Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- pistole
- Fidèle
Re: Concours Strasbourg
L'ordre de passage est par ordre alphabétique ? Je me demande puisque ça me parait bizarre de passer le dernier jour alors que sur la liste je suis vers le milieu...
Et lorsque l'on est convoqué l'après midi quelqu'un sait vers quelle heure au max passe la dernière personne?
En tout cas vite que cette longue attente soit finie et qu'on soit tous admis!!
[/quote]
nop pas par ordre alaphabetique
j'ai un nom qui commence par C et je suis passé le 13...
a mon avis c'est avec les numeros?
il y a 3 jurry et 5 perssone par rangé
3 passe d'un coup
donc ya moyen le dernier peut passer genre vers 17 heure
Et lorsque l'on est convoqué l'après midi quelqu'un sait vers quelle heure au max passe la dernière personne?
En tout cas vite que cette longue attente soit finie et qu'on soit tous admis!!

nop pas par ordre alaphabetique
j'ai un nom qui commence par C et je suis passé le 13...
a mon avis c'est avec les numeros?

il y a 3 jurry et 5 perssone par rangé
3 passe d'un coup
donc ya moyen le dernier peut passer genre vers 17 heure

Jen18 a écrit :Ya quelqu'un qui pourra voir pour moi sur place le 2 Juillet ?![]()
Car je suis pas du tout sur Strasbourg ..
Vous êtes sur que ça sera pas sur Internet le 2/07?
Caro55. a écrit :0ral le 22, dans 3 jours : stress stress stress![]()
je pourais regarder si tu veux ^^ je me deplace direct sur place....
je flippe de plus en plus pour le 02 et surtout pour mon bac![]()
d'habitude je reussis toujours![]()
si j'ai mon concour et pas mon bac je suis D E G O U T E car j'arrivera pas a re etre pris a cause des test psycho ou j'ai un de la chance
Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Je ne sais pas ce que tu as picolé ce matinpistole a écrit : je flippe de plus en plus pour le 02 et surtout pour mon bac![]()
si j'ai mon concour et pas mon bac je suis D E G O U T E car j'arrivera pas a re etre pris a cause des test psycho ou j'ai un de la chance
mais si tu veux un conseil : Arrête

tu n'as pas dit dans un autre post que tu avais un bac pro?
donc tu ne seras pas obligé de repasser le concours... ou bien, j'ai pas compris tes propos...

prends courage jeune homme

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
J'ai vu pour les résultats c'est affiché à l'ifsi le 2 et sur Internet le 3 ..
Je vais essayer de voir avec un collègue de Strasbourg si il peut sinon je vous enverrais un MP.
Je suis plutôt contente de mon oral
On verra bien ..
Je vais essayer de voir avec un collègue de Strasbourg si il peut sinon je vous enverrais un MP.
Je suis plutôt contente de mon oral

On verra bien ..

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- pistole
- Fidèle
tam a écrit :Je ne sais pas ce que tu as picolé ce matinpistole a écrit : je flippe de plus en plus pour le 02 et surtout pour mon bac![]()
mais si tu veux un conseil : Arrête, ça ne te réussit vraiment pas
![]()
tu n'as pas dit dans un autre post que tu avais un bac pro?
donc tu ne seras pas obligé de repasser le concours... ou bien, j'ai pas compris tes propos...![]()
prends courage jeune homme
oui oui j'en ai bien un mais lors de l'inscription j'ai donner comme un

j'espere que si jammais j'ai mon concour ils acepteron quand meme le bac pro meme si j'ai donner le certificat de scolarite

nan mais j'ai 20 ans quasiment si je foire je veux pas commencer la formation a 22/23 ans je perdrais trop de temp a rien faire :s
Strasbourg 2ans 2 echec
- lilith-stras
Ne t'en fais pas Pistole, je pense que si tu stresses en ce moment c'est que tu es en plein bac c'est normal.
Mais si tu reussis le concours, je ne pense pas qu'ils te poseront de probleme, meme avec le bac pro il te suffira juste de leur expliquer ta demarche.
Tu auras les résultats du bac quand ? ça s'est bien passé jusque là ?
Courage c'est la derniere ligne droite!!!
Mais si tu reussis le concours, je ne pense pas qu'ils te poseront de probleme, meme avec le bac pro il te suffira juste de leur expliquer ta demarche.
- pistole
- Fidèle
j'espere aussi :slilith-stras a écrit :Ne t'en fais pas Pistole, je pense que si tu stresses en ce moment c'est que tu es en plein bac c'est normal.
resultat du bac le 06/07 a 10heure

la je suis en mode 50/50 pour le bac donc je mise tout sur cet anné

Strasbourg 2ans 2 echec
je pense qu'effectivement en leur présentant le justificatif de ton bac pro
ça suffira
ça suffira

