Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours La Roche sur Yon
Ahhh , quelqu’un de la Roche ! Coool !
Bah pour la coloc, merci, mais t’inquiète waxi, je ne m’en fais pas !!
Moi, perso, j’ai beau habiter pas si loin ( vers Nantes), je connais pas du tout la Roche sur Yon !!
Sinon, je suis en réorientation, j’ai fait un BTS chimie avant ( mais je l'ai fini depuis 2010 lol), c’était sympa mais l’emploi est difficile à trouver dans cette branche et puis, je sais pas, ça avait beau être intéressant, ça ne me convenait pas tant que ça finalement !
Et vous ?
Sinon, siwini, moi aussi, j’ai d’autres résultats en attente (Lorient, Tours) mais normalement, c’est fait, je prends la Roche !
Bah pour la coloc, merci, mais t’inquiète waxi, je ne m’en fais pas !!
Moi, perso, j’ai beau habiter pas si loin ( vers Nantes), je connais pas du tout la Roche sur Yon !!
Sinon, je suis en réorientation, j’ai fait un BTS chimie avant ( mais je l'ai fini depuis 2010 lol), c’était sympa mais l’emploi est difficile à trouver dans cette branche et puis, je sais pas, ça avait beau être intéressant, ça ne me convenait pas tant que ça finalement !
Et vous ?
Sinon, siwini, moi aussi, j’ai d’autres résultats en attente (Lorient, Tours) mais normalement, c’est fait, je prends la Roche !
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Mais pas de problème je vous ferais voir tout sa =) !!
Alors j'ai d'autres résultats demain mais bon même en cas de réponse positive je reste à la Roche =) !
Ah je vais faire un ptit tour dans ton pays Siwini bientôt je ne sais pas trop où pour l'instant donc si tu peux me conseiller
!
Et toi Michelle tu as peut etre tenté Nantes croix rouge ? Moi aussi j'ai fait un BTS qui s'est fini en 2010 c'était Management des unités commerciales, donc rien à voir !!
Et pour répondre à ta question Siwini j'ai 22 ans ! et vous les filles !?
J'espere que vous allez vous plaire ici, car c'est vrai que c'est pas toujours facile quand on quitte amis et famille mais il devrait pas y avoir de soucis
!
Bonne soirée, je file à la fête de la musique voir se que sa donne !
a + !
Alors j'ai d'autres résultats demain mais bon même en cas de réponse positive je reste à la Roche =) !
Ah je vais faire un ptit tour dans ton pays Siwini bientôt je ne sais pas trop où pour l'instant donc si tu peux me conseiller

Et toi Michelle tu as peut etre tenté Nantes croix rouge ? Moi aussi j'ai fait un BTS qui s'est fini en 2010 c'était Management des unités commerciales, donc rien à voir !!
Et pour répondre à ta question Siwini j'ai 22 ans ! et vous les filles !?
J'espere que vous allez vous plaire ici, car c'est vrai que c'est pas toujours facile quand on quitte amis et famille mais il devrait pas y avoir de soucis

Bonne soirée, je file à la fête de la musique voir se que sa donne !
a + !
-
- Adepte
Génial waxi, tu nous diras tous les secrets de la Roche!
Alors non, pour te répondre, j'ai tenté aucun concours de Nantes (sont réputés durs mais à la Roche aussi donc c'est c.. en fait mais bon...), je crois que je voulais changer un peu d'air!
Ah oui, tiens, c'est marrant que tu aies fini ton BTS en même temps, c'est vrai que c'est pas le même genre d'études sinon mais chacun fait son cheminement à sa manière!
Moi, j'ai 24 ans! Zé souis vieilleeee! Hihi!
Moi, perso, je serais pas trop loin de Nantes alors bon, on verra bien...
Et toi waxi, tu resteras chez tes parents à la Roche ou tu as un logement perso/avec un copain? Je te dis pas ça pour te proposer de la coloc hein xd, juste comme ça, par curiosité.
Je file aussi! @+ Profitez bien de la miousik!
Alors non, pour te répondre, j'ai tenté aucun concours de Nantes (sont réputés durs mais à la Roche aussi donc c'est c.. en fait mais bon...), je crois que je voulais changer un peu d'air!
Ah oui, tiens, c'est marrant que tu aies fini ton BTS en même temps, c'est vrai que c'est pas le même genre d'études sinon mais chacun fait son cheminement à sa manière!

