Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nord-Pas-de-Calais
Pour moi aussi, je suis en reconversion professionnelle !
Toi aussi?
Je vais a Helfaut et toi?
Toi aussi?
Je vais a Helfaut et toi?
INFIRMIERE D.E
Félicitation les filles !!!
Moi aussi j'ai eu les 2 ! Calais en LP et Helfaut en LC je suis 8ème donc ça va aller. Et maintenant un choix doit se faire ! C'est moins facile ça ...
Est ce que vous avez eu des échos de Calais ou Helfaut ?? Parce que je sais vraiment pas dans quel ifsi aller ...
Et encore félicitation ! Beaucoup de stress, mais récompenser à la fin

Moi aussi j'ai eu les 2 ! Calais en LP et Helfaut en LC je suis 8ème donc ça va aller. Et maintenant un choix doit se faire ! C'est moins facile ça ...
Est ce que vous avez eu des échos de Calais ou Helfaut ?? Parce que je sais vraiment pas dans quel ifsi aller ...
Et encore félicitation ! Beaucoup de stress, mais récompenser à la fin

Promo 2012-2015 !
-
Félicitations à toi aussi Minney!!! Contente que ça marche aussi pour vous ! On est des futures infirmières youhou!!!!!!
Debella: moi j'avais passé Calais et Dunkerque donc nous ne serons pas dans la mm promo mais je te souhaite plein de bonnes choses pour ta reconversion! on pourra se donner des news de nos formations respectives!
Minney: Moi aussi c'est l'heure du choix! J'ai posé un post sur le sujet Public privé pour avoir des infos concernant les stages pr la CRF (si on peut en avoir qq'uns à l'hôpital qd mm) et sur les débouchées des 2 formations. J'espère qu'on aura qq infos rapido

Debella: moi j'avais passé Calais et Dunkerque donc nous ne serons pas dans la mm promo mais je te souhaite plein de bonnes choses pour ta reconversion! on pourra se donner des news de nos formations respectives!
Minney: Moi aussi c'est l'heure du choix! J'ai posé un post sur le sujet Public privé pour avoir des infos concernant les stages pr la CRF (si on peut en avoir qq'uns à l'hôpital qd mm) et sur les débouchées des 2 formations. J'espère qu'on aura qq infos rapido
ESI 2012-2015 IFSI Dunkerque!!!
- sandrine35850
Bonjour tout le monde,
J'ai passer mon concours a berck et je suis passer a l'oral.
Puisque je suis de bretagne , je me demander si quelqu'un allé voir les résultat sur place.
Si oui dites le moi je donnerai mon nom car je ne peut plus attendre. Merci
Puisque je suis de bretagne , je me demander si quelqu'un allé voir les résultat sur place.
Falaise : next
Rouen : next
Saint nazaire : oral le 90 eme LC
Berck sur mer : oral le ADMISE!!!
Rennes : oral le recalé
Rouen : next
Saint nazaire : oral le 90 eme LC
Berck sur mer : oral le ADMISE!!!
Rennes : oral le recalé
Bonjour !sandrine35850 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je ne peux pas t'aider pour les résultats de Berck, mais essaie de téléphoner, ils te diront peut être tes résultats

Promo 2012-2015 !
LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
BONJOUR A TOUS
SI VOUS ETES SUR LISTE COMPLEMENTAIRE COMME MOI ALORS CET ENDROIT EST LE VOTRE.
NOUS POUVONS NOUS TENIR INFORME DES AVANCES DE LA LISTE ALORS A NOS ORDI.

ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
L'ifsi de Roubaix n'as pas de liste complémentaire, comment est-ce possible?olives59 a écrit :BONJOUR A TOUS
Merci ryna pour l'info sur l'ifsi de roubaix et felicitation a youle59 j'espere de tout coeur qu'on recevra notre coup de fil quelque soit notre range au pire on ira a l'ifsi de roubaix
Moi j'en connais pas de déficitaire et roubaix c'est trop loin de chez moi. Ce que je veux c'est rentrer à l'IFSI de Cambrai 

slt drag59 tu es en debut de liste 16eme LC tu as encore tes chances car l'ifsi de cambrai est descendu l'année derniere a 50 sur sa liste complementaire. tiens nous informé si tu es appelé
quelqu'un sait combien de personnes sur liste complémentaire à pris L'ifsi de Lens l'année dernière?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.

ESI 2012/2015
Ah bon ??????? Merci olives59olives59 a écrit :slt drag59 tu es en debut de liste 16eme LC tu as encore tes chances car l'ifsi de cambrai est descendu l'année derniere a 50 sur sa liste complementaire. tiens nous informé si tu es appelé

J'essayé d'avoir cette information depuis plusieurs jours et d'un coup me voilà un peu plus rassuré.
le but de ce topic est de se rassurer et de se tenir au courant des dernieres nouvelles si tu es rassuré drag59 c'est tant mieux;
Bonjour,
Moi je suis 15eme sur l'ifsi de Berck, jusqu'a combien ils sont remonté l'année dernière ?
Moi je suis 15eme sur l'ifsi de Berck, jusqu'a combien ils sont remonté l'année dernière ?