concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bravo à tous les admis
Rhaa j'en peux plus de cette attente... J'ai tellement hâte d'avoir les résultats, et j'ai tellement peur d'être déçue. Je me vois vraiment pas faire autre chose, et j'ai vraiment envie de commencer cette formation.
Je veuuux ce concours !
Désolée fallait que je partage ça avec quelqu'un, et je vois pas qui d'autre est mieux placé que vous

Rhaa j'en peux plus de cette attente... J'ai tellement hâte d'avoir les résultats, et j'ai tellement peur d'être déçue. Je me vois vraiment pas faire autre chose, et j'ai vraiment envie de commencer cette formation.
Je veuuux ce concours !
Désolée fallait que je partage ça avec quelqu'un, et je vois pas qui d'autre est mieux placé que vous

ESI 2012-2015
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
J-4 pour le premier résultat !!!
Vous savez quoi ?
JE VEUX ETRE ESI

Vous savez quoi ?

JE VEUX ETRE ESI

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Encore 5 jours d'attente, c'est loooooong !! 

"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Salut
Je te comprend , j'ai du le passer 4 fois pour le reussir , enfin le premier compte pas , j'ai pas eu y aller ( coincé dans les bouchons
, je peux en rire maintenant ) . On a pas vraiment envie de tout recommencer et de rebondir d'un échec
Allez pense à autre chose , occupe toi ,sort ^^
C'est quand tes resultats?
Je te comprend , j'ai du le passer 4 fois pour le reussir , enfin le premier compte pas , j'ai pas eu y aller ( coincé dans les bouchons

ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
mon 1er résultat est tombé et a mon tour j'avais hate de vs annoncer la nouvelle depuis le tps que je consulte ce forum ...... ADMISE EN LP !! le bonheur ! quel soulagement ^^ merci a tous ceux qui partagent leur expérience ce fut d'une grande utilité pour ma part !
- Sans-tambours
- Adepte
Moi!!! Je stress un peu laninon-97 a écrit :pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!
qui a c'est résultat également le 25juin??

Résultat CHRU Tours, quelqu'un d'autre a passé l'oral la bah?
Je sais juste pas si je vais les voir a l'école ou pas...
Vous savez comment ça se passé? Une liste principale par ordre alphabétique et une liste complémentaire par ordre de mérite?
Sans-tambours a écrit :Moi!!! Je stress un peu laninon-97 a écrit :pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!
qui a c'est résultat également le 25juin??![]()
Vous savez comment ça se passé? Une liste principale par ordre alphabétique et une liste complémentaire par ordre de mérite?
pour arnozan/pellegrin a bordeaux, les deux listes, LP et LC par ordre alphabetique (sur internet), pour savoir le classement c'est sur place, ou faut attendre le courrier
Sans-tambours a écrit :Moi!!! Je stress un peu laninon-97 a écrit :pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!
qui a c'est résultat également le 25juin??![]()
pour arnozan/pellegrin a bordeaux, les deux listes, LP et LC par ordre alphabetique (sur internet), pour savoir le classement c'est sur place, ou faut attendre le courrier
Re: Vos notes (session 2012)
J'ai eu deux resultats vendredi
Bordeaux: culture: 8.5/20
test : 20/20
oral : 17/20
Mont de marsan : culture: 8.5/20
test : encore 20/20 ^^
oral : 14.5/20
Je suis en LP pour les deux mais je laisse les places pour la LP
Bordeaux: culture: 8.5/20
test : 20/20

oral : 17/20
Mont de marsan : culture: 8.5/20
test : encore 20/20 ^^
oral : 14.5/20
Je suis en LP pour les deux mais je laisse les places pour la LP

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

jai u 10.25 en test psycho
11 en culture gé
18 à l'oral
11 en culture gé
18 à l'oral
ifsi ville evrad : admise
vivement la rentréeeeeeee !!!
vivement la rentréeeeeeee !!!
J'attends encore pour le 2 Juillet, c'est loooong 

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Clémantine
- Fidèle
Félicitations à toutes celles/tout ceux qui ont eu leurs notes et qui sont admises en LP !
Je suis très impressionnée par les notes qu'il y a eu, c'est impresionnant dis donc
Bon courage à toutes celles/tout ceux qui n'ont pas encore leur notes et celles/tout ceux qui sont sur LC ou recalée !
A l'année prochaine surtout !
Et une pensée pour toutes celles/tout ceux en attente de leurs résultats du bac ===> comme moi !

Je suis très impressionnée par les notes qu'il y a eu, c'est impresionnant dis donc

Bon courage à toutes celles/tout ceux qui n'ont pas encore leur notes et celles/tout ceux qui sont sur LC ou recalée !

Et une pensée pour toutes celles/tout ceux en attente de leurs résultats du bac ===> comme moi !

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
-
- Fidèle
J'avoue ça a du être horrible d'être coincé dans les bouchons lol y'a de quoi devenir fou !latnok a écrit :Salut
Je te comprend , j'ai du le passer 4 fois pour le reussir , enfin le premier compte pas , j'ai pas eu y aller ( coincé dans les bouchons, je peux en rire maintenant ) . On a pas vraiment envie de tout recommencer et de rebondir d'un échec

C'est le 27 (mais c'est pas celui que je veux le +) et pour tous les autres c'est le 29 donc vendredi, ça va ça approche !
ESI 2012-2015
Demain premiers résultats bourg aie aie aie
bonne chance à tous
bonne chance à tous

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
encore 4 jours pour moi
allez viiiite je veux etre le 28 juin
allez viiiite je veux etre le 28 juin