Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Siwini : merci pour le lien c'est justement ce que je cherché
tu lis dans mes pensées et en plus tu fera aussi serveuse oui nos destins sont étroitement liés en effet
^^
sympa pour l'idée le club des pâtes on a déjà trouvé le thème de nos soirées tien mdr
Tu verras serveuse c'est très ingrat comme métier ... surtout quand t'es une jeune fille et très chiant !!!!!! surtout quand les client te disent : " infirmière ? et bah bon courage ou alors oh ma pauvre enfant
) là au moins tu sais pourquoi ta choisi infirmière en faite ^^
Pour ça plus que hâte à la rentrée qui sera une délivrance haha
( si tu veux des conseils sur comment tenir plusieurs assiettes en même temps n'hésite pas je suis devenue une boss ^^ )

sympa pour l'idée le club des pâtes on a déjà trouvé le thème de nos soirées tien mdr
Tu verras serveuse c'est très ingrat comme métier ... surtout quand t'es une jeune fille et très chiant !!!!!! surtout quand les client te disent : " infirmière ? et bah bon courage ou alors oh ma pauvre enfant

Pour ça plus que hâte à la rentrée qui sera une délivrance haha

( si tu veux des conseils sur comment tenir plusieurs assiettes en même temps n'hésite pas je suis devenue une boss ^^ )
ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
-
- Adepte
Bonsoir bonsoir!
Voilà, je recherche actuellement un logement sur la Roche Sur Yon ( je serais en première année à l'IFSI) et je suis de plus en plus interessée par la colocation même si je ne me fixe sur rien.
Bref, je lance un appel ici si ça dit à quelqu'un voire à plusieurs personnes ( même si je suis moins téméraire pour beaucoup de personnes car ça devient plus compliqué) de se rencontrer et voir si on pourrait trouver un logement ensemble ( dans la mesure où le feeling passe bien évidemment)?
Je suis une femme de 24 ans et suis le genre à aimer plaisanter à longueur de temps et assez souriante. Je ne m'envoie pas de fleurs lol! Je suis aussi têtue et impatiente mais ne vous inquiétez pas, rien d'extravagant non plus!
Bonne soirée tout le monde!
PS: je suis de la région nantaise!
Sinon, j'ai trouvé où tous les admis(e)s se cachaient!!!
Je cherchais plutôt sur le post "IFSI la Roche-Sur-Yon"!!
EDIT: j'ai trouvé des appartements très intéressants ( 2 chambres), contactez-moi rapidement!
Voilà, je recherche actuellement un logement sur la Roche Sur Yon ( je serais en première année à l'IFSI) et je suis de plus en plus interessée par la colocation même si je ne me fixe sur rien.
Bref, je lance un appel ici si ça dit à quelqu'un voire à plusieurs personnes ( même si je suis moins téméraire pour beaucoup de personnes car ça devient plus compliqué) de se rencontrer et voir si on pourrait trouver un logement ensemble ( dans la mesure où le feeling passe bien évidemment)?
Je suis une femme de 24 ans et suis le genre à aimer plaisanter à longueur de temps et assez souriante. Je ne m'envoie pas de fleurs lol! Je suis aussi têtue et impatiente mais ne vous inquiétez pas, rien d'extravagant non plus!

Bonne soirée tout le monde!
PS: je suis de la région nantaise!
Sinon, j'ai trouvé où tous les admis(e)s se cachaient!!!

EDIT: j'ai trouvé des appartements très intéressants ( 2 chambres), contactez-moi rapidement!

