Concours Montbéliard/Belfort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
maj.68
Adepte
Adepte

Re: Concours Montbéliard/Belfort

Message par maj.68 »

Merci encore Mag3nta pour avoir mis les photos des listes t'as assurée sincèrement ! Félicitation TATIANA mais j'espère que tu seras prise sur liste principale sur Mulhouse car il me semble que c'est ton premier choix :D

Je suis dég. Pour celles qui sont pas prises comme ma copine mais y'a encore l'espoir pour les autres ifsi comme MULHOUSE, COLMAR etc
Moi je suis donc 30ème sur liste complémentaire donc faut patienter :choque:

J'avais une question les filles la liste principale regroupe Belfort et montbeliard ou juste Belfort parce que je viens de voir qu'elle va jusqu'a 129 personnes sur LP alors qu'il devrait y en avoir 166 non ??? À moins que g raté une photo de la liste ???
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Qqun peut me dire cmt sont fait les classements et jusqua ou il remonte sur la lc ? :) bravo a tous les admis !!!!
Timti
Régulier
Régulier

Message par Timti »

ConstanceW a écrit :Coucou les filles,

Je fais un appel urgent à Timti !!!!, elle m'avait demandé de regarder pour elle sur Belfort, mais mon ordi a beugué depuis 2 jours et je n'ai plus accès à mes messages perso. J'avais noté son portable sur un papier mais pas son nom et son prénom de famille !.
Donc pas moyen de connaître son classement !
Désolé pour toi Timti je suis vraiment désolé et je te fais 1000 excuses :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: .

Moi j'ai foiré total! 195ème sur LC, autant dire mort de chez mort! je suis anéantie, je ne m'y attendais pas, je pensais être sur LP.
J'ai connu les résultats à 18h30 et je me suis arrêtée de pleurer y a 1/2 heure.
Félicitations à toutes les reçues, sincèrement!.

Bises
Constance

Pas de problème, j'ai finalement pu le savoir en regardant les photos que Magenta a mise :) !
Je suis admise sur liste principale !

Je suis désolé pour toi, il te reste d'autres concours ?
ESI Dijon 2012-2015 ! :)

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus
Caramel 6

Message par Caramel 6 »

maj.68 a écrit :Merci encore Mag3nta pour avoir mis les photos des listes t'as assurée sincèrement ! Félicitation TATIANA mais j'espère que tu seras prise sur liste principale sur Mulhouse car il me semble que c'est ton premier choix :D

Je suis dég. Pour celles qui sont pas prises comme ma copine mais y'a encore l'espoir pour les autres ifsi comme MULHOUSE, COLMAR etc
Moi je suis donc 30ème sur liste complémentaire donc faut patienter :choque:

J'avais une question les filles la liste principale regroupe Belfort et montbeliard ou juste Belfort parce que je viens de voir qu'elle va jusqu'a 129 personnes sur LP alors qu'il devrait y en avoir 166 non ??? À moins que g raté une photo de la liste ???
Moi aussi ça m'a interpellée qu'il n'y est que 129 personnes alors qu'on nous avait dit le jour de l'oral, qu'il y aurait 166 places ! Mais ce décalage est peut être dû aux reports de concours, non ?
29th.february

Message par 29th.february »

Les classements sont faits en fonction des notes !
ESI 2011/2014 Montbéliard !
maj.68
Adepte
Adepte

Message par maj.68 »

POUR TOUS CEUX QUI SONT PRIS SUR LISTE PRINCIPALE OU COMPLÉMENTAIRE ET QUI COMPTE SE DÉSISTER SI C'EST PAS VOTRE PREMIER CHOIX :clin:
TENEZ NOUS AU COURANT SVP
Inchallah
maj.68
Adepte
Adepte

Message par maj.68 »

Ah je viens de comprendre je crois que les 30 places environ restantes sont les AIDES SOIGNANTES et les A.P ...
Inchallah
Timti
Régulier
Régulier

Message par Timti »

maj.68 a écrit :POUR TOUS CEUX QUI SONT PRIS SUR LISTE PRINCIPALE OU COMPLÉMENTAIRE ET QUI COMPTE SE DÉSISTER SI C'EST PAS VOTRE PREMIER CHOIX :clin:
Je suis sur liste principale, Belfort n'est pas mon premier choix, mais j'attends mes autres résultats avant de faire un choix :)
ESI Dijon 2012-2015 ! :)

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus
29th.february

La liste principale comprend toutes les personnes ayant réussies les deux étapes. Ensuite viens la reunion d'affectation où vous allez dire où vos voulez aller !
Après peut être qu'ils ont baisser le nombre de personnes mais vous inquiétez pas surtout ceux qui sont au début de la LC vous avez encore votre chance !
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Sa je le sais merci :) mais si il classe par rapport a la note de l oral ou si c la moyenne des test psycho, cg et oral ?
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Coucou j ai entendu dire que mulhouse epuisait sa lc , est ce vrai ? :)
maj.68
Adepte
Adepte

Message par maj.68 »

Timti a écrit :
maj.68 a écrit :POUR TOUS CEUX QUI SONT PRIS SUR LISTE PRINCIPALE OU COMPLÉMENTAIRE ET QUI COMPTE SE DÉSISTER SI C'EST PAS VOTRE PREMIER CHOIX :clin:
Je suis sur liste principale, Belfort n'est pas mon premier choix, mais j'attends mes autres résultats avant de faire un choix :)

Merci Timti c normal d'attendre les autres résultats je pense que la plart vont attendre début juillet pour se désister s'ils sont pris ailleurs ! Moi jvoulais Mulhouse a la base mais j'ai pas été admissible donc mnt je veux Belfort !!!
Inchallah
29th.february

Je pense que c'est la moyenne des trois notes. Après on a jamais demandé à nos formatrices :$
maj.68
Adepte
Adepte

Message par maj.68 »

caroline68 a écrit :Coucou j ai entendu dire que mulhouse epuisait sa lc , est ce vrai ? :)

C'est aussi ce qu'on m'a dit par rapport à Mulhouse c fort probable qu'ils épuisent ou en tout cas remonte loin sur la liste complémentaire vu le nombre d'admissible qu'il y'avait à Mulhouse
Inchallah
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Si j'ai un de mes autres concours je laisserais ma place :)
Merci de me féliciter et courage aux LC !!!
IDE (2015) en EHPAD
Répondre