concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Bjr à tous et à toutesMarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
Je viens de recevoir une lettre de l'ifsi qui me dit : "Mademoiselle, afin de statuer au plus vite sur l'aptitude médicales concernant votre intégration à l'IFSI, il vous est demandé de faire prescrire par votre médecin traitant et de faire exécuter au plus tôt les examens et vaccinations cochés ci_après :" Mais avant notre oral on avait déjà tout un dossier ) faire remplir par un médecin de la DASS donc cette lettre est elle envoyée à tout le monde ou bien ceux qui sont sur LC et LP . Les résultats sont dans 2 jours mais là je douuute encore plus ><'
pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lol
Un gros merde pour ceux qui attendent leur résultat...
Ça fait une semaine que je me dis je vais me déplacer pour les résultats et là le jour J est là et j'ai trop les chocottes!!!!
Dit moi c'est quoi cette histoire de lettre?
Elle vient de quel IFSI??
Re: Vos notes (session 2012)
Bonjour tout le monde,
savez-vous s'il est quand meme possible d'envoyer ses notes à des ifsi déficitaires en ayant raté l'oral ?
Je pense connaitre la réponse mais j'ai deja entendu dire qu'il y a des personnes qui avaient ete appelé en derniere minute pour combler les places
??
savez-vous s'il est quand meme possible d'envoyer ses notes à des ifsi déficitaires en ayant raté l'oral ?
Je pense connaitre la réponse mais j'ai deja entendu dire qu'il y a des personnes qui avaient ete appelé en derniere minute pour combler les places
??
IDE a domicile en SSIAD
-
- Forcené
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
et moi aussii.....myram29 a écrit :gaelleszy a écrit :non ya moi !!!!pinkprincess a écrit :Je suis la seule à devoir attendre 15h???
Et moi !!!!!!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
-
- Adepte
a 12h normalementChris-telle a écrit :Ils sont à quelle heure les résultats de bayonne?
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
La lettre de convocation à la medecine du travail pour rentrer à l'ifsi... (ifsi de lagny)Fabye a écrit :Bjr à tous et à toutesMarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
Je viens de recevoir une lettre de l'ifsi qui me dit : "Mademoiselle, afin de statuer au plus vite sur l'aptitude médicales concernant votre intégration à l'IFSI, il vous est demandé de faire prescrire par votre médecin traitant et de faire exécuter au plus tôt les examens et vaccinations cochés ci_après :" Mais avant notre oral on avait déjà tout un dossier ) faire remplir par un médecin de la DASS donc cette lettre est elle envoyée à tout le monde ou bien ceux qui sont sur LC et LP . Les résultats sont dans 2 jours mais là je douuute encore plus ><'
pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lol
Un gros merde pour ceux qui attendent leur résultat...
Ça fait une semaine que je me dis je vais me déplacer pour les résultats et là le jour J est là et j'ai trop les chocottes!!!!
Dit moi c'est quoi cette histoire de lettre?
Elle vient de quel IFSI??
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Encore 20 minutes... Quand les minutes deviennent des heures.. Ils ont intérêt a être à l'heure !!
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
cet après midi ça va être du grand n'importe quoi sur le fofo avec tous les résultats !
Diplômée juillet 2015
D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
Je sais très bien que certaines personnes sont recalées et je suis désolée pour les personnes concernées mais ce n'est pas pour autant que les reçus ne doivent pas exposer leur joie après autant de stress.
Bon courage pour ceux qui attendent leurs résultats bonne journée

Je sais très bien que certaines personnes sont recalées et je suis désolée pour les personnes concernées mais ce n'est pas pour autant que les reçus ne doivent pas exposer leur joie après autant de stress.
Bon courage pour ceux qui attendent leurs résultats bonne journée

ESI 2012-2015 ✔
Neimou tu as le droit d'exploser de joie mais dire que tu n'as pas trop préparé aux yeux de tous c'est pas cool, car des personnes ont bossés comme des dingues... c'est tout...Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
Bon courage pour ceux qui attendent leurs résultats bonne journée![]()
![]()
![]()
![]()

Diplômée juillet 2015
Quelqu'un va voir les résultats à Villeneuve-s-Lot ?
Montauban : 37ième LC ; ADMISE !
Future ESI 2012-2015
Future ESI 2012-2015

Révisé ou pas on s'en fou, l'important est d'atteindre l'objectif ensemble. Félicitations a toi !Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
pas moi en tout cas... mais il y a surement quelqu'un qui va y aller...melanyy82 a écrit :Quelqu'un va voir les résultats à Villeneuve-s-Lot ?

Diplômée juillet 2015
Tu as tout a fait raison d'exprimé ta joie, et il y a de quoi.Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
Seulement par respect des personnes ayant bossé comme des dingues et n'ont pas réussi, ce n'est pas la peine de précisé que toi tu n'a pas bossé.
C'est vrai que rien n'empeches de le dire, c'est juste une questions de respect, rien de plus.
En tout cas félicitation pour ton coucours

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
+1 the end !The end a écrit :Tu as tout a fait raison d'exprimé ta joie, et il y a de quoi.Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
Seulement par respect des personnes ayant bossé comme des dingues et n'ont pas réussi, ce n'est pas la peine de précisé que toi tu n'a pas bossé.
C'est vrai que rien n'empeches de le dire, c'est juste une questions de respect, rien de plus.
Diplômée juillet 2015
Bien dit "the end" ! +1 !gaelleszy a écrit :+1 the end !The end a écrit :Tu as tout a fait raison d'exprimé ta joie, et il y a de quoi.Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
infirmière puéricultrice