Concours Dole

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aelya21

Re: Concours Dole

Message par aelya21 »

Coucou, c'est bon pour moi aussi rdv en septembre :D
Tu sais si ils envoient le dossier d'inscription ou il faut aller le chercher?
Ils ont rien dit lors de la réunion d'affectation.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

coucou

vous etes combien sur lc ?
mamankalin

Message par mamankalin »

Coucou future collègue ! Bon pour répondre à ta question la réunion d'affectation fut surtout d'attendre et...encore attendre, suivi d'une liste de noms. Nous avons défilé, apportant notre fiche d'inscription et nos chèques et voilà rien de plus. Pour le dossier d'inscription nous sommes censés le recevoir par la poste. Nous serons ensuite convoqués dans la dernière quinzaine d'Août pour la visite médicale (être à jour dans les vaccins). Enfin, profitons de nos vacances (je viens de treminer mon CDD).

Sinon Artsamie, nous étions 100 sur LC, ils sont remontés jusqu'à 43 et ils peuvent en prendre encore plus. Je n'en revenais pas !!! Tu as passé que Dijon ?
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

oui j'ai passé que dijon mais j'ai envoyé des courriers un peu partout, meme si je sais que c priorité à la region
melissaroze

Message par melissaroze »

Bonjour à tous.J'ai eu le résultat de Dole et je suise sur liste complémentaire...Pensez vous que j'ai une chance d'être prise?
ESI 2011/2014 à la CRF de Quétigny !!!

Mon rêve se réalise enfin!
melissaroze

excusez moi j'ai oublié de marquer que je suis 64e sur la LC..

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dans ce cas-là au lieu de poster un nouveau message, tu peux "Editer" (En haut à droite) le premier.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Franchement je sais pas trop, je sais qu'ils remontent bien leur LC mais je sais pas de combien. Appelle l'IFSI il t'en dirons plus, mais de toute façon c'est aléatoire d'une année à l'autre. Courage pour l'attente :D
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
peg39

au secours !!

Message par peg39 »

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je viens vous demander votre avis sur ce qui suit !
je suis 57 ème sur liste complémentaire à dole et je suis très angoissée car je ne sais pas si ils remontent jusque là !!! vous est-il arrivé d'être prise à hauteur de cela ? je suis démoralisé car j'en ai bavé pour l'avoir et tout ça risque de me passer sous le nez :( croyez-vous que cela peut être possible ?
merci à toutes et tous !!!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Re: au secours !!

Message par mimicitron »

Je ne connais pas ton IFSI, mais ce que je peux te conseiller c'est d'appeler directement le secrétariat pour savoir jusqu'à quelle place ils peuvent remonter cette année. Sinon, tu pourras consulter les discussions de l'année dernière sur le forum du concours de Dole (s'il en existe). Vas dans le forum "Près de chez vous".
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Re: au secours !!

Message par keep-the-smile »

minicitron a tous dit :D
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
melissaroze

Bonjour à tous!!Pour ma part je suis 64e sur LC à Dole et je ne désespère pas pour autant car on m'a dit qu'à Dole il y a beaucoup de désistements et qu'ils sont obligés des fois de remonter toute la liste.Arme toi de patience comme moi...

patmed

Message par patmed »

Y a t'il quelqu'un qui voudrais échanger une place à l'IFSI de Dole contre une à Lons le saunier?
nono70
Régulier
Régulier

Message par nono70 »

bonjour, qui a passé le concours de dole ? Quelqu'un peut me dire ou est l'IFSI car je ne suis pas de la région ! merci !
sophie21

Message par sophie21 »

bonjour petite question concernant le concours de dole, on le sais tous demain c'est les résultats... :? mais bon on va etre optimistes et se dire qu'on va l'avoir, on doit rendre au plus tard la réponse le 2 juillet et la réunion d'affectaton est le 4 juillet or moi mes derniers résultats je les ai le 6 juillet, si je dis oui a dole et que je fais la réunion c'est un oui définitif ou alors je pourrais me rétracter pour accepter une autre place dans un autre ifsi le 6 juillet? :?: :?: :?:
Metz bon secours : admise sur LP :D
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats
Répondre