Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Oh ca oui !
Moi aussi je peux etre très chiante quand je m'y mets ! hihi

Moi aussi je peux etre très chiante quand je m'y mets ! hihi
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
-
- Adepte
Génialllll! On va s'amuser!! Mouahaha (rire machiavélique)! Tu sais siwini, faut pas qu'on s'étonne si tout le monde déserte le fofo et "la Roche"... xd!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Je suis étudiante en 1ere année je passe en deuxieme ( en attente des résultats
)
pour les personnes sur liste d'attente l'an dernier il était remonté jusqua 75 a peu prés...

pour les personnes sur liste d'attente l'an dernier il était remonté jusqua 75 a peu prés...
-
- Adepte
Dis, que penses-tu de l'école? Lol!lalala85 a écrit :Je suis étudiante en 1ere année je passe en deuxieme ( en attente des résultats)
Les profs, l'organisation, tout ça...
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Et bien mon premier choix serait Niort mais là je n'ai pas encore les résultats et mon 2 ème choix c'est La Roche sur yon alors vite qu'ils m'envoient cette fameuse lettres_siwini a écrit :Tu pars a bordeaux toi aussi ? Ou tu restes parmi nous ?marion.g a écrit :Bonne continuation à tous les Bretons
En tous cas félicitations pour ton admission !

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
-
- Régulier
Salut tout le monde !
Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui ont déjà fait connaissance ici alors je tiens à être de la partie
Tout d'abord félicitation à toutes les futures ESI mais aussi à celles qui sont sur LC car il ne faut pas perdre espoir