Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Coucou les filles !!
Jour 2
!! Boule au ventre, mm si Belfort n'est pas mon 1er choix ce serait quand mm tip top de l'avoir, sa rassure et en mm temps c tjr mieu que rien
alors je croise les doigts !!! Bisou
Jour 2

Encore 39 heures et 30 minutes, le temps passe trop lentement !! 

ESI Dijon 2012-2015 !
« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus
- Tatiana.18
- Insatiable
Pareil pour moicaroline68 a écrit :Coucou les filles !!
Jour 2!! Boule au ventre, mm si Belfort n'est pas mon 1er choix ce serait quand mm tip top de l'avoir, sa rassure et en mm temps c tjr mieu que rien
alors je croise les doigts !!! Bisou

C'est looooonggg !!!!

IDE (2015) en EHPAD
C'est demain le grand jour!
Félicitations à tous d'avoir été jusqu'au bout de ce long et difficile chemin qu'est le concours inf!
Pour ceux qui auront réussi, préparez vos déo, vos stylos 4 couleurs car ça va gratter à la rentrée
Pour les autres RETENTEZ ça vaut vraiment le coup et courage! (j'en parle en connaissance de cause.....)

Félicitations à tous d'avoir été jusqu'au bout de ce long et difficile chemin qu'est le concours inf!

Pour ceux qui auront réussi, préparez vos déo, vos stylos 4 couleurs car ça va gratter à la rentrée

Pour les autres RETENTEZ ça vaut vraiment le coup et courage! (j'en parle en connaissance de cause.....)
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
- BlondiBrownie
- Fidèle
Rien à ajouter, tout est dit !!Lillique a écrit :C'est demain le grand jour!![]()
Félicitations à tous d'avoir été jusqu'au bout de ce long et difficile chemin qu'est le concours inf!![]()
Pour ceux qui auront réussi, préparez vos déo, vos stylos 4 couleurs car ça va gratter à la rentrée![]()
On sera là demain pour partager votre joie et soutenir celles &ceux qui n'auront pas réussi cette année ! Plus que 24h et 3mn très exactement! Courage! à demain

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- Tatiana.18
- Insatiable
Je stress, pourtant je suis sûr à 80% de l'avoir raté ! (je dis pas ca pour etre réconforté, après tout y en a plein qui veulent plus que moi réussir belfort).
IDE (2015) en EHPAD
Bonsoir !
Demain les résultats, déjà..
Je sens que le site va être saturé.
Je suis pas encore stressée pour l'instant, je me dis que si je l'ai pas tant pis j'ai 2 autres chances
Demain les résultats, déjà..
Je sens que le site va être saturé.
Je suis pas encore stressée pour l'instant, je me dis que si je l'ai pas tant pis j'ai 2 autres chances

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Fidèle
On est bientot au jour J !!
Sa c'est sur Koala le site sera saturé... je pense qu'en fin de soirée on pourra y accéder

Hello les filles !
Je bouillonne à l'intérieur de moi ! G hâte de savoir et d'oùn autre côté j'appréhende et j'me dis que d'autres personnes ont du cartonné du coup sur plus de 600 pourquoi je serais prise c'est utopique d'y croire et pourtant g une lueur d'espoir au fond de moi ...
Demain les résultats seront à quelle heure ? 14h ou 16h je sais plus et franchement j'espere que le site sera pas saturé parce que jv craquer si j'arrivais pas à voir!!!
Je bouillonne à l'intérieur de moi ! G hâte de savoir et d'oùn autre côté j'appréhende et j'me dis que d'autres personnes ont du cartonné du coup sur plus de 600 pourquoi je serais prise c'est utopique d'y croire et pourtant g une lueur d'espoir au fond de moi ...
Demain les résultats seront à quelle heure ? 14h ou 16h je sais plus et franchement j'espere que le site sera pas saturé parce que jv craquer si j'arrivais pas à voir!!!
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Inchallah
-
- Fidèle
Maj.68 je pense exactement comme toi ^^ ! Les résultats sont a 16h !!! Sa va être long jusque là !!!
- carlotta11
- Habitué
Jour J pour les resultats
Merci a celles qui m'ont proposer de regarder mes resultats mais je les regarderai sur le site en sortant de mon bac de maths, en esperant qu'il ne soit pas saturer .. Courage pour les 3h d'attente restante
et tenez nous au courant pour vos resultats ! Bisous a toutes et a tous

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique

J'ai peur j'ai peur !!!! Faut que je me dise que je l'ai raté pour ne pas être trop dég mais j'arrive pas à me faire à cette idée ....
Inchallah
Inchallah
J'arrive pas à aller sur le site ça rame déjà !
Inchallah
Inchallah
maj.68 a écrit :J'arrive pas à aller sur le site ça rame déjà !

Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
┣▇▇▇═─
Franchement j'en peux plus je passe du i phone au i pad mais rien a faire aucune connexion !! Je suis des j'aurai du demander qu'on regarde pour moi mais j'avais trop peur
Inchallah
Inchallah