Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Michka3
Régulier
Régulier

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par Michka3 »

Bon bah c'est avec tristesse vraiment que je voue annonce que je suis prise à la Lorient... :?
j'ai longtemps hésité avec la roche, pesé le pour et le contre mais bon ayant un petit ami déjà depuis 3 ans c'est plus facile pour nous Brest est plus proche :oops: et puis mes parents qui payent mes études comme ils disent ne m'ont pas laisser le choix :mal: je voulais pas non plus risquer de partir en guerre avec eux non plus et puis comme je l'ai déjà dit n'ayant pas de voiture et repassant le permis que fin septembre ... toutes ces raisons font que je ne pourrais pas vous accompagner :(

je sais pas du coup je suis moins excité pour la rentrée qu'avant surtout que sur le forum de lorient c'est trop mort...
Mais bon ça n'empêche que je viendrais toujours aux nouvelles sur celui là et continuer à mettre des commentaires , je commençais déjà à m'attacher à vous tous :)
On restera en contact on comparera nos écoles comme ça haha xd
Le principal est que l'on finisse toutes infirmières :)

En tout cas bonne nouvelle pour la liste complémentaire ma place est libre :oops:
ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
cantounaise&co
Régulier
Régulier

Message par cantounaise&co »

hello tout le monde! c'est cool y a de l'action sur le forum :clin:

encore une vieille de plus à la roche! :lol: j'ai 27 ans et me trouve pas vieille du tout!
enfin j'espère être avec vous pour cette rentrée, j'attends la réponse pour mon financement, je ne saurai ça que vers le 15 juillet.. sinon ça sera septembre 2013 et j'aurai bien les boules..

voilà, sinon, moi aussi j'ai un loulou de bientôt 4 ans, donc mon cartable ça sera plus cars ou spiderman.. 8) .....

bienvenue à tous et félicitations en tout cas!
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Michka3 a écrit :Bon bah c'est avec tristesse vraiment que je voue annonce que je suis prise à la Lorient... :?
j'ai longtemps hésité avec la roche, pesé le pour et le contre mais bon ayant un petit ami déjà depuis 3 ans c'est plus facile pour nous Brest est plus proche :oops: et puis mes parents qui payent mes études comme ils disent ne m'ont pas laisser le choix :mal: je voulais pas non plus risquer de partir en guerre avec eux non plus et puis comme je l'ai déjà dit n'ayant pas de voiture et repassant le permis que fin septembre ... toutes ces raisons font que je ne pourrais pas vous accompagner :(

je sais pas du coup je suis moins excité pour la rentrée qu'avant surtout que sur le forum de lorient c'est trop mort...
Mais bon ça n'empêche que je viendrais toujours aux nouvelles sur celui là et continuer à mettre des commentaires , je commençais déjà à m'attacher à vous tous :)

En tout cas bonne nouvelle pour la liste complémentaire ma place est libre :oops:
Rah snif snif! Mais bon, avant tout, c'est juste génial que tu sois prise et puisse faire cette formation donc encore une fois, félicitations!
Sinon, pas de soucis, on se donnera des nouvelles!
Effectivement, ce sera plus simple pour toi à Lorient, pour l'instant, la seule chose que tu dois faire, c'est savourer et certainement pas être déçue! Ne t'inquiète pas à l'avance, je suis sûre que tu vas rencontrer plein de gens supers à Lorient!

Pour cantounaise&co, bienvenue à toi et félicitations également! J'espère que tu feras partie de notre promo!!! ;) Je te le souhaite en tout cas!
Toi aussi, tu fais dans l'original côté cartable?!!! :lol:
Hihihi!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
cantounaise&co
Régulier
Régulier

Message par cantounaise&co »

merci!
vous avez l'air d'être une super équipe, c'est cool... arff vivement qu'on y soit! bon pareil pour moi, les sorties ça va être limité.. chéri d'amour est déjà pas trop chaud pour ce "changement de vie", donc je vais pas trop le brusquer! :clin:
et oui mon loulou est ok pour me preter son cartable.. comment refuser? :lol:
allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

cantounaise&co a écrit :merci!
vous avez l'air d'être une super équipe, c'est cool... arff vivement qu'on y soit! bon pareil pour moi, les sorties ça va être limité.. chéri d'amour est déjà pas trop chaud pour ce "changement de vie", donc je vais pas trop le brusquer! :clin:
et oui mon loulou est ok pour me preter son cartable.. comment refuser? :lol:
Oui, effectivement, difficile de prendre un autre cartable!

Arf, ça ne doit pas être évident pour "chéri d'amour" en effet!

Sinon, oui, super équipe! Cela promet!!!! :roll: :lol:
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Michka3 a écrit :Bon bah c'est avec tristesse vraiment que je voue annonce que je suis prise à la Lorient... :?

Félicitatiooooooooooooons ! J'espère que tu te plairas a Lorient, et que la promo ne sera pas à l'image du forum. On se croisera p-e un week-end sur Lorient qui sait ;)
En tous cas bonne route et puis oui, tiens nous au courant de ta formation !

Cantounaise&co et KK85 vous serez vraiment mignonnes avec vos cartables haha au moins on sera direct qui est qui :lol:
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Clemju

Message par Clemju »

C'est vrai que ça bouge pas mal par ici, par contre j'ai l'impression qu'il y a peu de mecs qui réagissent sur ce topic ... ou alors ils n'osent pas se manifester peut être ... Je sais que nous sommes pas beaucoup mais quand même.

Pour moi également les sorties le soir, ne seront "plus de mon age" ! Je me consacrerai plus sur les études.
Dernière modification par Clemju le 22 juin 2012 23:59, modifié 1 fois.
IFPS La Roche sur Yon 2012/2015
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Mais oui c'est vrai ça, ou sont les hommes ?? :lol:
Clemju

Message par Clemju »

Ben il y en à déjà un ici loool 8)
IFPS La Roche sur Yon 2012/2015
alexia29
Habitué
Habitué

Message par alexia29 »

hello les gens, j'suis prise à saint Brieuc... du coup... je vais devoir....vous laisser :s , à contre coeur, niveau financement c'est chaud de déménager à la roche ( je suis de Brest) c'est dommage j'aurai aimer tous vous connaitre :(
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise

ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

Bonne continuation à tous les Bretons :)
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Sniif, tout le monde se barre! Xd!

Sinon, normalement, c'est: "où sont les femmmmeeeeessss?!!" Lol!

C'est vrai que y'a pas beaucoup de mecs... mais ils vont être chouchoutés avec autant de filles!
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Mais oui, pourquoi tout le monde s'en va ! Revenez ! :pleure:

Oui Michelle, je sais, mais bon un petit remix s'impose par ici. Ca c'est sur qu'ils vont pas être déçu du voyage (haha tu parles ils vont plus en pouvoir des filles au bout d'un moment... 8) )
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

marion.g a écrit :Bonne continuation à tous les Bretons :)
Tu pars a bordeaux toi aussi ? Ou tu restes parmi nous ? :)
En tous cas félicitations pour ton admission !
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Ouais perso, je suis une vraie chieuuusee! :lol:
On va bien les emmerder les p'tits mecs hein siwini?! Xd!
Répondre