Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Oh ca oui !
Moi aussi je peux etre très chiante quand je m'y mets ! hihi

Moi aussi je peux etre très chiante quand je m'y mets ! hihi
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
-
- Adepte
Génialllll! On va s'amuser!! Mouahaha (rire machiavélique)! Tu sais siwini, faut pas qu'on s'étonne si tout le monde déserte le fofo et "la Roche"... xd!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Je suis étudiante en 1ere année je passe en deuxieme ( en attente des résultats
)
pour les personnes sur liste d'attente l'an dernier il était remonté jusqua 75 a peu prés...

pour les personnes sur liste d'attente l'an dernier il était remonté jusqua 75 a peu prés...
-
- Adepte
Dis, que penses-tu de l'école? Lol!lalala85 a écrit :Je suis étudiante en 1ere année je passe en deuxieme ( en attente des résultats)
Les profs, l'organisation, tout ça...
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Et bien mon premier choix serait Niort mais là je n'ai pas encore les résultats et mon 2 ème choix c'est La Roche sur yon alors vite qu'ils m'envoient cette fameuse lettres_siwini a écrit :Tu pars a bordeaux toi aussi ? Ou tu restes parmi nous ?marion.g a écrit :Bonne continuation à tous les Bretons
En tous cas félicitations pour ton admission !

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
-
- Régulier
Salut tout le monde !
Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui ont déjà fait connaissance ici alors je tiens à être de la partie
Tout d'abord félicitation à toutes les futures ESI mais aussi à celles qui sont sur LC car il ne faut pas perdre espoir 
Je m'apelle Morgane et je vais sur mes 20 ans fin Août ! Je suis de l'île d'Oleron (17) et je suis également admise à la Roche sur Yon (11ème) et à Bordeaux (Arnozan ) , j'attend encore les résultats d'Angoulême, Saintes et Rochefort . Pour le moment mon choix est La Roche , ça me tente vraiment, la future promo à l'air d'être géniale puis l'école est superbe aussi ! Je vois que tout le monde à indiqué son parcours donc je vais le faire moi aussi, alors j'ai eu mon BAC ES en 2010, ensuite j'ai fait 1 an de prépa sur La Rochelle mais qui n'a rien donné parce que j'étais trop loin sur LC du coup cette année j'ai bossé comme agent de soins en EHPAD !
Avez-vous quelques renseignement sur l'école ? Vacances par exemple ? Pouvons nous choisir les stages? J'ai vu que pour les repas le midi il y a le RU à 800 mètres ! Connaissez vous les horaires des cours ?
Merci d'avance
Et c'est avec plaisir que je souhaite faire la connaissance des futures ESI
Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui ont déjà fait connaissance ici alors je tiens à être de la partie

Je m'apelle Morgane et je vais sur mes 20 ans fin Août ! Je suis de l'île d'Oleron (17) et je suis également admise à la Roche sur Yon (11ème) et à Bordeaux (Arnozan ) , j'attend encore les résultats d'Angoulême, Saintes et Rochefort . Pour le moment mon choix est La Roche , ça me tente vraiment, la future promo à l'air d'être géniale puis l'école est superbe aussi ! Je vois que tout le monde à indiqué son parcours donc je vais le faire moi aussi, alors j'ai eu mon BAC ES en 2010, ensuite j'ai fait 1 an de prépa sur La Rochelle mais qui n'a rien donné parce que j'étais trop loin sur LC du coup cette année j'ai bossé comme agent de soins en EHPAD !
Avez-vous quelques renseignement sur l'école ? Vacances par exemple ? Pouvons nous choisir les stages? J'ai vu que pour les repas le midi il y a le RU à 800 mètres ! Connaissez vous les horaires des cours ?
Merci d'avance

Et c'est avec plaisir que je souhaite faire la connaissance des futures ESI

ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur
La meilleure des promos ♥