Moi, j'ai 24 ans! Zé souis vieilleeee! Hihi!

Moi, perso, je serais pas trop loin de Nantes alors bon, on verra bien...

Et toi waxi, tu resteras chez tes parents à la Roche ou tu as un logement perso/avec un copain? Je te dis pas ça pour te proposer de la coloc hein xd, juste comme ça, par curiosité.
Je file aussi! @+ Profitez bien de la miousik!
Coucou waxi !waxi 85 a écrit :Bonjour bonjour tout le monde!!
Moi aussi ESI à la Roche l'année prochaine trop contente! je suis dla Roche et je vois que vous etes plusieurs à venir d'ailleurs, je trouve sa cool =) !! Tellement impatiente !
Vous attendez d'autres résultat du coup ?
Et Michelle j'espere que tu va trouver ton bonheur pour la colloc', je pense qu'il y a moyen que tu trouve quelque chose de sympa !!
Sinon vous connaissez un peu la ville ? Et vous faisiez quoi de beau avant ?
Moi je viens de la vienne et j'attends le résultat de Poitiers. Si j'ai Poitiers ça va être le gros dilemme car ce serait beaucoup plus proche de chez moi mais la Roche me plait bien et les gens sur ce forum ont l'air cool

Je ne connais pas du tout la ville, d'ailleurs si je vais là-bas je crois que je vais devoir m'acheter un gps lol. Sinon j'espère que tu nous guidera un peu

Avant j'ai fait médecine et cette année j'étais en bio.
ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
eh ben y' a de plus en plus de monde c'est cool
bienvenue au nouveau moi aussi je suis bretonne et vient de Brest ^^
j'aurais 20 ans en septembre comme tout le monde donne son parcours je me lance aussi
j'ai eu un bac ES en 2010 , puis une année de prépa , passé une première fois les concours, et après cette année employé de restauration pour faire passer le temps et gagner des sousous xd
waxi : enfin quelqu'un qui représente la roche-sur-yon je commençais à me demander ou vous étiez tous passer ^^
oui faudra nous montrez les endroits sympas hein parce que je sais pas si on te l'a déjà dit mais les bretons sont des bons fêtards et ... alcooliques mdr
Mais c'est qu'une image hein mais quand même ^^
perso si tu veux venir dans " notre pays " comme tu dis
je te conseil le Finistère de vrais beaux paysages une belle côte sauvage tu verras ça te changeras de la vendée les plages ne sont pas du tout pareilles nous on a des rochers xd et puis pleins de petites criques et tout vraiment dépaysant
moi je trouve que c'est vraiment la Bretagne authentique , chez nous suivant les départements les paysages sont assez différents !!

bienvenue au nouveau moi aussi je suis bretonne et vient de Brest ^^
j'aurais 20 ans en septembre comme tout le monde donne son parcours je me lance aussi

waxi : enfin quelqu'un qui représente la roche-sur-yon je commençais à me demander ou vous étiez tous passer ^^
oui faudra nous montrez les endroits sympas hein parce que je sais pas si on te l'a déjà dit mais les bretons sont des bons fêtards et ... alcooliques mdr
Mais c'est qu'une image hein mais quand même ^^
perso si tu veux venir dans " notre pays " comme tu dis

ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
Siwini : plus que quelques heures et on sera fixé
limite je suis sur tu stresse autant que nous lol

ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
-
- Adepte
J'ai cru faire un arrêt cardiaque en regardant les résultats de Lorient, y'avait les liens, je clique dessus et... non, y'a rien! Xd! Bon... c'est pas l'heure en même temps!
En tout cas, les bretons ont un sacré caractère tout comme les vendéens... que se passe-t-il quand les deux se rencontrent?!! Xd!
Sinon, je vois qu'on a tous un passé bien différent!
Sparrow, je crois qu'il faut se renseigner un maximum et suivre son coeur lol!
Sans parler des gens en général, il me semble que l'IFSI de la Roche est très bien réputé.
En tout cas, les bretons ont un sacré caractère tout comme les vendéens... que se passe-t-il quand les deux se rencontrent?!! Xd!
Sinon, je vois qu'on a tous un passé bien différent!

