Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Hello les mamans
J'ai pas lu toutes les pages que vous avez mis hier, y'en avait trop
Mais féliciations a Zenzoo , la liste se rallonge et va encore plus se rallonger aujourd'hui
Je ne suis pas venue hier, car j'ai eu une journée plutôt difficile,j'avais rdv a 9h30 a l'hôpital pour voir mon gynécologue mais arrivé sur place rdv annulé Grr Bref, je suis repartie a pied et je suis aller faire les boutiques et juste avant de rentré je me suis rendu compte que je perdre du sang , panique totale a bord, retour a l'hôpital, Le gynécologue me fais une écho et me dit que bebe est en pleine forme, qu'il bouge bien, que son coeur bat bien et que apparemment c'est un garçon ^.^
Mais je doit donc rester au repos, plus de sortie, du moins plus trop de sortie !
Bon allez hop aujourd'hui on explose le topic

J'ai pas lu toutes les pages que vous avez mis hier, y'en avait trop

Mais féliciations a Zenzoo , la liste se rallonge et va encore plus se rallonger aujourd'hui

Je ne suis pas venue hier, car j'ai eu une journée plutôt difficile,j'avais rdv a 9h30 a l'hôpital pour voir mon gynécologue mais arrivé sur place rdv annulé Grr Bref, je suis repartie a pied et je suis aller faire les boutiques et juste avant de rentré je me suis rendu compte que je perdre du sang , panique totale a bord, retour a l'hôpital, Le gynécologue me fais une écho et me dit que bebe est en pleine forme, qu'il bouge bien, que son coeur bat bien et que apparemment c'est un garçon ^.^
Mais je doit donc rester au repos, plus de sortie, du moins plus trop de sortie !
Bon allez hop aujourd'hui on explose le topic

ESI 2013 - 2016 a Nevers
super bébé va bien il vallait mieu s'en assurer!Sinon à cause des orages hier soir pas d'internet donc pas de forum au moment ou l'on en a le plus besoin!stress stress!
MAuwine, repose toi bien surtout !! Super un ti' mec ! Le choix du roi !!
H-2 M-20 !!
J'ai mal au ventre, j'ai la nausée et j'ai peur !!!
Quelles impressions...
H-2 M-20 !!

J'ai mal au ventre, j'ai la nausée et j'ai peur !!!
Quelles impressions...

INFIRMIERE D.E
Repose toi maawine!!!!
Ici pas bien dormi du tout! Je comprend pas! Euh........
Bon je bosse ce
matin , vivement ce midi pour voir plein de bonnes nouvelles!!!! Je penserai à vous! Bisous
Ici pas bien dormi du tout! Je comprend pas! Euh........
Bon je bosse ce
matin , vivement ce midi pour voir plein de bonnes nouvelles!!!! Je penserai à vous! Bisous

