post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
Oui jpense car je vois pas du tout de rang ...Nutninou a écrit :Jen18, alors tu me confirmes qu'on ne peut pas connaitre son affectation ni son rand sans se déplacer ou avoir la lettre ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Admis ! Liste Principale, félicitationskaiss33 a écrit :dossier numero 532 stpJen18 a écrit :Moikaiss33 a écrit :salut à ts
qui a la liste devant lui et pourrais regarder pour moi svp ?

kaiss33 a écrit :dossier numero 532 stpJen18 a écrit :Moikaiss33 a écrit :salut à ts
qui a la liste devant lui et pourrais regarder pour moi svp ?
super!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Promo 52 ifsi Kléber
Bonjour à tous , je suis sur le site mais je ne trouve pas la liste 

Tu veux que je regarde pour toi?wywy13 a écrit :Bonjour à tous , je suis sur le site mais je ne trouve pas la liste

http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.dowywy13 a écrit :Bonjour à tous , je suis sur le site mais je ne trouve pas la liste
"La patience vient à bout de tout."
Jen18 a écrit :Tu veux que je regarde pour toi?wywy13 a écrit :Bonjour à tous , je suis sur le site mais je ne trouve pas la liste
Oui s'il te plait =) je te MP
Okwywy13 a écrit :Jen18 a écrit :Tu veux que je regarde pour toi?wywy13 a écrit :Bonjour à tous , je suis sur le site mais je ne trouve pas la liste
Oui s'il te plait =) je te MP

Merci, mais ça ne marche pas non plus =/sandysse a écrit :http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.dowywy13 a écrit :Bonjour à tous , je suis sur le site mais je ne trouve pas la liste
oh! désolé Si jen18 n'a pas réussi a accéder au site fais moi signe je regarderais pour toi!wywy13 a écrit :Merci, mais ça ne marche pas non plus =/sandysse a écrit :http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.dowywy13 a écrit :Bonjour à tous , je suis sur le site mais je ne trouve pas la liste
"La patience vient à bout de tout."
Merci, mais ça ne marche pas non plus =/[/quote]
oh! désolé Si jen18 n'a pas réussi a accéder au site fais moi signe je regarderais pour toi![/quote]
Merci =)
oh! désolé Si jen18 n'a pas réussi a accéder au site fais moi signe je regarderais pour toi![/quote]
Merci =)
je l'ai !!!!! je suis une ESI mtn !!!!!!!!!!!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Au fait,avis aux personnes sur LC je suis sur LP mais je me désiste 

ESI 2012-2015 !!!
wywy t'as besoin qu'on te dise si t'es prise alors ou pas? j'ai la liste sous les yeux si t'as pas encore eu la reponse 

ESI 2012-2015 !!!
moi aussi je me désiste de l'ap hp
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon