concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Moi aussi coulommiers!!!manoune77 a écrit :Coucou,
Je viens vous annoncer que je suis ADMISE à l'ifsi de coulommier ! Voila surper contente que du bonheur.
J'attends encore les resultats de reims! Mais quoi qu'il arrive a moi l'ecole d'infirmiere ;D
COURAGE a vous tous je vous souhaite de tout coeur la meme chose !!!

Dernière modification par shipy04 le 23 juin 2012 21:07, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
coucou,lyloune a écrit :merci, mais moi je ne vois pas les résultats daté du 22 juin il y a seulement la liste des resultats pour l'admission du 15/03 et non l'admissibilité du 22 juin ????
je comprend rien ....
c'est bien ceux-là...le 15/03 correspond simplement au jour de l'examen
clique dessus et tu verras les résultats
ils mettent même 1745 sur LP et 214 sur LC je crois....
AP-HP: admise CHARTRES: 02 juillet
SAINT-MALO/DINAN: 13ème sur LC
CROIX-ROUGE PARIS: 22èmé sur LP RAMBOUILLET: raté
SAINT-MALO/DINAN: 13ème sur LC
CROIX-ROUGE PARIS: 22èmé sur LP RAMBOUILLET: raté
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Vos notes (session 2012)
Si mince, je suis grillée xD Putain j'étais pourtant persuadée que tu aurais une bonne note, je dis les choses telles que je les pense et je suis pas du genre à dire ça si je ne le pense pas, ça m'étonne vraiment que ce jury ait pu être si fermé ! On sent énormément de maturité quand on te lit, donc j'imagine qu'en "vrai" cela doit être pareil ... L'important est que tu sois prise quelque partTania33 a écrit :
Oui c'est bien moi Marlène mais j'avais particulièrement choqué le jury de Mont de marsan qui m'ont recalé! Ce n'est pas toi qui avait parié ta robe préféré que j'aurai une bonne note?Ce n'est pas très grave car c'était l’école que je voulais le moins, mais ça me choque quand même que l'on puisse se faire juger par des personnes aussi fermés.. Par contre j'en avais parlé à Dax et je ne sais pas si c'est cela qui a plu ou autre chose mais apparemment eux ne m'ont pas prise pur une sociopathe

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Ba bravooo alorsRomane51 a écrit :tests d'aptitude --> 11,40
culture G --> 12
entretien --> 17
je pensais même pas aller jusqu'au oraux...

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Vous avez des notes !
WHAOUH !
Félicitations encore à tous, j'espère que prochainement ça sera aussi mon cas car là jsuis en plein stress ...
WHAOUH !
Félicitations encore à tous, j'espère que prochainement ça sera aussi mon cas car là jsuis en plein stress ...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
J'ai reçu mes notes pour la CRF de Lons :
TP : 17
CG : 16,5
Entretien : 17,5
=> 4ème de la LP
Bravo à gaelle et je ne sais plus qui (dsl !) qui ont eu 20 : chapeau bas
TP : 17

CG : 16,5
Entretien : 17,5

=> 4ème de la LP

Bravo à gaelle et je ne sais plus qui (dsl !) qui ont eu 20 : chapeau bas

ESI 2012/2015 à Besançon
-
Bonjour,
J'ai été admise à l'ap-hp.
Seulement, une question me trotte dans la tête.
Au début de l'inscription, nous avons eu a remplir une liste de voeux pour notre affectation.
Seulement je pense que mon 2eme voeux me conviendrais le mieux. Est-il possible de désister le 1er voeux si ce dernier s’avère positif?
En gros, avons nous encore un choix?
Cordialement
Au début de l'inscription, nous avons eu a remplir une liste de voeux pour notre affectation.
Seulement je pense que mon 2eme voeux me conviendrais le mieux. Est-il possible de désister le 1er voeux si ce dernier s’avère positif?
Cordialement
La vie ne vaut pas d'être vécue si l'on ne la vie pas comme un rêve.
APHP: LP Admise à Bichat
IFITS: LP Dans les 10 premiers Waou....se désiste.
IFSI de La Reunion: LC
APHP: LP Admise à Bichat
IFITS: LP Dans les 10 premiers Waou....se désiste.
IFSI de La Reunion: LC
si je me trompe pas on a plus vraiment le choix on sera reparti selon nos choix et nos resultatsJimminy974 a écrit :Bonjour,
Cordialement
n'hésitez pas a me corriger si je me trompe
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont été dans la liste complémentaire l'année dernière à lorient ?
car je connait une personne qui est 61 sur la liste complémentaire qui est de 64 candidats !!
et la liste principale est de 85 candidats.
est ce qu'il a ses chances d'être qd meme accepté avec les désistements ?
car je connait une personne qui est 61 sur la liste complémentaire qui est de 64 candidats !!
et la liste principale est de 85 candidats.
est ce qu'il a ses chances d'être qd meme accepté avec les désistements ?
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Niort admise mais je laisse ma place
Test psyco : 20
CG : 16
Oral : 18
2eme LP vesoul.
2eme LP vesoul.
-
- Forcené
waouw ta de belles notesSlimSlim a écrit :Test psyco : 20
2eme LP vesoul.