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Merci Tam pour tes messages ça m'a touchéetam a écrit :je pense qu'effectivement en leur présentant le justificatif de ton bac pro
ça suffira

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Tant mieux si cela t'a fait du bien
c'est le but que les personnes se sentent encouragées

c'est le but que les personnes se sentent encouragées
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

-
Moi j'étais la dernière de l'aprèm' je suis passé vers 17h30, avec la préparation et le passage devant le jury -> 18h dehorsCaro55. a écrit : Et lorsque l'on est convoqué l'après midi quelqu'un sait vers quelle heure au max passe la dernière personne?

Bon courage à toi Caro55

Strasbourg Roberstau : Sur LP !!!!!!!!!!!!!
C'est vrai une pensée pour Caro55 qui est la dernière du forum à passerMlle_Liine a écrit :Moi j'étais la dernière de l'aprèm' je suis passé vers 17h30, avec la préparation et le passage devant le jury -> 18h dehorsCaro55. a écrit : Et lorsque l'on est convoqué l'après midi quelqu'un sait vers quelle heure au max passe la dernière personne?
Bon courage à toi Caro55

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- pistole
- Fidèle
Caro55 si tu passe raconte nous 

Strasbourg 2ans 2 echec
tam a écrit :C'est vrai une pensée pour Caro55 qui est la dernière du forum à passerMlle_Liine a écrit :Moi j'étais la dernière de l'aprèm' je suis passé vers 17h30, avec la préparation et le passage devant le jury -> 18h dehorsCaro55. a écrit : Et lorsque l'on est convoqué l'après midi quelqu'un sait vers quelle heure au max passe la dernière personne?
Bon courage à toi Caro55
0h merci c'est adorable d'avoir pensé à moi !pistole a écrit :Caro55 si tu passe raconte nous
Alors j'ai attendu 3h, c'était assez long!
Puis j'ai tiré mon sujet : La baisse de motivation chez les adolescents en milieu scolaire (ça va, pas trop déçu du sujet

Pour ce qui est du jury j'ai eus 3 agréables dames, très souriantes (une psy, une formatrice de l'ifsi, et une infirmière des hôpitaux universitaires de stras)
Mon exposé : Plan banal, causes conséquences solutions. Ensuite elles m'ont posé des questions sur le sujet, sur ce que j'avais dis (à propos du chômage, de la prise en charge des jeunes sur leurs projets d'avenir, leurs réorientation au lycée et après le lycée...) , ce que j'en pensais <- Durée 10-15min.
Et viens les questions sur moi même et mes motivations.
Qu'est ce qui vous a amené à vous réorienter vers le métier d'infirmière (puisque je sors d'un bac pro commerce), j'ai beaucoup insisté sur mes motivations, ensuite j'ai parlé de ma prépa, de mes stages, ce que j'ai fais et aimé, si il y a quelques que chose dans les études, ou dans le métier d'infirmière que je craignais, etc.
Et voilà que la psy dit " et ben ça se voit vraiment que vous êtes motivé" (bon signe ?)
Enfin bref, cette dernière phrase me rassure un peu mais je ne veux pas me réjouir d'avance, je suis assez contente de cet oral, au moins je suis certaine qu'elles ont vu ma motivations, donc même si je n'ai pas ce concours je n'aurais aucun regret!
Maintenant plus qu'à attendre les résultats, je croise les doigts pour nous tous

● Strasbourg-Robertsau ADMiSE
rentrée le 28 janvier 2013 !
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
Attendons, attendons, attendons encore...
mais ça va vite venir

mais ça va vite venir

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

0ui espérons que cette semaine passe vite 
Et le 2 juillet c'est affiché a quelle heure à l'ifsi ?

Et le 2 juillet c'est affiché a quelle heure à l'ifsi ?
● Strasbourg-Robertsau ADMiSE
rentrée le 28 janvier 2013 !
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE