Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nord-Pas-de-Calais
Pour moi aussi, je suis en reconversion professionnelle !
Toi aussi?
Je vais a Helfaut et toi?
Toi aussi?
Je vais a Helfaut et toi?
INFIRMIERE D.E
Félicitation les filles !!!
Moi aussi j'ai eu les 2 ! Calais en LP et Helfaut en LC je suis 8ème donc ça va aller. Et maintenant un choix doit se faire ! C'est moins facile ça ...
Est ce que vous avez eu des échos de Calais ou Helfaut ?? Parce que je sais vraiment pas dans quel ifsi aller ...
Et encore félicitation ! Beaucoup de stress, mais récompenser à la fin

Moi aussi j'ai eu les 2 ! Calais en LP et Helfaut en LC je suis 8ème donc ça va aller. Et maintenant un choix doit se faire ! C'est moins facile ça ...
Est ce que vous avez eu des échos de Calais ou Helfaut ?? Parce que je sais vraiment pas dans quel ifsi aller ...
Et encore félicitation ! Beaucoup de stress, mais récompenser à la fin

Promo 2012-2015 !
-
Félicitations à toi aussi Minney!!! Contente que ça marche aussi pour vous ! On est des futures infirmières youhou!!!!!!
Debella: moi j'avais passé Calais et Dunkerque donc nous ne serons pas dans la mm promo mais je te souhaite plein de bonnes choses pour ta reconversion! on pourra se donner des news de nos formations respectives!
Minney: Moi aussi c'est l'heure du choix! J'ai posé un post sur le sujet Public privé pour avoir des infos concernant les stages pr la CRF (si on peut en avoir qq'uns à l'hôpital qd mm) et sur les débouchées des 2 formations. J'espère qu'on aura qq infos rapido

Debella: moi j'avais passé Calais et Dunkerque donc nous ne serons pas dans la mm promo mais je te souhaite plein de bonnes choses pour ta reconversion! on pourra se donner des news de nos formations respectives!