Courage à leati et sa famille

Merd* à toutes celles qui ont mal au ventre ce matin

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les mamans,
Enfin le grand jour pour beaucoup d'entre vous, je croise tous ce qui croisable pour vous.
Maawine, plus de peur que de mal tant mieux, repose-toi bien.
Cette nuit j'ai rêvé qu'ils avaient mis les résultats sur internet 8 jours plus tôt et que j'étais admise mais pas dans le bon IFSI : à Beauvais alors que j'habite Amiens !!!!!! Ils s'étaient trompés........Je crois que j'ai pas fini d'en faire des rêves bizarres.
Bonne journée remplie de bonnes nouvelles.
Enfin le grand jour pour beaucoup d'entre vous, je croise tous ce qui croisable pour vous.
Maawine, plus de peur que de mal tant mieux, repose-toi bien.
Cette nuit j'ai rêvé qu'ils avaient mis les résultats sur internet 8 jours plus tôt et que j'étais admise mais pas dans le bon IFSI : à Beauvais alors que j'habite Amiens !!!!!! Ils s'étaient trompés........Je crois que j'ai pas fini d'en faire des rêves bizarres.
Bonne journée remplie de bonnes nouvelles.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Bonjour les mamans,
Un grand M.... pour cette journée qui commence.
On attend une grande pluie d' ADMISES.
Laeti54, je souhaite le meilleur rétablissement possible à ton chéri et beaucoup de courage à lui pour tout le travail à accomplir.
Maawiine: prend bien soin de toi et de ta crevette.
Un grand M.... pour cette journée qui commence.
On attend une grande pluie d' ADMISES.
Laeti54, je souhaite le meilleur rétablissement possible à ton chéri et beaucoup de courage à lui pour tout le travail à accomplir.
Maawiine: prend bien soin de toi et de ta crevette.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
une pensée pour ttes les mamans qui attendent des résultats aujourd'hui. Je pars négocier ma rupture conventionnelle ce matin, je croise les doigts.
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
J' espère que tout va bien se passer pour toi.une pensée pour ttes les mamans qui attendent des résultats aujourd'hui. Je pars négocier ma rupture conventionnelle ce matin, je croise les doigts.une pensée pour ttes les mamans qui attendent des résultats aujourd'hui. Je pars négocier ma rupture conventionnelle ce matin, je croise les doigts.
C' est un grand tournant!!!
Tiens nous au courant en sortant de là.
elle est ou la recap des heures ? il doit bien y avoir des resultats a 9h ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tatouna
winette59:
eliza62:
merguez44:
ladees:
Christina21: 9h00 à l'IFSI (VSG)
Mimie4262: 10h00 sur place (Arras)
debella: 10h00 à l'IFSI
Fagniotte:12 H sur internet (Bayonne)
hope94: 14h00 à l'IFSI (Paris)
Christina21:14h00 sur le Net ( Paris)
gaelleszy: 15h00 sur internet
Janis56: 15h00 sur internet(Vannes)
gaelle35: 15 heures sur le net (Rennes)
myram29: 15 heures sur le net (Rennes)
raphounet: 15 heures sur internet ( Brest)
aicha kane:15h00
Mali25: 16h00 à 'IFSI (Besançon)
winette59:
eliza62:
merguez44:
ladees:
Christina21: 9h00 à l'IFSI (VSG)
Mimie4262: 10h00 sur place (Arras)
debella: 10h00 à l'IFSI
Fagniotte:12 H sur internet (Bayonne)
hope94: 14h00 à l'IFSI (Paris)
Christina21:14h00 sur le Net ( Paris)
gaelleszy: 15h00 sur internet
Janis56: 15h00 sur internet(Vannes)
gaelle35: 15 heures sur le net (Rennes)
myram29: 15 heures sur le net (Rennes)
raphounet: 15 heures sur internet ( Brest)
aicha kane:15h00
Mali25: 16h00 à 'IFSI (Besançon)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
un petit mot pour vous encourager les mamans du 22!!!!
je flippe pour vous c'est normale?
En tout cas chaque réveil nocturne est une horreur ici........Je pense aux résultats!!!!
J'ai revé que j'étais 120 sur LC dans l'ecole de 1er choix...je me souviens m'être dit vla c'est foutu
Pffiou rêve pourri!
BISOUSSSSSSSSSSSSSS
je flippe pour vous c'est normale?

En tout cas chaque réveil nocturne est une horreur ici........Je pense aux résultats!!!!

J'ai revé que j'étais 120 sur LC dans l'ecole de 1er choix...je me souviens m'être dit vla c'est foutu

BISOUSSSSSSSSSSSSSS
IDE depuis 2015
moi je suis trop impatiente de savoir !
j'aurais mes reusltats dans 7 jours pile poile !
j'aurais mes reusltats dans 7 jours pile poile !
Mon dieu je stress !!!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Christina doit savoir maintenant,
je ne me souviens plus si elle a un moyen de nous le dire, ou si elle doit rentrer chez elle...
je ne me souviens plus si elle a un moyen de nous le dire, ou si elle doit rentrer chez elle...