Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims
Oui elle est reçu à chalons comme moi
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

Félicitation! 
Vous devez être soulagé!
Vous l'avez bien senti lorsque vous avez passé cet oral?

Vous devez être soulagé!
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Merciii! Bah je laisse ma place aux autres.. Et franchement je pensais paddy avoir l'écris et l'oral j'ai pas répondu à toutes les questions..
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Ouiiii je suis trop soulagée, franchement oui je l'avais bien sentie, comme celui de Reims, même s'il y a toujours des choses auquel on repense et qui nous font doutéMalichka a écrit :Félicitation!
Vous devez être soulagé!

Moi je me suis inscrite quand même, je préfère être sur!
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- mariangel57
- Habitué
Encore une semaine à attendre !!! je n'en peux plus xD Trop hate !
ESI 2012/2015 à REIMS
J'en ai aussi très très très très [...] marre d'attendre
Surtout que beaucoup d'autres candidats ont déjà quasi tous les résultats

Surtout que beaucoup d'autres candidats ont déjà quasi tous les résultats

IDE en cardiologie
Je ne suis pas trop impatiente de recevoir le résultat de Reims...
Je l'ai malheureusement pas trop senti cet oral...
Je l'ai malheureusement pas trop senti cet oral...
- mariangel57
- Habitué
moi non plus je ne l'ai même pas bien senti du tout vu le jury que j'ai eu et mon parcours scolaire ... mais au moins comme ça je serai ENFIN vraiment fixée. Le plus dur pour moi c'est de ne pas pouvoir etre sur que j'ai raté... Au moins la j'aurai mon échec (ou ma reussite mais j'en doute) officiel.
ESI 2012/2015 à REIMS
- mariangel57
- Habitué
Resultats le 2 juillet avec l'affichage sur internet l'après midi (vers 15h je crois)... mais est ce que c'est pareil sur place ou ce sera le matin ?
ESI 2012/2015 à REIMS
Tu es sur que c'est le 2 et pas le 3 ? Désolée mais je peux pas te dire moi je regarderai sur internet :/mariangel57 a écrit :Resultats le 2 juillet avec l'affichage sur internet l'après midi (vers 15h je crois)... mais est ce que c'est pareil sur place ou ce sera le matin ?
J'ai tellement hâte de savoir aussi, c'est long d'attendre ...!
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- mariangel57
- Habitué
Oui oui je suis sure que ce sera le 2. C'était écrit à l'ifsi quand j'ai été pour l'oralNanouu a écrit :Tu es sur que c'est le 2 et pas le 3 ? Désolée mais je peux pas te dire moi je regarderai sur internet :/mariangel57 a écrit :Resultats le 2 juillet avec l'affichage sur internet l'après midi (vers 15h je crois)... mais est ce que c'est pareil sur place ou ce sera le matin ?
J'ai tellement hâte de savoir aussi, c'est long d'attendre ...!
J'avais prévu d'aller voir sur internet aussi donc j'ai retenu que pour ca. Mais finalement j'ai une copine qui a cours et pas stage du coup elle pourrait regarder mais si c'est aussi l’après-midi qu'elle ne se tracasse pas à faire les aller retours pour voir si c'est mis
ESI 2012/2015 à REIMS
- mariangel57
- Habitué
bon et bien ils ont changé la date des resultats et ce sera le 3 dans l'après midi
ESI 2012/2015 à REIMS

J'espère qu'ils ne vont pas tarder à envoyer le courrier pour que je l'envoie aux IFSI déficitaires, si j'ai la chance d'être sur LC.
Ah tu as vu ça où? Et c'est affiché à quelle heure à l'IFSI et sur Internet?
Comment on le sait quels IFSI sont déficitaires?