Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
waxi 85
Régulier
Régulier

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par waxi 85 »

Vertou sa me dit quelque chose mais je n'y suis jamais passé !!
Oui il va y avoir de l'ambiance ^^ !
Mais bon les gens de l'ouest ont bon coeur c'est le principal :D :D :D :D
romaneandco
Régulier
Régulier

Message par romaneandco »

Coucou tout le monde, je suis sur liste complémentaire a la roche sur yon ( 44eme) b eaucoup me disent que ca devrait passer c'est pourquoi je commence a me renseigner sur cette ville que je souhaitais !! J'aimerais bien rencontrer du monde avant d'y être ca me rassurerait alors voila vous avez l'air tous super gentil je ne suis pas bretonne mais j'espere quand meme pouvoir m'integrer ! :)

Ps : quelqu'un cherche-t-il une coloc ?

Bisous tout le monde et félicitation a tous
IDE en 3ème année

Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Oui, mouahhh! Je recherche une coloc enfin c'est pas sûr.. mais faut se rencontrer, voir comment ça se passe... par contre, je recherche assez rapidement pour être débarrassée... lol!
Enfin!

Bon alors, j'ai mes résultats pour Lorient: je suis 35ème sur liste complémentaire. Donc voilou ^^.

Sinon, t'inquiète pas pour ce qui est de s'intégrer, tout le monde est sympa ici! :)

Tu as raison de commencer à t'informer, il n'est jamais trop tôt!

Vertou, c'est une p'tite ville pas si petite lol, proche de Nantes... :)

EDIT: mais c'est moooort ichiiii!
Bon, en avant première: je choisis la Roche!!!!!!! :)
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Ririne29
Régulier
Régulier

Message par Ririne29 »

concours de brest sur liste complémentaire soit 185 ème done je vous annonce que je serais à la roche sur yon avec vous l'année prochaine et je vous avouerais que finalement plus je lis ce topic et plus je me dis que je me plaierais autant voire plus a la roche qu'a brest :) En plus a ce que je vois y auras presque autant de bretons qu'a brest ;)

En tt cas j'ai hate de tous vous connaitre =D
kk85
Régulier
Régulier

Message par kk85 »

salut tout le monde !! :D
Et bêê ! ça se déchaine sur le fofo !!!! :saut:
Enfin du monde avec qui parler de nos futures 3 années a bosser, rigoler et bosser encore et encore!!!!
Moi je suis des Sables d'olonne alors je pourrais vous montrez quelques coins aussi mais bon les boites de nuits et les sorties jusqu'à plus d'heure, c'est plus pour moi (la tite vieille, mdr) :lol:
En tout cas ça fait vraiment plaisir de créer ce premier contact, et vous avez l'air toutes très sympathiques !!!!!
Bon, j'vais chercher ma pèpette a l'école !!
A ce soir ?!
Et au fait, la pré-rentrée c'est le 27 et 28 aout en demi journée (j'ai reçu les papiers comme je suis en repport)
Bye bye !!!! :angel:
ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

Bonjour tout le monde !!

pour ma part je suis 30 ème sur liste complémentaire et j'aimerais vraiment intégrer cette promotion ! J'espère qu'il y aura quelques désistements :? pour allé jusqu'à moi, ce forum donne vraiment envie de tous vous connaitre vivement c'est 3 années d'études :)
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Ah ben je m'absente et v'la que y'a du monde qui arrive! Coooool! :D
Bienvenue aux "nouvelles" et j'espère vivement que celles qui sont sur LC et qui veulent venir à la Roche le soient effectivement! Va y'avoir de l'ammmmbiannnce! :D

marion.g, je pense que tu as carrément tes chances mais il va falloir que tu patientes par contre! ;)

kk85, tu as quel âge? Merci sinon pour la date de pré-rentrée! :)
Effectivement, tu pourras toi aussi nous montrer les lieux!! :clin: Je vois que tu as une "pépette", elle a quel âge? :)

Ririne29, tu as quel âge? En tout cas, une de plus dans nos rangs, yesss! Je suis sûre qu'on va avoir une pure promo!! :D
Maëlig

Message par Maëlig »

Salut tout le monde!

