concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
vous pensez que ça peut le faire 161eme sur la LC, sachant que sur la LP il y a 265 personnes a peu près, et 400 sur la LC, c'est pour ifsi pellegrin-arnozan à bordeaux
- mathgisele
- Régulier
PSEUDO64 a écrit :vous pensez que ça peut le faire 161eme sur la LC, sachant que sur la LP il y a 265 personnes a peu près, et 400 sur la LC, c'est pour ifsi pellegrin-arnozan à bordeaux
Oui, ça va le faire ! L'an dernier, ils sont remontés à la 305ème place de la liste complémentaire. Reste confiante. Je suis 96ème. J'y crois encore. Jusqu'au 3 septembre, je continuerai d'y croire !

Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
39 ans, mariée 3 enfants
Bonjour,Nutninou a écrit :Est-ce quelqun s'est déplacé à L'APHP ? Y'a t'il les rangs d'affichés ??
Est-ce que ca vaut le coup que je me déplace ?
J'y suis allée hier et OUI le rang est affiché !
Je suis admise sur LP à la 305ème place, je suis troooop contente !!
Hâte de recevoir le courrier pour finaliser tout ca et partir en vacances !
2 mois à se la couler douce avant la rentrée

yalaaaa !
mathgisele a écrit :PSEUDO64 a écrit :vous pensez que ça peut le faire 161eme sur la LC, sachant que sur la LP il y a 265 personnes a peu près, et 400 sur la LC, c'est pour ifsi pellegrin-arnozan à bordeaux
Oui, ça va le faire ! L'an dernier, ils sont remontés à la 305ème place de la liste complémentaire. Reste confiante. Je suis 96ème. J'y crois encore. Jusqu'au 3 septembre, je continuerai d'y croire !
rho ça serait bien!! mais j'espere que ça va aller vite quand meme...attendre encore , c'est looooong

j'essai de calculé, entre les desistements, ceux qui ne répondent pas à temps (et oui y'en a ça existe!!!), et ceux qui n'auront hélas pas le bac (le malheur des uns fait le bonheur des autres prends tout sons sens là!!!), j'arrete pas de réfléchir!!!
- mathgisele
- Régulier
rho mais moi, je suis certaine que tu vas être admise, tu verras ce que je te dis... et on se claquera la bise le jour de la rentrée ! lol ! Moi aussi, j'ai fait les mêmes calculs stratégiques que toi. Ce que j'ai vu surtout c'est qu'il y a bon nombre de candidats qui se présentent à plusieurs concours donc avec les résultats qui tombent (et aussi comme tu dis, les résultats du bac et les retardataires), je pense que la liste va être bien épurée d'ici le 15 juillet déjà... On se tient au courant ! Je crois les doigts pour toi ! Grade confiance surtout...PSEUDO64 a écrit :mathgisele a écrit :PSEUDO64 a écrit :vous pensez que ça peut le faire 161eme sur la LC, sachant que sur la LP il y a 265 personnes a peu près, et 400 sur la LC, c'est pour ifsi pellegrin-arnozan à bordeaux
rho ça serait bien!! mais j'espere que ça va aller vite quand meme...attendre encore , c'est looooong![]()
j'essai de calculé, entre les desistements, ceux qui ne répondent pas à temps (et oui y'en a ça existe!!!), et ceux qui n'auront hélas pas le bac (le malheur des uns fait le bonheur des autres prends tout sons sens là!!!), j'arrete pas de réfléchir!!!

Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
39 ans, mariée 3 enfants
39 ans, mariée 3 enfants
Bonjour à tous et à toutes,
je suis admise sur liste principale à Besancon et à Vesoul et j'aurais voulu savoir si quelqu'un souhaiterait échanger sa place à l'ifsi de Montbéliard?
Merci d'avance
je suis admise sur liste principale à Besancon et à Vesoul et j'aurais voulu savoir si quelqu'un souhaiterait échanger sa place à l'ifsi de Montbéliard?
Merci d'avance
ESI 2012-2015 a Vesoul !!!
ah ça serait biiiiiiien!!!! on a plus qu'à attendre!! je croise les doigts!!! j'espère qu'on se tapera la bise lool
en tout cas ça me remonte le moral ce que t'as dit!!