Bienvenue parmi nous et félicitations pour tes admissions 
Ton parcours est semblable au mien, c'est cool, ça me rassure. J'espère vraiment que tu seras des nôtres.
Conernant l'école, mis à part le fait qu'elle a l'air vraiment top, personnellement je n'ai pas trop d'info. J'aimerai bien avoir le calendrier avec les dates des vacances moi aussi ! Je pense et espère qu'on aura d'autres info dans le prochain courrier qu'on recevra de l'ifsi.
Tiens nous au courant de tes futurs résultats

Ton parcours est semblable au mien, c'est cool, ça me rassure. J'espère vraiment que tu seras des nôtres.
Conernant l'école, mis à part le fait qu'elle a l'air vraiment top, personnellement je n'ai pas trop d'info. J'aimerai bien avoir le calendrier avec les dates des vacances moi aussi ! Je pense et espère qu'on aura d'autres info dans le prochain courrier qu'on recevra de l'ifsi.
Tiens nous au courant de tes futurs résultats

-
- Régulier
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'être accueillie comme ça
Félicitations à toi aussi !!
Je suis de plus en plus motivée pour aller à La Roche, de toute façon j'ai confirmé mon inscription mais j'attend les autres résultats qui sont le 2 et le 4 Juillet mais je vous tiendrez au courant c'est promis
Mais il y a quand même de fortes chances pour que je sois des vôtres l'année prochaine
Je poursuis tous les jours ma recherche d'appart sur leboncoin
J'ai vu justement que mon parcours ressemblait beaucoup au tiens du coup ça m'a fait sourir et ça m'a aussi rassuré mais je pense que l'on est beaucoup dans ce cas là ! En tout cas c'est clair que l'IFSI est vraiment géniale, elle a 2 ans seulement !! Je pense que l'on devrait recevoir le courrier dans pas longtemps, j'ai vraiment hâte !!
De toute façon on se tient au courant
Merci pour ta gentillesse

Je suis de plus en plus motivée pour aller à La Roche, de toute façon j'ai confirmé mon inscription mais j'attend les autres résultats qui sont le 2 et le 4 Juillet mais je vous tiendrez au courant c'est promis

J'ai vu justement que mon parcours ressemblait beaucoup au tiens du coup ça m'a fait sourir et ça m'a aussi rassuré mais je pense que l'on est beaucoup dans ce cas là ! En tout cas c'est clair que l'IFSI est vraiment géniale, elle a 2 ans seulement !! Je pense que l'on devrait recevoir le courrier dans pas longtemps, j'ai vraiment hâte !!
De toute façon on se tient au courant

Merci pour ta gentillesse

-
- Régulier
En tout cas j'ai lu la discussion et tu m'as bien fait rire en disant que si on s'était plantée à tous les autres comme toi, au moins il y aurait pas de choix à faire !! Mais tu a bien raison Mdr, parce que le choix c'est vaiment compliqué ! Mais bon quoiqu'il arrive on deviendra toutes et tous infirmières et infirmiers donc on va pas se plaindre parce que certain n'ont rien =/ Mais n'empêche que j'ai bien rigolé 

-
Bon, ça fait un moment que je suis le topic en tant que visiteur, et à voir l'ambiance, ça donne envie de d'y participer !
Donc moi c'est Freddy, et bien sur je suis Vendéen ! J'ai passé mon BAC S la semaine dernière (et ça fais du bien d'avoir terminé !) et j'ai aussi passé mon concours à la Roche cette année, et je suis admis ! (22ème). Donc voilà, ça fait toujours un mec en plus dans la future promo malgré notre petit nombre !
C'est avec plaisir que je souhaite connaitre les futurs étudiants de la Roche

Donc moi c'est Freddy, et bien sur je suis Vendéen ! J'ai passé mon BAC S la semaine dernière (et ça fais du bien d'avoir terminé !) et j'ai aussi passé mon concours à la Roche cette année, et je suis admis ! (22ème). Donc voilà, ça fait toujours un mec en plus dans la future promo malgré notre petit nombre !
C'est avec plaisir que je souhaite connaitre les futurs étudiants de la Roche

ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon 
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"

"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
j'suis déçue que sur le forum de saint brieuc çà bouge pas autant qu'ici =/ mince pourquoi j'ai réussi la bas x)
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
Choupinette 17: C'est clair que l'ifsi est top, t'as intéret de faire le bon choix !
(la fille qui met pas du tout la pression... ^^) Non mais c'est vrai que ça doit pas etre simple. Ca facilite la vie de se planter partout en maths, qui l'eut cru ?
Moi aussi je passe ma vie sur le bon coin, je vais en visiter le week-end prochain, j'espère trouver mon bonheur !
Freeddy: Yes, un mec en plus ! Je commencais a me demander si vous aviez peur de nous
On ne mord pas tu vois. Bravo pour ta 22eme place, l'année du bac en plus, respect
^^
En plus ça fait un vendéen de plus, qui pourra nous faire découvrir le pays !
En tous cas j'ai de plus en plus hate d'y etre et de vous rencontrer en chair et en os, et puis c'est rassurant de pouvoir parler un petit peu avant.
Alexia29 Hihihi fallait pas nous abandonner ! Décoince-les ces petits bretons !!

Moi aussi je passe ma vie sur le bon coin, je vais en visiter le week-end prochain, j'espère trouver mon bonheur !
Freeddy: Yes, un mec en plus ! Je commencais a me demander si vous aviez peur de nous

En plus ça fait un vendéen de plus, qui pourra nous faire découvrir le pays !
En tous cas j'ai de plus en plus hate d'y etre et de vous rencontrer en chair et en os, et puis c'est rassurant de pouvoir parler un petit peu avant.
Alexia29 Hihihi fallait pas nous abandonner ! Décoince-les ces petits bretons !!

- cantounaise&co
- Régulier
hello à tous!
bienvenue aux ptits nouveaux et félicitations et du coup, bonne continuation à ceux qui nous lâchent!
je voulais lancer un appel à tout hasard... si y a du monde de challans ou alentours, j'aimerai bien co voiturer... je pars de challans et passe par aizenay, à bon entendeur..!
je m'y vois déjà, sauf qu'il n'y a rien de fait, ça me gonfle de savoir que j'ai réussi ce concours, mais de ne pas savoir si je rentre cette année ou pas, comme si on avait pas déjà attendu assez longtemps pour les résultats
tss vivement mi juillet que je sois fixée... pis vivement les vacances j'en ai marre de bosser
ptit coup de gueule du soir...
sinon vous faites quoi de votre été? en attendant cette rentrée?
allez bonne soirée à tous!
bises!
bienvenue aux ptits nouveaux et félicitations et du coup, bonne continuation à ceux qui nous lâchent!

je voulais lancer un appel à tout hasard... si y a du monde de challans ou alentours, j'aimerai bien co voiturer... je pars de challans et passe par aizenay, à bon entendeur..!
je m'y vois déjà, sauf qu'il n'y a rien de fait, ça me gonfle de savoir que j'ai réussi ce concours, mais de ne pas savoir si je rentre cette année ou pas, comme si on avait pas déjà attendu assez longtemps pour les résultats

sinon vous faites quoi de votre été? en attendant cette rentrée?
allez bonne soirée à tous!
bises!
allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
Pour le covoiturage, je ne peux pas répondre a ton appel malheureusement.
Mais pour ce qui est du coup de gueule, je te comprends. Rien de pire qu'attendre, j'espère pour toi que cette année sera la bonne ! Garde confiance
Oh ouiiiiii vivement les vacances, pour ma part elles commencent demain soir, fin de contrat, YESSSS
Bon courage pour l'attente, le travail et tutti cuanti !
Mais pour ce qui est du coup de gueule, je te comprends. Rien de pire qu'attendre, j'espère pour toi que cette année sera la bonne ! Garde confiance

Oh ouiiiiii vivement les vacances, pour ma part elles commencent demain soir, fin de contrat, YESSSS

Bon courage pour l'attente, le travail et tutti cuanti !

- cantounaise&co
- Régulier
rooo demain soir, la chance! profites en bien... ça te laissera du temps pour tenter de trouver un appart", bon courage pour tes recherches
de mon côté, les vacances, c'est pas avant le 3 août.........
mais vivement quand même!
de mon côté, les vacances, c'est pas avant le 3 août.........

allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!