académie de Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Dijon
on a RDV au rectorat le 2 juillet et c'est là qu'ils vont nous proposer les postes vacants...
vivement le 2 juillet qu'on soit enfin fixé !!
vivement le 2 juillet qu'on soit enfin fixé !!

coucou, tu pourras me raconter demain comment ça s'est passé?? quels étaient les postes proposés?? en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur emilie 71
j'ai reçu aujourd'hui mon affectation dans un des plus grands lycée de dijon avec internat
et donc à 30 km de chez moi, bon j'aurais évidemment préféré sans internat mais je suis trop trop contente de savoir que je vais enfin devenir ide scolaire!!!

- marie.munier
- Habitué
idepoune a écrit :j'ai reçu aujourd'hui mon affectation dans un des plus grands lycée de dijon avec internat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et donc à 30 km de chez moi, bon j'aurais évidemment préféré sans internat mais je suis trop trop contente de savoir que je vais enfin devenir ide scolaire!!!
Quel lycée simone weil ? ^^
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
non ça sera le castel pour moi, tu connais?? moi juste de nom 

- marie.munier
- Habitué
mais ou sont passées mes futures collègues bourguignonnes???
bONJOUR!
J'ai passé le concours pour les 4 académies cette année aussi et je suis 3ème sur liste complémentaire mais on ne m'a pas appelée.... Je précise que je suis lyonnaise...
Mais je ne comprend pas comment cette liste complémentaire est gérée, car si j'ai bien compris tu étais placée plus loin que moi....
J'ai tenté d'appeler Lyon la semaine dernière mais il n'y a plus personne.... tu as été contactée par téléphone ou par courrier?
J'ai passé le concours pour les 4 académies cette année aussi et je suis 3ème sur liste complémentaire mais on ne m'a pas appelée.... Je précise que je suis lyonnaise...
Mais je ne comprend pas comment cette liste complémentaire est gérée, car si j'ai bien compris tu étais placée plus loin que moi....
J'ai tenté d'appeler Lyon la semaine dernière mais il n'y a plus personne.... tu as été contactée par téléphone ou par courrier?
Bonjour les filles. Je ne comprends pas non plus comment se passe les affectations pour les listes complementaires. Je suis 5eme et tjs pas de nouvelles.je suis pour ma part de Grenoble. S'ils previenne seulement par tel je suis foutu ayant changer de numero entre temps j'espere que ça sera possible d'avoir un contact. Bref, ça va tout se jouer la veille pour le lendemain.
Envoie un mail au rectorat pour signifier ton changement de n°de tel, avec accusé de réception même. 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
Bonjour à tous,
je souhaiterais passer le concours d'infirmière scolaire pour l'académie de Dijon, l'année prochaine. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations ?

je souhaiterais passer le concours d'infirmière scolaire pour l'académie de Dijon, l'année prochaine. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations ?

-
- Habitué
Bonsoir
Y a t il qqun reçue au concours cette année sur le forum?
Réunion mardi pour les affectations
Ce serait sympa d échanger

Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
chouchouttecardio a écrit :Bonsoir
Tu as l'air d'être bien seule sur ce post là, donc un petit coucou du 28.
Valloue
-
- Habitué
Merci valloue 
Ya + ka attendre mardi...............
Trop stressant!!!!!!!!

Trop stressant!!!!!!!!
Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
bravo à toi chouchouttecardio, si tu as un poste en côte d'or on aura l'occasion de se rencontrer aux réunions.chouchouttecardio a écrit :Merci valloue
Trop stressant!!!!!!!!
bonne chance pour mardi