Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
coucou a tous je suis 8ème sur liste complémentaire !! vous pensez que j'ai mes chances ? félicitation a tous 

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

-
- Régulier
Bonjour, je suis 44 ème sur liste complémentaire à Pau et je souhaiterais savoir combien de personnes de la liste complémentaire ont été prises l'an dernier? Pensez-vous que j'ai mes chances?
Bravo à tous
Bravo à tous
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Tu as largement tes chances !! Moi je suis sur LP mais je laisse ma place et je pense que je ne serais pas la seule !! En tout cas garde espoir c'est largement faisable !!lenadu24 a écrit :coucou a tous je suis 8ème sur liste complémentaire !! vous pensez que j'ai mes chances ? félicitation a tous
ali17 a écrit :Tu as largement tes chances !! Moi je suis sur LP mais je laisse ma place et je pense que je ne serais pas la seule !! En tout cas garde espoir c'est largement faisable !!lenadu24 a écrit :coucou a tous je suis 8ème sur liste complémentaire !! vous pensez que j'ai mes chances ? félicitation a tous
Ah merci a toi

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

Je suis sur LP à Pau, j'attends les résultats de Tarbes, s'ils sont positifs je laisserai ma place également...Je vous tiens au courant le 29 juin!!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
bonjour j'aimerai savoir pour l'année dernière, ils sont descendus jusqu'à combien sur la liste complémentaire à Pau?
Félicitation je suis super contente pour toi!!! Finalement tu as mieux réussi que tu croyais!soraya.i a écrit :Je suis sur LP à Pau, j'attends les résultats de Tarbes, s'ils sont positifs je laisserai ma place également...Je vous tiens au courant le 29 juin!!!
IFAS Tarbes passé:résultat le 21 Mai
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Bravo les gens !
J'ai une petite question : est ce que c'est possible de n'etre ni sur la liste principale ni sur la liste complémentaire
?
J'ai une petite question : est ce que c'est possible de n'etre ni sur la liste principale ni sur la liste complémentaire

ESI 2012-2015 Tarbes !
Si tu n'es sur aucune des 2 listes c'est que tu as eu une note éliminatoire à l'oral (moins de 10)
Bravo aux admis !
L'année dernière la liste d'attente est remontée environ à la 80eme place donc vous avez encore toutes vos chances ! Mais il faut être patients ! La liste d'attente peut bouger jusqu'à la rentrée
Bravo aux admis !
L'année dernière la liste d'attente est remontée environ à la 80eme place donc vous avez encore toutes vos chances ! Mais il faut être patients ! La liste d'attente peut bouger jusqu'à la rentrée
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
-
Quelqu'un sait les fournitures qu'on doit acheter ?
Du papier et des stylos ^^
Vous allez recevoir avec vos résultats de quoi confirmer votre inscription, y aura également la convocation pour la pré-rentrée et la rentrée et les différents rdv médicaux a prendre avant la rentrée (vaccins, radio, pds, certificats médicaux ...)
Vous allez recevoir avec vos résultats de quoi confirmer votre inscription, y aura également la convocation pour la pré-rentrée et la rentrée et les différents rdv médicaux a prendre avant la rentrée (vaccins, radio, pds, certificats médicaux ...)
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016