Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Coucou !!
Qui a des résultats la semaine prochaine ?
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Insatiable
Dans une semaine et demie ^^Maxymiou a écrit :Coucou !!

le 2 ET 3 ET 4 ET 5 ET 6 Juillet ^^
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

- Guyanaise31
- VIP
Oui j'avais préparé le concours mais j'ai pas pu me rendre au seul concours que je m'étais inscrite à Bordeaux.(mort d'un membre de ma famille donc obligé de rentré chez moi en Guyane)Maxymiou a écrit :Guyanaise31 a écrit :J'allais oublié l'essentiel
Félicitation aux admi![]()
![]()
![]()
s
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie et si je ne me trompe pas... tu as du te ramasser, comme moi, au concours non ???![]()
Car je crois me souvenir que tu te préparais comme moi ldepuis l'été dernier![]()
Comme toi j'attends les résultats du Bac et reeeeeeee révisions
Tu passe l'AP-HP de cet automne ?
Si c'est le cas bah on retravaillera, via le forum, ensemble
Oui je ne sais pas encore pour le concours AP-HP mais normalement oui.De toute façon j'ai jusqu'à 6 juillet pour me décidé.
Quoi qu'il en soit pas de souci pour la préparation via le forum.
Sinon ta reçu tes notes pour savoir ou tu cela n'a pas été ce printemps.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Ca va le faire Jonathan !! J'en suis sûr !!Jonathan1 a écrit :Je suis en train de méga stresser![]()
![]()
, plus que 9 jours avant les résultats....

IDE
Ah je comprends donc tu n'as pas loupé ton concours !!Guyanaise31 a écrit :Oui j'avais préparé le concours mais j'ai pas pu me rendre au seul concours que je m'étais inscrite à Bordeaux.(mort d'un membre de ma famille donc obligé de rentré chez moi en Guyane)Maxymiou a écrit :Guyanaise31 a écrit :J'allais oublié l'essentiel
Félicitation aux admi![]()
![]()
![]()
s
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie et si je ne me trompe pas... tu as du te ramasser, comme moi, au concours non ???![]()
Car je crois me souvenir que tu te préparais comme moi ldepuis l'été dernier![]()
Comme toi j'attends les résultats du Bac et reeeeeeee révisions
Tu passe l'AP-HP de cet automne ?
Si c'est le cas bah on retravaillera, via le forum, ensemble
Oui je ne sais pas encore pour le concours AP-HP mais normalement oui.De toute façon j'ai jusqu'à 6 juillet pour me décidé.
Quoi qu'il en soit pas de souci pour la préparation via le forum.
Sinon ta reçu tes notes pour savoir ou tu cela n'a pas été ce printemps.
Donc moi j'en ai passé 3 et j'ai été recalé aux 3

J'ai eu du mal à encaisser mais il a bien fallu.... c'est comme ça, je ne peux qu'en vouloir qu'a moi même
Donc retour case départ et j'essaye, oui, l'AP-HP si j'ai mon Bac

Bon courage à toi, c'est partie remise
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Insatiable
Il y a pas mal d'IFSI parisiens déficitaires c'est hallucinant!!!!!!
- 2012-2015 infirmière

La family j'ai un question HYPER IMPORTANTE !!
Voilà je viens de regarder ma convocation du Bac avec les résultats le 6 juillet et je vois aussi que le rattrapage est a partir du 9 juillet... on sait jamais je peux être concerné !!
MAIS les résultats définitifs c'est quand????? ce n'est pas marqué et je dois pour le dossier AP-HP prouver que je suis bachelier avant le 13 Juillet !!!!!!!
C'EST MORT je pense non ???????
Oh lala comme çi je n'avais pas eu assez de stress cette année !!!!!!!
Voilà je viens de regarder ma convocation du Bac avec les résultats le 6 juillet et je vois aussi que le rattrapage est a partir du 9 juillet... on sait jamais je peux être concerné !!
MAIS les résultats définitifs c'est quand????? ce n'est pas marqué et je dois pour le dossier AP-HP prouver que je suis bachelier avant le 13 Juillet !!!!!!!
C'EST MORT je pense non ???????

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Insatiable
Qu'est ce qui te fais penser que tu ne sauras pas bachelier?Maxymiou a écrit :La family j'ai un question HYPER IMPORTANTE !!
C'EST MORT je pense non ???????![]()
![]()
![]()
Tes notes sont justes ou tu as vraiment foiré?
- 2012-2015 infirmière

Re: Liste complementaire !
Je suis du mans , et je sais qu'ils sont remontés jusqu'au 60eme sur liste complémentaire l'an dernier
, bon courage !

Je sais pas encore, j'attends mon dernier résultat que j'aimerai vraiment avoir!priincesa13 a écrit :merciii nanou! tu vas choisir lequel alrs ?

Bravo à madeleine aussi, et à tous les autres, courage à ceux qui attende

Maxymiou : je pense qu'ils ont fait les dates en conséquence ils sont pas bête, les rattrapage ne dure pas longtemps et tu as les résultats très vite ça peut être possible

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
- Régulier
Re: Liste complementaire !
J ai passé 2 concours l'ap-hp et une Ifsi sur paris
a l'ap éjecté du 1 er coup et dans le 2 eme je suis sur liste d 'attente
69 ième sur 113 G obtenu les notes suivantes TP/12,CG/12,5 et ENTRETIEN/13
pensez vous que g une chance d etre prise mème dans une autre IFSI je n ai plus le courage de repasser le concours ,JE suis dégoutée.
que faire
a l'ap éjecté du 1 er coup et dans le 2 eme je suis sur liste d 'attente
69 ième sur 113 G obtenu les notes suivantes TP/12,CG/12,5 et ENTRETIEN/13
pensez vous que g une chance d etre prise mème dans une autre IFSI je n ai plus le courage de repasser le concours ,JE suis dégoutée.
que faire
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
madeleine91 a écrit :Pourtant dans l'autre topic tu as dit que comme tu faisais une licence bio machin et que le sujet tu l'avais Su répondre mais avec des termes compliqués..Jonathan1 a écrit :D'autant plus que le thème me parlait pas trop....l'écologie.
Ai confiance en toi en plus des garçons dans les promos il y en a pas des masses!
COURAGE!!
Oui c'est vrai mais j'avais énormément travaillé, sur beaucoup d'autres thèmes tombé sur ça m'a quelque peu déçu.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Je pense que ça va aller, mais on ne sais jamais.. tous les ans certains vont au rattrapage.madeleine91 a écrit :Qu'est ce qui te fais penser que tu ne sauras pas bachelier?Maxymiou a écrit :La family j'ai un question HYPER IMPORTANTE !!
C'EST MORT je pense non ???????![]()
![]()
![]()
Tes notes sont justes ou tu as vraiment foiré?
Voila ça m'inquiète un peu. j'ai peur que ce soit juste au cas où !!
Nanou :
Bon si c'est organisé pour... je vais essayer de ne pas trop stresser
MERCI en tous cas

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxime je comprends ton stress, j'ai aussi peur d'aller au rattrapage ou de ne pas avoir mon bac. Il me reste encore des épreuves en plus. Tu as réussis dans l'ensemble tu penses ?
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Maximyou: Je ne suis pas sure de moi à 100% mais il me semble que les résultats du rattrapage tu les connait très vite, dans la journée ou 2/3 jours max après ! Mais de toute façon tu n'auras pas besoin d'y aller
Saraa: Tes épreuves se sont bien passées ? Tes résultats de concours sont quand ?

Saraa: Tes épreuves se sont bien passées ? Tes résultats de concours sont quand ?
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~