Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- BlondiBrownie
- Fidèle
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Je n'ai pas eu le temps de regarder les noms de tout le monde (6 personnes m'avaient demandé), j'ai posté directement les listes sans regarder ...Tatiana.18 a écrit :Je suis sur LP !!!
C'est génial si tu es prise ! Je suis ravie pour toi ! Bienvenue à l'IFSI

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- BlondiBrownie
- Fidèle
Et pour finir: les listes pour les aide-soignants qui ont passé le concours en interne:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=866768LPAS.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=498999LCAS.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=866768LPAS.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=498999LCAS.jpg
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- Eifersucht
- Fidèle
Bravo !Tatiana.18 a écrit :Je suis sur LP !!!
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
- patou90
Merci mag3nta ! Le site bugue toujours...
Bon, c'est sûr demain, on a tous le torticolis

- BlondiBrownie
- Fidèle
maiiiiis! Il y a des petites flèches sous chaque photo,patou90 a écrit :Merci mag3nta ! Le site bugue toujours...
qui permettent de l'orienter comme on veut !

- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
merci 

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

- patou90
Trop tard, j'ai tout lu..............mag3nta a écrit :maiiiiis! Il y a des petites flèches sous chaque photo,patou90 a écrit :Merci mag3nta ! Le site bugue toujours...
qui permettent de l'orienter comme on veut !
Bravo à ceux et celles qui sont sur les listes. Moi, j'étais sur la liste d'il y a 30 ans (c'est pour ça que je ne sais pas me servir de l'ordi

- 29th.february
Coucou tout le monde, en voyant vos messages, ça me fais repenser à l'année dernière où l'attente était super longue (surtout sur le site).
Félicitations à tout ceux sur LP et surtout BIENVENUE dans l'enfer de l'IFSI !!
.
Pour tous ceux qui sont sur LC, tenez le coup car l'année dernière ils sont remontés très loin !
Et pour tous ceux qui n'auraient pas réussi, recommencer car ça en vaut la peine et Courage.
Félicitations à tout ceux sur LP et surtout BIENVENUE dans l'enfer de l'IFSI !!

Pour tous ceux qui sont sur LC, tenez le coup car l'année dernière ils sont remontés très loin !
Et pour tous ceux qui n'auraient pas réussi, recommencer car ça en vaut la peine et Courage.
ESI 2011/2014 Montbéliard !
-
- Fidèle
Coucou tout le monde !
Felicitations a tous ceux qui sont sur liste P et aussi sur liste complémentaire ^^
Moi je suis 189e sur LC je n'ai aucun espoir sa c'est sur ! Par curiosité, ils sont remontés jusqu'à combien l'année dernière ?
Felicitations a tous ceux qui sont sur liste P et aussi sur liste complémentaire ^^
Moi je suis 189e sur LC je n'ai aucun espoir sa c'est sur ! Par curiosité, ils sont remontés jusqu'à combien l'année dernière ?
- 29th.february
Je sais plus exactement, mais je sais que sur Montbé y'en a pas mal de LC =$
- carlotta11
- Habitué
Moi 185 eme sur LC. Mais je l'avais senti donc bon .. J'ai pas trop d'espoir on va dire, j'espere juste que ca sera mieux pour les 3 autres :/ Félicitations a toutes celles qui ont reussicaroline68 a écrit :Coucou tout le monde !

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
- 29th.february
carlotta11 a écrit :
Moi 185 eme sur LC. Mais je l'avais senti donc bon .. J'ai pas trop d'espoir on va dire, j'espere juste que ca sera mieux pour les 3 autres :/ Félicitations a toutes celles qui ont reussi
Tu sais, faut pas que tu baisses les bras, faut que tu attendes car il y a beaucoup de personnes qui partent dans leur région, et puis y'a 2 IFSI... Donc courage !
-
- Adepte
Coucou les filles,
Je fais un appel urgent à Timti !!!!, elle m'avait demandé de regarder pour elle sur Belfort, mais mon ordi a beugué depuis 2 jours et je n'ai plus accès à mes messages perso. J'avais noté son portable sur un papier mais pas son nom et son prénom de famille !.
Donc pas moyen de connaître son classement !
Désolé pour toi Timti je suis vraiment désolé et je te fais 1000 excuses
.
Moi j'ai foiré total! 195ème sur LC, autant dire mort de chez mort! je suis anéantie, je ne m'y attendais pas, je pensais être sur LP.
J'ai connu les résultats à 18h30 et je me suis arrêtée de pleurer y a 1/2 heure.
Félicitations à toutes les reçues, sincèrement!.
Bises
Constance
Je fais un appel urgent à Timti !!!!, elle m'avait demandé de regarder pour elle sur Belfort, mais mon ordi a beugué depuis 2 jours et je n'ai plus accès à mes messages perso. J'avais noté son portable sur un papier mais pas son nom et son prénom de famille !.
Donc pas moyen de connaître son classement !
Désolé pour toi Timti je suis vraiment désolé et je te fais 1000 excuses

Moi j'ai foiré total! 195ème sur LC, autant dire mort de chez mort! je suis anéantie, je ne m'y attendais pas, je pensais être sur LP.
J'ai connu les résultats à 18h30 et je me suis arrêtée de pleurer y a 1/2 heure.
Félicitations à toutes les reçues, sincèrement!.
Bises
Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
-
- Fidèle
Pour ma part, j avais gerer l oral mais les ecrits bof j etais etonne que je l avais reussi. Qqun peut me rappeler comment sont fait les classements ? Constance il ne faut pas deprimer il y a encore d autres resultats qui nous attendent, belfort etait ton 1er choix ? Dit toi que au moin on est sur une liste ^^
Encore merci pour ce service que tu nous a rendu Mag3nta !
Je suis en LP donc me voilà soulagée !
Je suis en LP donc me voilà soulagée !