concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)
Je viens vous remercier pour votre soutient et tous vos messages, cela m'a beaucoup aidé pour la préparation de mon concours
et je l'ai eu à l'ifsi de valenciennes j'ai eu les résultats ce matin !
bonne continuation à tous et bon courage

bonne continuation à tous et bon courage

-
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bonjour à tous je suis 29 ème sur liste complémentaire à lille pensez vous que c'est fichu pour lille ou pas? est ce que qqn sait jusqu'à combien c'est remonté l année dernière à lifsi gernez rieux ...? je suis deboussolee ...
il te reste montauban !! et puis si ca se trouve ils remontent loin en LC... allez courage faut encore y croire...kmiyou31260 a écrit :51 eme sur liste complémentaire!!
c'est finit pour moi.
Inconsolable![]()
Bravo à tous!!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
-
- Adepte
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
zabulon a écrit :kmiyou31260 a écrit :51 e sur liste complémentaire!
mort pour moi
Inconsolable![]()
Bravo à vous tous en tout cas
51em t'as toujours une chance (enfin sa depend du nombre de personnes prise de base).
Il te reste la solution de demarché tous les IFSI pour voir s'il reste pas une ptite place pour toi^^
Je fais ça comment?
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
-
- Adepte
posh74 a écrit :il te reste montauban !! et puis si ca se trouve ils remontent loin en LC... allez courage faut encore y croire...kmiyou31260 a écrit :51 eme sur liste complémentaire!!
c'est finit pour moi.
Inconsolable![]()
Bravo à tous!!
Merci de ce soutient en tout cas, parce que là je suis vraiment démoralisée, je n'y crois plus du tout!
Re: Vos notes (session 2012)
Je viens de recevoir mes notes à J.B Pussin(St Maurice) : 11.5 en CG, 19 en test et 19 à l'oral.
C'est mon 1er concours, je n'ai aucune notion de ce que ça vaut, surtout que je n'ai pas eu mon classement mais je suis contente
C'est mon 1er concours, je n'ai aucune notion de ce que ça vaut, surtout que je n'ai pas eu mon classement mais je suis contente

ESI 2012-2015 !!!!
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
Bonjour tout le monde! 
Je suis sur liste complementaire pour agen, je suis 53eme j aurai voulu savoir si quelqu'un sait si l ifsi est remontée loin l an dernier? pensez vous que j ai des chances d'etre prise?

Je suis sur liste complementaire pour agen, je suis 53eme j aurai voulu savoir si quelqu'un sait si l ifsi est remontée loin l an dernier? pensez vous que j ai des chances d'etre prise?
je comprends que ce soit démoralisant mais ca se joue tellement a rien, tu peux etre sur LP a montauban...ne vends pas la peau de l'ours, courage...kmiyou31260 a écrit :posh74 a écrit :il te reste montauban !! et puis si ca se trouve ils remontent loin en LC... allez courage faut encore y croire...kmiyou31260 a écrit :51 eme sur liste complémentaire!!
c'est finit pour moi.
Inconsolable![]()
Bravo à tous!!
Merci de ce soutient en tout cas, parce que là je suis vraiment démoralisée, je n'y crois plus du tout!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Bravo Pet0o!!
Et je suis sincèrement désolée pour toi Kmiyou...

Et je suis sincèrement désolée pour toi Kmiyou...

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
-
- Adepte
je comprends que ce soit démoralisant mais ca se joue tellement a rien, tu peux être sur LP a Montauban...ne vends pas la peau de l'ours, courage...
[/quote]
Le truc c'est que l'entretien de bayonne m'a parru mieux, donc je pense que j'ai eu des notes pourries à lécrit, c'est pour ça que je n'esper pas trop pour Montauban

Le truc c'est que l'entretien de bayonne m'a parru mieux, donc je pense que j'ai eu des notes pourries à lécrit, c'est pour ça que je n'esper pas trop pour Montauban
-
Salut!!
euh il y a quelqu'un qui attend les résultats de l'ap hp??
euh il y a quelqu'un qui attend les résultats de l'ap hp??
- MarieCarole
- Régulier
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
m-30
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
kmiyou31260 a écrit :je comprends que ce soit démoralisant mais ca se joue tellement a rien, tu peux être sur LP a Montauban...ne vends pas la peau de l'ours, courage...
Le truc c'est que l'entretien de bayonne m'a parru mieux, donc je pense que j'ai eu des notes pourries à lécrit, c'est pour ça que je n'esper pas trop pour Montauban[/quote]Tu sais, c'est quand on pense s'etre craqué qu'on réussi le mieu le concours, et souvent quand tu pense avoir réussi c'est l'inverse ! donc garde espoir

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
ADMISE SUR LP aux 2 concours!
Trop heureuse !!!!! =)
C'est la fête tout le WE !
Trop heureuse !!!!! =)
C'est la fête tout le WE !
INFIRMIERE D.E