magali_77 a écrit :Bonjour à tous
Malgré que je ne réalise toujours pas je suis reçue et en plus je suis 7ème sur la liste principale donc c'est génial vu que c'est la première fois que je le passe et que j'étais persuadée de l'avoir raté car j'étais hyper stressée à l'oral
Félicitation à tout ceux qui ont réussi et aux autres ne vous découragez pas 2013 sera la bonne

Tu as eu quoi comme notes? (si ce n'est pas indiscret)
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Bonjour,
Je suis 10eme sur LC d'une petite école. L'année dernière, 10 ont été appelés et l'année d'avant 25...
Je me demande si je ne dois pas essayer de me greffer la LC d'une autre école mais je ne sais pas comment procéder et si cette démarche n'annulerait pas ma place dans l'école où j'ai passé le concours? Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujets?
Merci d'avance. Bravo aux admis, courage à ceux sur LC et persévérance pour les non admis!
Je suis 10eme sur LC d'une petite école. L'année dernière, 10 ont été appelés et l'année d'avant 25...
Je me demande si je ne dois pas essayer de me greffer la LC d'une autre école mais je ne sais pas comment procéder et si cette démarche n'annulerait pas ma place dans l'école où j'ai passé le concours? Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujets?
Merci d'avance. Bravo aux admis, courage à ceux sur LC et persévérance pour les non admis!
Re: Vos notes (session 2012)
Bordeaux-Bagatelle :
17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien
Éliminé à l'oral, en tenant 10 minutes sur un sujet de nature philosophique alors que j'ai une licence de philo (qui date un peu, certes…). Mes motivations n'ont pas séduit
17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien
Éliminé à l'oral, en tenant 10 minutes sur un sujet de nature philosophique alors que j'ai une licence de philo (qui date un peu, certes…). Mes motivations n'ont pas séduit

cap vers le diplôme d'État 2015 !
Salut tt le monde
Je suis admise a lifsi mantes la jolie et robert ballanger a aulnay sous bois
Notes mantes la jolie : tp 9, cg 11, entretien 20.
Je suis admise a lifsi mantes la jolie et robert ballanger a aulnay sous bois
Notes mantes la jolie : tp 9, cg 11, entretien 20.
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
Dur, Dur je ne comprend vraiment pas leurs critères....Akahige a écrit :Bordeaux-Bagatelle :
17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Coucou, moi qui pensait avoir ratée l'Oral, c'est celui que j'ai le plus reussit :
13/20 à l'Ecrit
10,75/20 aux tests d'aptitude
18/20 à l'Oral
Et je suis quand meme 33e sur liste complémentaire
13/20 à l'Ecrit
10,75/20 aux tests d'aptitude
18/20 à l'Oral
Et je suis quand meme 33e sur liste complémentaire

"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset
-
- Forcené
coucou moi j'ai rater Ballanger mais je connais quelqu'un qui est sur LP c'est Feneraa931 a écrit :Bonsoir bonsoir!!
Jsuis admise a Ballangers'il y a quelqu'un d'autre n'hesitez pas a me MP, je ne mange pas.. Quoique que

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Bonjour !
Je suis, à mon plus grand étonnement, admise à Arnozan/Pellegrin à Bordeaux. Est-ce que vous savez si la formation dispensée y est vraiment bonne ? Parce que je voulais attendre les résultats de La Rochelle le 4 juillet pour commencer à chercher un appart' mais ça fait quand même tard, et en plus Bordeaux est une ville qui a une très bonne réputation, je ne connais pas du tout et ça me permettrait de découvrir de nouvelles choses. A côté de ça La Rochelle, c'est plus proche de chez moi, je connais et j'adore cette ville.
Que me conseillez vous ?
Je suis, à mon plus grand étonnement, admise à Arnozan/Pellegrin à Bordeaux. Est-ce que vous savez si la formation dispensée y est vraiment bonne ? Parce que je voulais attendre les résultats de La Rochelle le 4 juillet pour commencer à chercher un appart' mais ça fait quand même tard, et en plus Bordeaux est une ville qui a une très bonne réputation, je ne connais pas du tout et ça me permettrait de découvrir de nouvelles choses. A côté de ça La Rochelle, c'est plus proche de chez moi, je connais et j'adore cette ville.
Que me conseillez vous ?