Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Nehawk

Re: Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire

Message par Nehawk »

Bon ben Sandrine tu n'a plus qu'a nous prévenir quand ils t’appelleront, ca voudra dire qu'il seront remonté au 20éme... Allez.. c'est pas comme si on était placé au double de ton score ! lol
sandrine57

Message par sandrine57 »

Nehawk a écrit :Bon ben Sandrine tu n'a plus qu'a nous prévenir quand ils t’appelleront, ca voudra dire qu'il seront remonté au 20éme... Allez.. c'est pas comme si on était placé au double de ton score ! lol
s ils remontent jusqu a moi je n oublierai de vous tenir informé tkt,et oui vous n etes pas trés loin non plus..mais bon ca peut mettre encore un peu de tps avc les autres resultas des autres concours qui doivent encore sortir..en tout cas si je suis repèché je vous tient au courant..pas de prob :roll:
linda1701

Message par linda1701 »

coucou tout le monde!!j'ai passer l'oral à bon secours et j'étais sur de moi!!mais malheureusement je n'ai eu que 17/20,ce qui fait que je ne suis que 39ème sur liste d'attente,à lire tout vos méssage j'ai l'impression qui a moyen surtout en lisant ceux de william!!j'ai vraiment envie de fair ce job et je mise tout sur ce concours,j'éspère que ca va la fair ainsi que pour vous aussi bien évidemment.COURAGE!!! à vous tous :clin: !! :clin: :clin: :clin:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

linda1701 a écrit :coucou tout le monde!!j'ai passer l'oral à bon secours et j'étais sur de moi!!mais malheureusement je n'ai eu que 17/20,ce qui fait que je ne suis que 39ème sur liste d'attente,à lire tout vos méssage j'ai l'impression qui a moyen surtout en lisant ceux de william!!j'ai vraiment envie de fair ce job et je mise tout sur ce concours,j'éspère que ca va la fair ainsi que pour vous aussi bien évidemment.COURAGE!!! à vous tous :clin: !! :clin: :clin: :clin:
Oui faut pas s'inquiéter si pour l'instant ils ont pas appelés beaucoup de monde sur la liste complémentaire car souvent il y a des gens qui ont passé aussi le concours IDE et qui se désistent une fois admis comme IDE. Donc vivement le 6 juillet et qu'ils se désistent vite car j'imagine à quel point l'attente est longue est cruelle. :? :?
En tout cas jcroise les doigts pour vous voir le 29 août jour de prérentrée. :D
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

linda1701 a écrit :coucou tout le monde!!j'ai passer l'oral à bon secours et j'étais sur de moi!!mais malheureusement je n'ai eu que 17/20,ce qui fait que je ne suis que 39ème sur liste d'attente,à lire tout vos méssage j'ai l'impression qui a moyen surtout en lisant ceux de william!!j'ai vraiment envie de fair ce job et je mise tout sur ce concours,j'éspère que ca va la fair ainsi que pour vous aussi bien évidemment.COURAGE!!! à vous tous :clin: !! :clin: :clin: :clin:
Linda moi aussi j'ai eu 17/20 et je suis 44éme... donc encore après toi... Je suis vraiment dégouté.. En tout cas ca fait plaisir de venir aussi ça remonte un peu le moral :D
wii moi j'attend le 6 juillet avec impatience!! Mdr mais bon.. C'est long parce que quand y remonte sur le LC y sont obligé d'attendre les 10 jours pour que la personne confirme et tout :/ Donc on vérra bien.. On peut même être appelé en septembre...
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

iizaaa a écrit :
Linda moi aussi j'ai eu 17/20 et je suis 44éme... donc encore après toi... Je suis vraiment dégouté.. En tout cas ca fait plaisir de venir aussi ça remonte un peu le moral :D
wii moi j'attend le 6 juillet avec impatience!! Mdr mais bon.. C'est long parce que quand y remonte sur le LC y sont obligé d'attendre les 10 jours pour que la personne confirme et tout :/ Donc on vérra bien.. On peut même être appelé en septembre...
Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière tu l'as reçu? :?
sandrine57

Message par sandrine57 »

salut linda..ne tkt pas on est tous dans la meme galère et on attend tous d etre rappelé..courage...je suis comme toi car ce metier me tient reèlement a coeur et je serai vraiment super contente de pouvoir integrer l ecole..allez soyons motivé... :peur:
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

