Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Mais elle vient d'ou la liste, car elle n'est tjrs pas sur le site!
Paris SAINTE ANNE
Si j'ai l'APHP, je pense laisser ma place 

Dégoûtée en LC à sainte Anne et rien pour l'aphp
En tout cas félicitation à tout le monde (les recalés, les admis et ceux en LC)

En tout cas félicitation à tout le monde (les recalés, les admis et ceux en LC)
Infirmière !!!!!!!! 

-
- Fidèle
Je suis tellement heureux !
Félicitations à tous ceux qui sont admis, patience pour tous ceux sur liste complémentaire.
Et pour ceux pour lesquels ça n'a pas marché, persévérez, la prochaine fois, ce sera la bonne !
C'est ridicule, mais je suis tellement content, que j'ai commencé à acheter mes fournitures !!!
Si ça vous dit, je propose à ceux qui sont sûr d'accepter la place à Saint-Anne que l'on se retrouve en fin de semaine prochaine pour prendre un verre et faire connaissance avant la rentrée scolaire !
Félicitations à tous ceux qui sont admis, patience pour tous ceux sur liste complémentaire.
Et pour ceux pour lesquels ça n'a pas marché, persévérez, la prochaine fois, ce sera la bonne !
C'est ridicule, mais je suis tellement content, que j'ai commencé à acheter mes fournitures !!!
Si ça vous dit, je propose à ceux qui sont sûr d'accepter la place à Saint-Anne que l'on se retrouve en fin de semaine prochaine pour prendre un verre et faire connaissance avant la rentrée scolaire !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
-
- Fidèle
Et on va recevoir les courriers très vite. Je suis allé à Saint-Anne pour demander, et les courriers sont partis aujourd'hui, donc soit demain, soit lundi !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Degouté je suis aussi sur liste complémentaire ! Trop la poisse je deprime !
J'en ai pleure, je ne m'en remets pas, on va encore devoir attendreHalB a écrit :Degouté je suis aussi sur liste complémentaire ! Trop la poisse je deprime !
Infirmière !!!!!!!! 

Je suis admis à Sainte anne en liste principale ! Donc c'est plutot cool... Pressé de recevoir les courriers et une pensée à ceux qui sont en liste complémentaire !
ESI à Sainte-Anne (2012-2015)
S1: Gastroenterologie
S2: SSIAD
Bonne idée !AlexandreM a écrit :Je suis tellement heureux !
-
- Fidèle
Je suis désolé pour ceux qui sont en liste complémentaire. Les sessions de septembre sont possibles, il ne faut pas l oublier.
Pour ceux que ça intéresse, je vous propose que l'on se retrouve le vendredi ou le samedi de la semaine prochaine, près de l'IFSI pour prendre un verre. Que ceux qui sont d'accord se manisfestent !
Pour ceux que ça intéresse, je vous propose que l'on se retrouve le vendredi ou le samedi de la semaine prochaine, près de l'IFSI pour prendre un verre. Que ceux qui sont d'accord se manisfestent !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Je pense que ça pourrai se faire, plutôt le samedi pour ma part je serai libre dès 14h
-
- Fidèle
Bien ! Qui d'autre pense venir ?
-
- Fidèle
Bon bah on est au moins deux ^^
Je vais réviser l'anatomie à fond parce que je sais même pas placer la rate ou différencier le larynx du pharynx !
Bref, il y a du boulot !
Je vais réviser l'anatomie à fond parce que je sais même pas placer la rate ou différencier le larynx du pharynx !
Bref, il y a du boulot !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Oui lol en attendant la réponse des autres !
Et l'anatomie je m'y mettrai aussi pendant les vacances, parce que avec un bac littéraire, la biologie ça n'existe pas ^^
Et l'anatomie je m'y mettrai aussi pendant les vacances, parce que avec un bac littéraire, la biologie ça n'existe pas ^^