Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Quelqu'un a t'il appeler l'école pour les prévenir ?
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Putain ils abusent...
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Elle est la
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
- LittleBrain
- Forcené
http://www.fhp-lr.com/UserFiles/File/AE ... in2012.pdfLisaNinou a écrit :Quelqu'un a t'il appeler l'école pour les prévenir ?
ils on mis un accent dans l'URL ces ânes...
Bref, j'y suis pas non plus... Ce sera pour l'année prochaine, et je suis catégorique !
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
LittleBrain a écrit :http://www.fhp-lr.com/UserFiles/File/AE ... in2012.pdfLisaNinou a écrit :Quelqu'un a t'il appeler l'école pour les prévenir ?
Bref, j'y suis pas non plus... Ce sera pour l'année prochaine, et je suis catégorique !

ESI 2012/2015
pareil, ma foi il me reste Montpell mais ça avait nettement mieux marché à Castelnau donc je me fais pas trop d'illusion!
LittleBrain a écrit :http://www.fhp-lr.com/UserFiles/File/AE ... in2012.pdfLisaNinou a écrit :Quelqu'un a t'il appeler l'école pour les prévenir ?

Coucou,
le 21 juin 2012
Heureuse et malheureuse, je viens d'apprendre que je suis sur liste complèmentaire 52ième à Castelnau le Lez Pensez-vous que j'ai une chance qu'il remonte si haut. Faut-il que j'attende qu'il m'appelle (j'espère), ou dois-je entamer mes recherches vers les autres IFSI
; j'attends demain les résultats de Bordeaux et Villeneuve/Lot et vendredi 29 Pamiers.
Merci de vos réponses
JUJUC

Heureuse et malheureuse, je viens d'apprendre que je suis sur liste complèmentaire 52ième à Castelnau le Lez Pensez-vous que j'ai une chance qu'il remonte si haut. Faut-il que j'attende qu'il m'appelle (j'espère), ou dois-je entamer mes recherches vers les autres IFSI

Merci de vos réponses
JUJUC
-
- Adepte
Littlebrain, je suis sincèrement désolée pour toi et j'imagine dans quel état tu dois être ...LittleBrain a écrit :http://www.fhp-lr.com/UserFiles/File/AE ... in2012.pdfLisaNinou a écrit :Quelqu'un a t'il appeler l'école pour les prévenir ?
Avais tu fais une prépa ou tout seul ?
Au moins tu auras l'avantage d'être encore mieux préparé pour l'an prochain et tu sais à quoi t'en tenir !!!
Ceci dit j'ai une amie IDE qui avait fait une fac de médecine et avait réussi son concours la 1ere année mais dans la ville qu'elle voulait et l'a échoué l'année suivante pour finalement intégrer le CHU Montpellier l'ann"e encore d'après ...
tout ça pour dire qu'elle a persevéré et on pourrait se dire qu'elle aurait pu baisser les bras et être une mauvais IDE mais pas du tout elle est au top et elle fait fonction IBODE et s'éclate !!
Je crois en toi et suis certaine que tu intégrera l'école l'année prochaine ... tente le CHU aussi

ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
+1 Je suis de tout coeur avec toi!!alexessandra a écrit :Littlebrain, je suis sincèrement désolée pour toi et j'imagine dans quel état tu dois être ...LittleBrain a écrit :http://www.fhp-lr.com/UserFiles/File/AE ... in2012.pdfLisaNinou a écrit :Quelqu'un a t'il appeler l'école pour les prévenir ?
Avais tu fais une prépa ou tout seul ?
Au moins tu auras l'avantage d'être encore mieux préparé pour l'an prochain et tu sais à quoi t'en tenir !!!
Ceci dit j'ai une amie IDE qui avait fait une fac de médecine et avait réussi son concours la 1ere année mais dans la ville qu'elle voulait et l'a échoué l'année suivante pour finalement intégrer le CHU Montpellier l'ann"e encore d'après ...
tout ça pour dire qu'elle a persevéré et on pourrait se dire qu'elle aurait pu baisser les bras et être une mauvais IDE mais pas du tout elle est au top et elle fait fonction IBODE et s'éclate !!
Je crois en toi et suis certaine que tu intégrera l'école l'année prochaine ... tente le CHU aussi
Et avec tous ceux qui ont travaillé dur pour ce fichu concours!
L'an dernier ils sont descendus jusqu'à la 32e place sur LC, il y a 2-3 ans, jusqu'à la 60e, mais je crois que c'était exceptionnel...JUJUC a écrit :Coucou,le 21 juin 2012
Heureuse et malheureuse, je viens d'apprendre que je suis sur liste complèmentaire 52ième à Castelnau le Lez Pensez-vous que j'ai une chance qu'il remonte si haut. Faut-il que j'attende qu'il m'appelle (j'espère), ou dois-je entamer mes recherches vers les autres IFSI; j'attends demain les résultats de Bordeaux et Villeneuve/Lot et vendredi 29 Pamiers.
Merci de vos réponses
JUJUC
Félicitations à tous ceux qui ont réussi (carab1 tu y seras, il faut juste patienter jusqu'au 11 juillet), on se rencontrera alors l'année prochaine, et je suis vraiment désolée pour les autres! C'est vraiment dur ces concours!
67 en lc ça sera pas pour moi non plus cette année 

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
19 eme suir liste complémentaire .. Vous pensez sincèrement que j'ai encore un espoir ..? 

28ème sur LC
J'ai encore montpellier...
Bon courage à tous!!
Et félicitation aux admis

J'ai encore montpellier...
Bon courage à tous!!

Et félicitation aux admis

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
Vous en faites pas si vous êtes dans les 30 premiers, ça devrait le faire!
Puis y a les résultats de Montpellier qui tombent la semaine pro!!
Puis y a les résultats de Montpellier qui tombent la semaine pro!!