Sparrow, je crois qu'il faut se renseigner un maximum et suivre son coeur lol!
Sans parler des gens en général, il me semble que l'IFSI de la Roche est très bien réputé.
A quelle heure sont vos résultats ?
Je stress oui !
Sinon michka je rectifie tes dires, pour voir de jolis endroits faut aller dans le 56, c'est quand meme largement mieux
Cependant je suis d'accord avec ta défnition du Breton ! haha
Et oui Michelle, je confirme, on a un sacré caractère ! Ca va faire des étincelles ^^
Bon courage pour l'attente de vos résultats mes petits
Je stress oui !
Sinon michka je rectifie tes dires, pour voir de jolis endroits faut aller dans le 56, c'est quand meme largement mieux

Et oui Michelle, je confirme, on a un sacré caractère ! Ca va faire des étincelles ^^
Bon courage pour l'attente de vos résultats mes petits

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
-
- Adepte
Je stresse ausssssiiiiiiiiiii même si je le sens pas pour Lorient!
Je vous avoue que j'ai quand même un doute entre la Roche et Lorient du fait que j'ai été voir les logements à la Roche et la ville du coup et je sais pas, j'en suis repartie déçue!
...
On verra bien les résultats de Lorient ( à 15h) mais j'ai tout mis en route pour la Roche xd!
Merde à tous pour les résultats!
Moi, perso, je préfère les gens qui ont du caractère quitte à ce que ça fasse quelques étincelles! Lol! Je suis un peu vendéenne sinon car mes deux parents le sont donc... lol! J'ai aussi un sacré caractère!
Merci pour le "bon courage" siwini!
C'est fou comment je peux stresser pour les résultats alors que j'ai pratiquement pas stressé pour les concours!
J'vous jure! 
Je vous avoue que j'ai quand même un doute entre la Roche et Lorient du fait que j'ai été voir les logements à la Roche et la ville du coup et je sais pas, j'en suis repartie déçue!
...
On verra bien les résultats de Lorient ( à 15h) mais j'ai tout mis en route pour la Roche xd!
Merde à tous pour les résultats!
Moi, perso, je préfère les gens qui ont du caractère quitte à ce que ça fasse quelques étincelles! Lol! Je suis un peu vendéenne sinon car mes deux parents le sont donc... lol! J'ai aussi un sacré caractère!
Merci pour le "bon courage" siwini!
C'est fou comment je peux stresser pour les résultats alors que j'ai pratiquement pas stressé pour les concours!

Dernière modification par Michelle44 le 22 juin 2012 12:25, modifié 1 fois.
heyhey !!
oui résultat positif de Bordeaux ce matin mais il esgt plus simple de rester ici même si je m'y serai bien vu !
Bref merci les filles pour vos petits conseils touristiques ^^ je vais aller voir sa ! vous vendez bien votre coin !! et puis ... il y a les rochers !!! hihiahaha ! non c'est cool je pense que sa va me changer effectivement !
Ah je connais cette réputation... on a la même! la confrontation va etre terrible
!!
Alors pour te répondre Michelle, je suis revenu chez mes parents et on reprend un appart avec mon copain très bientôt donc je ne peux satisfaire ta demande ^^ !
Et oui comme tu dis les Vendéens ont aussi un foutu caractère mais on ne mord pas...quoique... !
Alors je ne comprend plus, qui est sur d'être à la Roche !?
C'est vrai je suis seul Yonnaise ici ? où êtes vous ?
Courage à ceux qui attendent en tout cas !
Et Michelle, je crois qu'il y aura plus vieille que toi
et du coup t'habites vers où à Nantes ? tu as toujours été labas ?
oui résultat positif de Bordeaux ce matin mais il esgt plus simple de rester ici même si je m'y serai bien vu !
Bref merci les filles pour vos petits conseils touristiques ^^ je vais aller voir sa ! vous vendez bien votre coin !! et puis ... il y a les rochers !!! hihiahaha ! non c'est cool je pense que sa va me changer effectivement !
Ah je connais cette réputation... on a la même! la confrontation va etre terrible