Apparemment les Bretons seront nombreux à la rentrée. Certains d'entre vous viennent des cotes d'Armor? Au moins on ne sera pas dépaysé. En tout cas très heureuse d'intégrer cette promotion en septembre. :D
kk85
Régulier
Régulier

Message par kk85 »

Michelle44 : kk85, tu as quel âge? Merci sinon pour la date de pré-rentrée! :)
Effectivement, tu pourras toi aussi nous montrer les lieux!! :clin: Je vois que tu as une "pépette", elle a quel âge? :)

J'ai 31 ans....pfiouu !!!! :wouahh:
J'ai posté en page 85 je crois...ça fait un bail que je guette le moindre mouvement sur les posts de la roche sur yon et ENFIN ça bouge !!!! :fete:
En tout cas, j'ai hâte d'y être et de vous rencontrez !
Ma princesse a 4 ans, elle veut choisir mon cartable (de princesse biensûr :choque: ) et crois qu'on mangera a la cantine ensemble .... :roll:
ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
Ririne29
Régulier
Régulier

Message par Ririne29 »

Michelle44 a écrit :Ah ben je m'absente et v'la que y'a du monde qui arrive! Coooool! :D
Bienvenue aux "nouvelles" et j'espère vivement que celles qui sont sur LC et qui veulent venir à la Roche le soient effectivement! Va y'avoir de l'ammmmbiannnce! :D

marion.g, je pense que tu as carrément tes chances mais il va falloir que tu patientes par contre! ;)

kk85, tu as quel âge? Merci sinon pour la date de pré-rentrée! :)

Ririne29, tu as quel âge? En tout cas, une de plus dans nos rangs, yesss! Je suis sûre qu'on va avoir une pure promo!! :D

J'ai 20 ans et je suis Bretonne :) Et j'ai plus que hate d'arriver en vendée !!!!! Je pense aussi qu'il va y avoir une sacrée bonne ambiance , ça se ressent déja sur le site :fete: :D
easty23

Message par easty23 »

Je suis reçu à Lorient mais je laisse ma place car je suis déja accepté à la roche et j'ai déja un logement! a bientot!!!
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Eh beh ca bouge sur le fofo là !
COOOOOOOOOOOL ! Je rentre du boulot et vois tous vos post, que du positif, tout le monde vient à la roche :D :D
Trop dur de répondre tout le monde mais en tous cas j'ai également hate de tous vous rencontrer. Ces 3 années vont etres parfaites, ca se sent ! :fete:

Michka, tu es morte ? Il n'y a plus que toi qui n'a pas donné ton résultat, es-tu des nôtres ? (y'a intéret !!)

(Kk85 ta petite a l'air juste trop mignonne, au moins tu seras repérable avec ton caratable de princesse :lol: )

Bon courage a ceux qui sont en attente sur LC, ça va le faire, vous n'etes pas mal classé(e)s ;)
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

kk85 a écrit : Michelle44 : kk85, tu as quel âge? Merci sinon pour la date de pré-rentrée! :)

J'ai 31 ans....pfiouu !!!! :wouahh:
J'ai posté en page 85 je crois...ça fait un bail que je guette le moindre mouvement sur les posts de la roche sur yon et ENFIN ça bouge !!!! :fete:
En tout cas, j'ai hâte d'y être et de vous rencontrez !
Ma princesse a 4 ans, elle veut choisir mon cartable (de princesse biensûr :choque: ) et crois qu'on mangera a la cantine ensemble .... :roll:
Pour ton âge, t'inquiète, y'en aura sûrement de ton âge et puis ça ne nous empêchera pas de bien tous nous entendre, j'en suis persuadée!
Mdr pour ta fille!!! Trop mignon!! Choisis un cartable Hello Kitty! :clin: :D
Oui sinon, ça bougeait pas trop jusque là, mais les forces sont avec nous à présent! :lol:

Maëlig, bienvenue à toi, félicitations et rendez-vous à la Roche!
lucile.p

Message par lucile.p »

Bon bah pas de bordelaise parmis vous l'année prochaine, enfin pas moi du moins.
Je suis admise dans l'ifsi que je désirais. Je pense qu'il y en a qui vont être content.
Je laisse ma place.
Bon courage à tous!
« Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours. » -
ESI GARDEROSE (Libourne) 2012/2015 <3
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

lucile.p a écrit :Bon bah pas de bordelaise parmis vous l'année prochaine, enfin pas moi du moins.
Je suis admise dans l'ifsi que je désirais. Je pense qu'il y en a qui vont être content.
Je laisse ma place.
Bon courage à tous!
Rohhh, t'es sûre? Xd!
Félicitations en tout cas!
Répondre