela montre que tu n'est pas facile à déstabiliser. Tes notes sont bien franchement et oui c'st dingue de voir que cela se joue à un point. Courage et continues d'y croire tout de même !
Infirmière Diplômée D'Etat depuis le 24/07/2015 ;) IFSI Chmt ♥
Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

App_y a écrit :
bbtigrou a écrit :
Alors je pense aussi qu'ils ont voulu me tester. Je suis restée souriante tout le long et à aucun moment je ne me suis emportée. Au niveau des notes: 14 cg, 12,75 tests et 11 oral. C'est la douche froide!! Le pire c'est quen seulement 1 point me sépare du haut de la lc, les boules car j'y crois de moins en moins
Tu as eu raison cela montre que tu n'est pas facile à déstabiliser. Tes notes sont bien franchement et oui c'st dingue de voir que cela se joue à un point. Courage et continues d'y croire tout de même !
Merci beaucoup, ça me réconforte. J'ai du mal à y croire mais je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. En tout cas, je vous tiens au courant.
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
LisaNinou
Adepte
Adepte

Message par LisaNinou »

Maarlene a écrit :
LisaNinou a écrit :
Maarlene a écrit : " d'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule conne à en avoir le 26
Je te rassure maarlene tu n'es pas la seule je fais partie de ceux qui ont un résultat le 26 ! C'est la date des Ifsi du Languedoc Roussillon je pense :) mais apparemment pour toi aucun stress vu que tu ne veux pas Sete et bonne nouvelle pour les lc de cet Ifsi :)
C'est ce que je m'étais dit mais comme personne n'en parle ... :D
Ben Sète c'est sympa, joli, près de Montpell, donc en soit pas mal, mais c'est petit donc je préfère aller à Nantes qui est plus vivant (même si l'idéal serait Lyon ^^)
C'est clair que Sete c'est petit d'ailleurs pour les stages ça doit pas être évident et les déplacements doivent être important mais une petite promo à ces avantages aussi ... J'avoue que Lyon doit être le top c'est vraiment une ville qui bouge ! Qui sait tu l'auras la bas aussi avec de la chance :)
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre

QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

J-2 pour beaucoup d'entre vous !! Mouahahahaha !!!!

clemmm

Message par clemmm »

Meel-y a écrit :Hey ya que 2 personnes en LC a Lisieux :lol:
Comment tu sais ca ? Ca veut dire que si on est dans les 50... sur liste complémentaire à Alencon on a clairmeent nos chances ? eheheh :D
Paris SAINTE ANNE
Oreloche
Forcené
Forcené

Message par Oreloche »

Salut tout le monde!! Ca fait longtemps que j'vous suis, mais je poste pas beaucoup!! lol le temps de vous lire déjà ça fait passer pas mal de temps.. :lol:
J'en profite que ce soit calme pour féliciter les personnes en LP et comme beaucoup pour encourager ceux en LC, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, faut espérer jusqu'au dernier moment :clin:

Pour ma part les résultats sont vendredi.. Et c'est Hyper long!!! Il ne reste que deux jours mais j'ai l'impression qu'il reste deux semaines au moins.. lol En plus un des ifsi de ma région a déjà publié ses résultats (SAINT VENANT pour ceux qu'ils l'ont passé là-bas lol) donc ça semble encore plus long :oops:

J'espère être au moins en LC même si bien sur l'ideal serait la LP :D

Bon courage pour tous ceux et toutes celles qui comme moi attendent impatiemment ces fameux résultats =)
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
ln86

Message par ln86 »

coucou tout le monde,
j'ai passé 5 oraux (la rochelle, poitiers, le blanc, bordeaux crois rouge et bordeaux bagatelle) seulement je n'arrive pas à trouver la date des résultats pour mes deux concours à Bordeaux, pourriez-vous m'aider :)
IFSI Poitiers 2013-2016
Verrouillé