concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
channel2712

ap hp liste complémentaire

Message par channel2712 »

je fais partie des 213 candidats inscrit sur la liste c :) omplémentaire,et j aimerai savoir jusqu ou il remonte...
je suis 174 éme ..pensez vous qu j ai mes chances.,
ESI 2015/2018
Breathe
Forcené
Forcené

Re: ap hp liste complémentaire

Message par Breathe »

Généralement ils épuisent toute la liste complémentaire alors tu as TOUTES tes chances. :D
L'AP-HP c'est le plus gros concours et nombreux sont ceux qui le tentent pour avoir un plan B et qui tentent aussi des IFSI proches de chez eux, c'est notamment mon cas. Et comme j'ai eu l'IFSI que je voulais,je laisse ma place à l'AP-HP.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
972vixen

Message par 972vixen »

salut
je croise aussi les doigts pour moi car je suis aussi sur liste complémentaire a l'AP-HP.
j’espère qu'il y aura beaucoup de candidats comme toi qui se désiste car je suis quand même 157ème.
Chanel courage on fera la rentrée en septembre
maxime4611
Régulier
Régulier

Inscription concours de Octobre

Message par maxime4611 »

Bonjour !

J'aimerai avoir un ordre d'idée sur les dates d'inscriptions aux concours de d'Octobre 2012 car pour l'instant , les IFSI ne donnent pas encore les dates (à moins que je ne regarde mal) . Est-ce que tous les IFSI font une rentrée en Février ?
Car pour le concours de Mars , je sais qu'il faut s'y prendre 3 ou 4 mois à l'avance alors étant sur liste complémentaire (assez loin) je pense que je vais devoir repasser ceux d'Octobre !

Pour les concours présents en Ile de France (AP-HP me semble t-il ?) pourriez-vous m'en donner un peu plus de détails car malheureusement après de nombreuses recherches , je n'arrive toujours pas à voir ce que c'est, à qui cela s'adresse t-il, etc ... ... :conf:

Merci d'avance pour vos réponses :)
972vixen

solution liste complémentaire AP-HP

Message par 972vixen »

salut tout le monde
je suis actuellement sur LC de l'AP-HP :( .
Selon quelques "on dit" :clin: , j'ai cru comprendre que les candidat en LC pouvaient entrer en IFSI (en prioritaire) en février.
donc je voudrais savoir si c'est vrai, afin de ne pas espérer pour rien.
merci
Saphyr

Message par Saphyr »

coucou ! Comment on sait kl place on as sur la liste complémentaire
lorna971

Re: Prochain concours APHP

Message par lorna971 »

salut tout le monde :) moi aussi j'ai échouée mon concours et je vais le repasser en septembre mais j'hésite à le passer a l'aphp ou dans un ifsi hors aphp en tout cas jespere avoir de la compagnie :) et bonne chance a vous
Première année infi liège
khajolle
Régulier
Régulier

Re: solution liste complémentaire AP-HP

Message par khajolle »

Salut, il y a 215 personnes environ de mémoire sur liste complémentaire de l aphp. Et tu en fait partie......sache que tu entrera en formation en septembre comme nous (sur liste principal). il vont CERTAINEMENT epuiser cette LC et prendre d'autres candidat ailleurs. Tu verra, que j aurai raison.... PATIENCE :D
ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
972vixen

Message par 972vixen »

coucou
j'espère que tu auras raison car je suis quand même 157ème donc je cherche déjà une solution au cas ou....
Didi77700

Message par Didi77700 »

Lorsque que l'on est sur liste complémentaire dans un Ifsi en Seine et Marne peut on quand même essayer laphp ???
sabajram

Message par sabajram »

khajolle a écrit :Salut, il y a 215 personnes environ de mémoire sur liste complémentaire de l aphp. Et tu en fait partie......sache que tu entrera en formation en septembre comme nous (sur liste principal). il vont CERTAINEMENT epuiser cette LC et prendre d'autres candidat ailleurs. Tu verra, que j aurai raison.... PATIENCE :D
c'est vrai ça? par ce que moi je suis classé 97ieme sur liste complémentaire et j'ai vraiment peur de n'être accepté dans aucun ifsi...
FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI ET BON COURAGE A CEUX QUI LE RETENTERONT EN SEPTEMBRE :)
khajolle
Régulier
Régulier

Message par khajolle »

Oui oui et encore oui dormez tous sur vos 2 oreilles l année dernière meme ceux qui étaient placés dans les 500 eme et je n exagere pas! On été appelles. Le plus dur c de patienter car ils sont obligés d attendre que tous le monde confirme sa place ou non et a partir de la il contacte la liste complementaire. Et même les gens de Seine et Marne etc... Y a des démarches à faire pour les autres LC d autres IFSI écrire à l aphp et ou s inscrire sur le site de l ARS à partir d une date donnée. Démarche d autre IFSI si tu veut mais je te confirme que tu sera comme ts les autres sur LC aphp ESI 2012-2015 à part si vous changer d avis :D :lol: et que tu ne veut plus commencer cette formation
ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
channel2712

Message par channel2712 »

merci 992, j'espère vraiment qu'on fera la ren :D trée ensemble, on va croiser les doigts, mais c vrai que c'est stressant d attendre
ESI 2015/2018
HalB
Régulier
Régulier

Message par HalB »

Salut a tous, je suis actuellement en LC a Saint Anne, je voudrai envoyer un courrier pour l'aphp afin de pouvoir figuré a la fin de leur LC mais je sais du tout vers qui me diriger y a t il un centre spéciale qui s'occupe de l'affectation ou c'est indépendant d'un ifsi a l'autre .
Merci
image-ii-nation

Entraide concours ifsi septembre 2012 pour as/ap

Message par image-ii-nation »

Bonjour à toutes !
J'habite dans le 92, javou que j'ai un peu de mal à réviser seul...
Je suis as depuis 3 ans et je le passe en interne à l ap hp
Je cherche donc quelqu'un pour réviser :-)
À bientôt !!
Répondre