{quote]Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière tu l'as reçu? :?[/quote]

A moi ? Non je les pas reçu
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

iizaaa a écrit :{quote]Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière tu l'as reçu? :?
A moi ? Non je les pas reçu[/quote]
:( Bon ben tant pis. :(
En fait j'ai vu sur la page d'entrée du forum que tu avais ton anniv dimanche et je te souhaitais bon anniv. :D Voila c tout. :D
linda1701

Message par linda1701 »

re bonjour tout le monde!pour AS à bon secours,qui sait jusqu'à combien éxactement ils sont remonter l'année dernière,car quand jappel le secrétariat de lécole, même eux ne disent pas la même chose,ce matin quand j'ai appeler bon secours on m'à di 31 et il y a deux semaine on m'à dit qu'ils étaient remonter à 41.. :?: :?: .
sandrine57

Message par sandrine57 »

linda1701 a écrit :re bonjour tout le monde!pour AS à bon secours,qui sait jusqu'à combien éxactement ils sont remonter l'année dernière,car quand jappel le secrétariat de lécole, même eux ne disent pas la même chose,ce matin quand j'ai appeler bon secours on m'à di 31 et il y a deux semaine on m'à dit qu'ils étaient remonter à 41.. :?: :?: .
moi j avais appelé il y a 3 semaines et il m avait dit qu ils etaient remontés jusqu a la 45 em plaçe l année dernière :)
linda1701

Message par linda1701 »

j'éspère que ca va fair pareil cet année ou même plus!!!avec de la chance!!!!!!!!courage tout le monde!!!!!!!! gardez la pêche!!!
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

linda1701 a écrit :j'éspère que ca va fair pareil cet année ou même plus!!!avec de la chance!!!!!!!!courage tout le monde!!!!!!!! gardez la pêche!!!
Oui ça va le faire. :D
Nehawk

Message par Nehawk »

Attention avec les "ont ma dis que..." "je pense que" vérifié toujours qui vous donnez l'infos (étudiants ou secrétaire).
En tous cas c'est très très variable d'une année sur l'autre.

Toutes les filles avec qui j'ai discuté le jour de l'oral (elle étaient 6) m'ont dis qu'elle préféré avoir le concours d'inf, ou qu'elle préféré rester dans leurs villes. Il y'a encore ceux qui attende d'autre réponse ... concours.. bac.. etc..
Y'a donc plus qu'a espérer que beaucoup font comme ca !

Personnellement ca me branche un peu cette situation, au moins je me dis qu'une fois à la rentrée je bosserai vraiment et pourrai me dire qu'on en a chier d'arriver là :). Mais effectivement le jour même il peuvent encore vous appelez pour vous dire de venir.

En tous cas l'été pour nous tous s'annonce d'être plutôt long.. tan-mieux ! on profitera plus longtemps du soleil. 8)
sandrine57

Message par sandrine57 »

Nehawk a écrit :Attention avec les "ont ma dis que..." "je pense que" vérifié toujours qui vous donnez l'infos (étudiants ou secrétaire).
En tous cas c'est très très variable d'une année sur l'autre.

Toutes les filles avec qui j'ai discuté le jour de l'oral (elle étaient 6) m'ont dis qu'elle préféré avoir le concours d'inf, ou qu'elle préféré rester dans leurs villes. Il y'a encore ceux qui attende d'autre réponse ... concours.. bac.. etc..
Y'a donc plus qu'a espérer que beaucoup font comme ca !

Personnellement ca me branche un peu cette situation, au moins je me dis qu'une fois à la rentrée je bosserai vraiment et pourrai me dire qu'on en a chier d'arriver là :). Mais effectivement le jour même il peuvent encore vous appelez pour vous dire de venir.

En tous cas l'été pour nous tous s'annonce d'être plutôt long.. tan-mieux ! on profitera plus longtemps du soleil. 8)
je suis entirement d accord avec toi,si on a la chance de rentrer a l ecole,c est sur qu on y mettra tout notre coeur car on a tellement galèré pour y arriver... :clap: ...on se tient au courant pour la suite des evènements....si suite il y a :roll: :roll:
Répondre