Alors pour te répondre Michelle, je suis revenu chez mes parents et on reprend un appart avec mon copain très bientôt donc je ne peux satisfaire ta demande ^^ !
Et oui comme tu dis les Vendéens ont aussi un foutu caractère mais on ne mord pas...quoique... !
Alors je ne comprend plus, qui est sur d'être à la Roche !?
C'est vrai je suis seul Yonnaise ici ? où êtes vous ?
Courage à ceux qui attendent en tout cas !
Et Michelle, je crois qu'il y aura plus vieille que toi

Je croise les doigts Michelle, même si j'aurai préféré que tu restes avec nous. Mais je te comprends, Lorient c'est cool, ca bouge bien, tu t'y plairas !
Tiens nous au courant. (Je vais au travail, je verrai pas vos résultats avant 19h, c'est nul !)
Yes waxi, bien joué pour Bordeaux ! La chance, j'aurai tellement aimé l'avoir la bas aussi. Moi je suis sure d'aller à la roche. Mais j'ai l'impression d'etre la seule malheureusement ^^ déja que je suis la plus jeune. Ne me laissez pas, ayez pitié

Yes waxi, bien joué pour Bordeaux ! La chance, j'aurai tellement aimé l'avoir la bas aussi. Moi je suis sure d'aller à la roche. Mais j'ai l'impression d'etre la seule malheureusement ^^ déja que je suis la plus jeune. Ne me laissez pas, ayez pitié

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Coucou Sparow !!Sparrow13 a écrit :Coucou waxi !waxi 85 a écrit :Bonjour bonjour tout le monde!!
Moi aussi ESI à la Roche l'année prochaine trop contente! je suis dla Roche et je vois que vous etes plusieurs à venir d'ailleurs, je trouve sa cool =) !! Tellement impatiente !
Vous attendez d'autres résultat du coup ?
Et Michelle j'espere que tu va trouver ton bonheur pour la colloc', je pense qu'il y a moyen que tu trouve quelque chose de sympa !!
Sinon vous connaissez un peu la ville ? Et vous faisiez quoi de beau avant ?
Moi je viens de la vienne et j'attends le résultat de Poitiers. Si j'ai Poitiers ça va être le gros dilemme car ce serait beaucoup plus proche de chez moi mais la Roche me plait bien et les gens sur ce forum ont l'air cool.
Je ne connais pas du tout la ville, d'ailleurs si je vais là-bas je crois que je vais devoir m'acheter un gps lol. Sinon j'espère que tu nous guidera un peu.
Avant j'ai fait médecine et cette année j'étais en bio.
Je comprend ton dilemme mais attend les résultas ce qui est trop bien c'est que tu en es au moins 1 et c'est chose faite !!
Tu connais un peu la Roche ? c'est plutôt calme comme ville, mais bon l'école est trèèèès simpa comme t'as pu le voir

Bien sur que je vous guiderai avec plaisir et tu n'auras même pas besoin du GPS ^^ ! tu as quel âge Jack ?
olalala je rectifie "résultats" " que tu en AI 1" etc ...
-
- Adepte
Ah... les rochers!! Lol!
Okay waxi, bah c'est cool que tu emménages avec ton cop'!
Et t'inquiète, je recherche d'abord un studio avant une coloc alors bon, je me prends pas le chou hein^^ et je ne forcerai absolument personne!
Moi, pour la Roche, normalement, c'est sûr ( tu noteras le "normalement"
)! C'est vrai que l'ambiance est sympa ici!
Sinon, je suis de Vertou si tu connais??
Va y avoir que des gens têtus en IFSI de la Roche xd!
Je stresssssssseeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Okay waxi, bah c'est cool que tu emménages avec ton cop'!

Moi, pour la Roche, normalement, c'est sûr ( tu noteras le "normalement"

Sinon, je suis de Vertou si tu connais??
Va y avoir que des gens têtus en IFSI de la Roche xd!
Je stresssssssseeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
respiiiiiiiiiiiiiiire Michelle respire !!!
tu nous tiens au jus !!
tu nous tiens au jus !!