concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Je serai à Toulouse a 16h le 29 juin pour les résultats de la croix rouge. (les résultats seront sur internet à 17h).
Si certains sont intéressé pour avoir leur résultats vous pouvez me mp
Si certains sont intéressé pour avoir leur résultats vous pouvez me mp
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
A ben finalement ça se finit pas si mal que ça! Bienvenue dans le club des LC à Pellegrin. Oui si tu peux pas te déplacer faudra attendre le courrier pour samedi au pire des cas lundi.
Tiens moi au courant de ton classement en LC, bon courage à toi !!![/quote]
ah moi c'est pas pellegrin mais arnozan!!! je te tiens au courant et merci encore!!!

Tiens moi au courant de ton classement en LC, bon courage à toi !!![/quote]
ah moi c'est pas pellegrin mais arnozan!!! je te tiens au courant et merci encore!!!

personne pour levallois perret ??
elow94 a écrit :Je suis prise sur liste principale a saint joseph a paris ! C'est la fete !

Moi aussi c'est Arnozan, peut être futur collèguePSEUDO64 a écrit :ah moi c'est pas pellegrin mais arnozan!!! je te tiens au courant et merci encore!!!![]()

infirmière puéricultrice
Cinde33 a écrit :Moi aussi c'est Arnozan, peut être futur collèguePSEUDO64 a écrit :ah moi c'est pas pellegrin mais arnozan!!! je te tiens au courant et merci encore!!!![]()
, je l'espère pour nous deux !!!!
je l'espère aussiiiii!!! bon je vais rien dire a mes parents qui pensent que je l'ai pas eu. on s'est jamais, faut pas leur faire un faux espoir...
Rho putain je suis admise à Besançon aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!lianupe a écrit :ADMISE à Lons !!!!!!!!!!!
Trop de bonheur pour moi d'un coup (rupture conventionelle signée + 1 résultat positif) je vais pas tarder à pleurer de bonheur
si je suis admise à besançon le même jour je fais une syncope![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2012/2015 à Besançon
Salut Salut!Cinde33: A ben finalement ça se finit pas si mal que ça! Bienvenue dans le club des LC à Pellegrin. Oui si tu peux pas te déplacer faudra attendre le courrier pour samedi au pire des cas lundi.
Tiens moi au courant de ton classement en LC, bon courage à toi !!!
Egalement en LC pour Pellegrin/Arnozan. Dur dur un peu.
Cinde33 tu dis qu'en se déplaçant on saura sa note et sa place?!

Parce que si c'est vrai je bouge direct au CHU!! Trop stressée de ne pas savoir à quelle place je suis

Non t'as pas tes notes tu as juste ton rang dans la liste complémentaire donc déjà tu sais à quoi t'en tenir !!!Louane972 a écrit :Salut Salut!Cinde33: A ben finalement ça se finit pas si mal que ça! Bienvenue dans le club des LC à Pellegrin. Oui si tu peux pas te déplacer faudra attendre le courrier pour samedi au pire des cas lundi.
Tiens moi au courant de ton classement en LC, bon courage à toi !!!
Egalement en LC pour Pellegrin/Arnozan. Dur dur un peu.
Cinde33 tu dis qu'en se déplaçant on saura sa note et sa place?!![]()
Parce que si c'est vrai je bouge direct au CHU!! Trop stressée de ne pas savoir à quelle place je suis
infirmière puéricultrice
Ok! Ah bin oui c'est déjà bien de svaoir son rang!! Merci de l'info!Cinde33:
Non t'as pas tes notes tu as juste ton rang dans la liste complémentaire donc déjà tu sais à quoi t'en tenir !!!
Je crois que je file de suite vérifier ça!

Croisez les doigts pour moi que je sois en bonne position

tu veux pas regarder pour moi????? 'il te plait??
personne a passé le concours a levallois perret ?!!!!
Oui si tu veux, ça ne me pose pas de problèmePSEUDO64 a écrit :tu veux pas regarder pour moi????? 'il te plait??

Donne moi ton nom et ton prénom pour que je sache et je reviens poster les nouvelles en rentrant! (en MP si tu veux)
-
Moi je suis 16e sur LC pour Orsay
Vous pensez que j'ai mes chances?
Vous pensez que j'ai mes chances?
Dernière modification par Sandrinou91 le 23 juin 2012 14:51, modifié 1 fois.
Déjà 15 pages à lire
BRAVO A TOUS LES ADMIS, BON COURAGE AUX AUTRES ... !!!

BRAVO A TOUS LES ADMIS, BON COURAGE AUX AUTRES ... !!!