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Adepte
J'avoue que j'hésitais aussi avec Lorient lol! Vous êtes d'où à la base?Michka3 a écrit :alexia29 : je suis exactement dans le même cas que toi j'hésite entre Lorient et la roche( serais fixé aussi vendredi !! ) mais oui on commence de plus en plus à parler, se connaitre et j'avoue que je suis certaine que dans notre promo on aura une ambiance au top
et ça c'est un point très important parce que ok on peut rester plus près de chez nous mais si au final on retrouve pas la même ambiance , les boules on aura tout gagné...
^^ ah quel dilemme
![]()
siwini : c'est sur tu as raison en faite tant qu'on trouve et s'entoure de gens motivés qu'importe la ville on trouvera tjr comment et où s'amuser à mon avis
-
- Adepte
Et une nantaise ('fin presque), c'est accepté? Xd!Michka3 a écrit :alexia29 a écrit :si toute la bretagne débarque à la roche c'est sur que çà va être dure de trouver un bon logement ^^ , mais restez zen les amis on a toutes les vacances d'été pour trouver chaussure à notre pied
Bah au pire on loue carrément une résidence clan breton ^^ t'a raison faut qu'on arête de stresser la on est admises putain !!!!!j'arrive toujours pas a le croire nempeche touts les matin je me réveil en me disant c'est pas possible j'ai rêvé lol
On aura intérêt de se faire une bonne soirée pour fêter tout ça , voir ce que la roche à comme bars^^
EDIT: mes excuses aux modo pour tous ces posts ( si y'a possibilité de faire un mixte??)!

Michka: Tu me fais trop rire !
Heureusement que c'est un petit contrat alors, pcq la flemme de supporter les lourdeaux toute la journée
... J'imagine que ça doit pas etre simple oui !
Hate a la rentrée aussi
Michelle44: Haha non on veut que des breton(ne)s nous, on ne se mélange pas. Non je rigole evidemment, tout le monde est le bienvenue
Pour ce qui est de ta recherche de coloc, je pense que tu trouveras chaussure à ton pied. Vas faire un tour sur le bon coin sinon. Bon courage pour tes recherches

Heureusement que c'est un petit contrat alors, pcq la flemme de supporter les lourdeaux toute la journée

Hate a la rentrée aussi

Michelle44: Haha non on veut que des breton(ne)s nous, on ne se mélange pas. Non je rigole evidemment, tout le monde est le bienvenue

Pour ce qui est de ta recherche de coloc, je pense que tu trouveras chaussure à ton pied. Vas faire un tour sur le bon coin sinon. Bon courage pour tes recherches

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Siwini : oui autant en rire hein ^^ et au faite personne ne m'a toujours répondu vous avez du zapper mon post lol donc t'en pis je relance !! ^^ tout le monde à sa rentré le 3 septembre ?
Michelle44 : oui une nantaise ça nous va très bien aussi personne ne s'était encore manifester de cette région donc bah bienvenue aussi à toi
, j'espère que tu aimes les sorties
^^
Ah oui c'est sur que ce forum à l'air plus vivant quand même que l'autre " ifsi la Roche-sur-yon" remarque c'est peut être un indice c'est une école de ouf les étudiants sont tous morts fuyons mdr
Pour la colocation oui même si beaucoup sont frileux pour une coloc dès la 1ère année vu qu'on se connait pas du tout encore
il y en a surement qui se jetteront quand même à l'eau comme toi.

Michelle44 : oui une nantaise ça nous va très bien aussi personne ne s'était encore manifester de cette région donc bah bienvenue aussi à toi

Ah oui c'est sur que ce forum à l'air plus vivant quand même que l'autre " ifsi la Roche-sur-yon" remarque c'est peut être un indice c'est une école de ouf les étudiants sont tous morts fuyons mdr
Pour la colocation oui même si beaucoup sont frileux pour une coloc dès la 1ère année vu qu'on se connait pas du tout encore

ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
oui oui rentrée le 3 septembre, je sais pas si il y'a une pré-rentrée, on verra dans le courrier que l'ifsi va renvoyer...
-
- Adepte
Je n’avais même pas zieuter sur le bon coin pour les colocs ( juste pour les studios en individuel) !!! Donc bah… merci de l’idée ! Xd ! Pour la coloc, je me fixe pas sur ça mais bon, je me dis que ça peut être bien sympa et puis, au pire, ça n’est que pour un an et puis, je rentrerais sûrement de temps en temps sur Nantes le week-end donc voili voilou… Merki pour le « bon courage » ! Au pire, je prends quelqu’un en otage et puis voilà, coloc trouvé ( pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!!)_siwini a écrit : Michelle44: Haha non on veut que des breton(ne)s nous, on ne se mélange pas. Non je rigole evidemment, tout le monde est le bienvenue
Bon alors… si j’aime les sorties ?!!! Mé oui (ça va bosser dur mdr) !!!Michka3 a écrit : Michelle44 : oui une nantaise ça nous va très bien aussi personne ne s'était encore manifester de cette région donc bah bienvenue aussi à toi, j'espère que tu aimes les sorties
^^
Pour la colocation oui même si beaucoup sont frileux pour une coloc dès la 1ère année vu qu'on se connait pas du tout encoreil y en a surement qui se jetteront quand même à l'eau comme toi.
Ouais, on dirait que y’a eu une bombe sur l’autre post mdr (zut, j’ai fait peur à tout le monde là-bas) ! T’as raison, fuyons (ou alors : fuyez…moi !!!! Hahaha) !!
Bah à la base, j’étais un peu frileuse aussi pour la coloc mais bon, comme dit plus haut, au pire, c’est que pour 1 an et je pense qu’en fixant bien les bases…^^
Au pire, je prendrais une location seule… mais je me dis que ça peut être intéressant d’y penser, de rencontrer certaines personnes et de voir certains logements, de ne pas se fixer sur telle ou telle chose (logement, coloc ou non, etc…).
Sinon, j'ai l'impression qu'il va y avoir une ambiance de malade l'année pro!!!

- Camille 17
Michka : Merci de m'avoir répondu . Moi non plus je suis pas trop une lève tôt mais après si l'ambiance est de le centre ou quoi.. Je me tâte mais prendre le bus tous les matins --'
-
- Adepte
Moi aussi, rentrée le 3 septembre, désolée, j'ai oublié la réponse à cette quest!

Bonjour bonjour tout le monde!!
Moi aussi ESI à la Roche l'année prochaine trop contente! je suis dla Roche et je vois que vous etes plusieurs à venir d'ailleurs, je trouve sa cool =) !! Tellement impatiente !
Vous attendez d'autres résultat du coup ?
Et Michelle j'espere que tu va trouver ton bonheur pour la colloc', je pense qu'il y a moyen que tu trouve quelque chose de sympa !!
Sinon vous connaissez un peu la ville ? Et vous faisiez quoi de beau avant ?
Moi aussi ESI à la Roche l'année prochaine trop contente! je suis dla Roche et je vois que vous etes plusieurs à venir d'ailleurs, je trouve sa cool =) !! Tellement impatiente !
Vous attendez d'autres résultat du coup ?
Et Michelle j'espere que tu va trouver ton bonheur pour la colloc', je pense qu'il y a moyen que tu trouve quelque chose de sympa !!
Sinon vous connaissez un peu la ville ? Et vous faisiez quoi de beau avant ?
mmmmh quelques petites fautes ! désolé 

Coucou waxi85, bienvenue parmi nous 
Pour répondre a tes questions, moi je ne connais pas du tout la ville, je pars a l'aventure totale mais qqch me dit que ce que je vais y trouver va être au top ! Je compte sur toi et les autres vendéens pour nous guider, nous les pauvres breton(ne) s tout perdus !
Personnellement je n'attends plus de résultats car j'avais raté tous mes écrits mais la plupart des gens ici en attendent demain. Ils vont tous déserté tu vas voir ^^
Et toi ? Tu en attends d'autres ou tu es sur d’être des nôtres à la rentrée? Tu as quel age ?

Pour répondre a tes questions, moi je ne connais pas du tout la ville, je pars a l'aventure totale mais qqch me dit que ce que je vais y trouver va être au top ! Je compte sur toi et les autres vendéens pour nous guider, nous les pauvres breton(ne) s tout perdus !
Personnellement je n'attends plus de résultats car j'avais raté tous mes écrits mais la plupart des gens ici en attendent demain. Ils vont tous déserté tu vas voir ^^
Et toi ? Tu en attends d'autres ou tu es sur d’être des nôtres à la rentrée? Tu as quel age ?

mais non on va pas déserter ^^ enfin peut-être pas
verra demain 15h!

concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
J'ai pas hate à demain, 15h ! Resteeeeez