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)
Bonjour a tous et a toutes, pour moi l'oral a été un peu bizarre je dirais.
Je commence par parler du sujet qui était sur l'art et le fait de faire dans sa vie ce qu'on l'on a souhaitait déjà enfant.
J'ai défendu des arguments, parler des thérapie par l'art, la musico-thérapie etc...
Ensuite questions multiples :
-Vos passions
-Votre passé a la fac
-Pourquoi pas aide soignant
-etc....
Mais tout au long de l'entretien ils m'ont enchaîné question sur question et ils ne m'ont pas laisser une seule seconde pour parler clairement de mes motivations. A la fin ils m'ont dit merci au-revoir....
Du coup je me pose la question suivante, est ce que j'aurais du limite les couper et en parler ? Car la j'ai bien peur qu'ils ne me donne pas une très bonne note...
Je commence par parler du sujet qui était sur l'art et le fait de faire dans sa vie ce qu'on l'on a souhaitait déjà enfant.
J'ai défendu des arguments, parler des thérapie par l'art, la musico-thérapie etc...
Ensuite questions multiples :
-Vos passions
-Votre passé a la fac
-Pourquoi pas aide soignant
-etc....
Mais tout au long de l'entretien ils m'ont enchaîné question sur question et ils ne m'ont pas laisser une seule seconde pour parler clairement de mes motivations. A la fin ils m'ont dit merci au-revoir....
Du coup je me pose la question suivante, est ce que j'aurais du limite les couper et en parler ? Car la j'ai bien peur qu'ils ne me donne pas une très bonne note...
benjamin45 : pour te répondre, alors moi j'ai trouvé beaucoup de mastermind (à la CRF et à Roanne) des test d'attention, logique, numérique...enfin très peu d'exo que je n'avais jamais vu (sauf à Guéret) par contre j'ai eu un concours où on pouvait avoir jusqu'à -1 point par réponse fausse aux tests psycho! (à Ussel) après non la géométrie il n'y en avait pas enfin précise ce que tu entends par là car c'est vaste...
si tu veux d'autres info hésite pas en mp ya pas de soucis
NicoRox : bonne question
et quand t'as un oral rempli de blanc???
(là j'ai ma réponse : c'est loupé)

si tu veux d'autres info hésite pas en mp ya pas de soucis
NicoRox : bonne question

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Mais c'était pas rempli de blanc, j'ai bien répondu a leurs questions il avait l'air d'apprécier c'est juste qu'ils ne m'ont jamais demandé "Quels sont vos motivations" et qu'ils ne m'ont pas laisser en placer une de moi meme. Ils ont enchainer question sur question.
Oui, je pense que tu peux raisonnablement espérer qu'on t'appelle^^! Je croise les doigts pour toi!polline a écrit :Moi je suis 17eme sur la LC du chu de brest, j'ai vue que l'année derniére ils sont remonté jusqu'a la 50eme environ, donc on peu bien espéréIserys a écrit :Je viens de voir ton message!Zayolline a écrit :Je suis 29e sur LC à Brest Cavale Blanche, quelqu'un sait jusqu'où ils vont chercher ? C'est une promo de 110 et des brouettes...
Ca dépend des années, bien sûr, et des désistements à Brest mais aussi à Morlaix et Quimper... Mais en 2010 une amie était 20ème sur LC et elle a été prise... Et c'était loin d'être la dernière... Je croise les doigts pour toi!
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.