Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nenette171288
Re: Concours CRF Bordeaux
bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC je me désiste pour rentrer à Pellegrin
Bon courage à tous ceux qui attendent.

ESI 2012/2015 a Bordeaux
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18
CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5

Salut!nenette171288 a écrit :bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC je me désiste pour rentrer à Pellegrin![]()
![]()
Bravo, tu as bien cartonné à l'oral et aux TP! Est ce que tu as raconté quelque part ton oral sur le forum, je suis recalée, je cherche à comprendre mes erreurs...
31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Je viens d'appeler la CRF, pour le courrier soit simple soit AR soit directement à l'accueil de l'école
Si vous êtes, comme moi, un peu flippée que le courrier n'arrive le mieux c'est AR ou se déplacer
Si vous êtes, comme moi, un peu flippée que le courrier n'arrive le mieux c'est AR ou se déplacer
IDE 2015
- nenette171288
Melody26 a écrit :Salut!nenette171288 a écrit :bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC je me désiste pour rentrer à Pellegrin![]()
![]()
Bravo, tu as bien cartonné à l'oral et aux TP! Est ce que tu as raconté quelque part ton oral sur le forum, je suis recalée, je cherche à comprendre mes erreurs...
non je n'ai pas raconté mes oraux
personnellement c'est pas le sujet que je travail mais les motivations, en fait je me suis mis par écrit toute les questions qu'un jury pouvais me poser et après j'ai essayer d'y répondre le plus simplement possible tout en étant brève mais précise après la question la plus dure je pense est celle de "pourquoi voulais vous devenir infirmière ?" je te conseil de trouver une vraie raison profonde et de pas seulement dire c'est toujours ce que j'ai voulu faire.
Moi personnellement à côté je fais bcp de bénévolat (secourisme et prévention/information sur les addictions) ce qui est vraiment en rapport avec le métier donc j'ai mis ça en avant dans mes motivations.
et pour ce qui est des épreuves écrites, il faut vraiment travailler tes points faibles, et faire une prépa ça aide ( c'est ce que j'ai fais cette année et j'ai réussi)
si tu as d'autres questions n'hésite pas a m'envoyer un MP
Bise bonne journée
ESI 2012/2015 a Bordeaux

Merciii hihi!nenette171288 a écrit :bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC je me désiste pour rentrer à Pellegrin![]()
![]()
Wouah 20 au TP!! félicitation pour pellegrin en tout cas !
et les filles, je connais une autre fille qui se désiste de la LC elle été en 41ème place ! ca descend ca descend!!! on a toute nos chances je vous le dis

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Oui je sais qu il faut y croire mais je suis en LC à la 82e place et à Bagatelle en LC à la 54 e place alors j'y crois pas trop . On verra bien . On se tient au courant.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
tu es 82ème à la CRF, si oui tu as toutes tes chances....MG0104 a écrit :Oui je sais qu il faut y croire mais je suis en LC à la 82e place et à Bagatelle en LC à la 54 e place alors j'y crois pas trop . On verra bien . On se tient au courant.
Faut attendre jusqu'au 5 juillet déjà puis après cela peut aller très vite.
y'a des personnes qui ont présenté jusqu'à 6 concours (whaouuuu) et puis la CRF est payant donc les personnes sont plus "réticentes" (entre nous ça m'arrange!!!)
allez faut y croire
IDE 2015
et moi tu penses que j'ai mes chances aussi seve73 ? 101ème en LC
on me dit que oui, mais je veux bien qu'on me le redise
je stresse grave...
merci
on me dit que oui, mais je veux bien qu'on me le redise

je stresse grave...
merci

ESI 2012-2015
a ben 101 en effet tu as t'es chance sachant qu'ils sont remonter a minimun 137 l'année derniere ! en revanche moi avec ma 136 ca va etre SUPER juste .... 

Vous me faites peur
!!! vous etes beaucoup sur la LC avant moi et j'ai peur que ça arrive pas jusqu'à moi du coup
!!
Et ya une fille plus loin qui a dit qu'ils sont remonter jusqu'à 180 ou au moins minimum 150 alors d'où il vient ce 137???

Et ya une fille plus loin qui a dit qu'ils sont remonter jusqu'à 180 ou au moins minimum 150 alors d'où il vient ce 137???
merci milou33, j'espère que vous passerez aussi (avec angie33)
que de stress, que de stress...
mais effectivement,comme c'est une école payante, elle n'est pas la plus prisée (comme dit plus haut)
c'est ce qui peut nous sauver
mais vite que l'on soit fixés, c'est insupportable ces attentes à répétition : c'est limite torture
que de stress, que de stress...
mais effectivement,comme c'est une école payante, elle n'est pas la plus prisée (comme dit plus haut)

mais vite que l'on soit fixés, c'est insupportable ces attentes à répétition : c'est limite torture

ESI 2012-2015
et angie33, pas trop non plus avant toi : ou bien ils ne sont pas dans le post
on est une grosse dizaine à échanger c'est tout non ? ou bien les autres se cachent ????
bref, on verra bien !
courage, mais quelle prise de tête quand même

on est une grosse dizaine à échanger c'est tout non ? ou bien les autres se cachent ????

bref, on verra bien !
courage, mais quelle prise de tête quand même

ESI 2012-2015
oh oui quel prise de tête ! vous êtes quand même tous avant moi lol !
Tous les jours je viens sur ce forum voir si y'a des désistements lol! si quelqu'un a des nouvelles de là ou ça en est après vous le direz
J'ai envoyer le courrier aujourd'hui j'ai peur qu'il n'arrive pas j'ai envoyer un courrier simple !
Tous les jours je viens sur ce forum voir si y'a des désistements lol! si quelqu'un a des nouvelles de là ou ça en est après vous le direz

J'ai envoyer le courrier aujourd'hui j'ai peur qu'il n'arrive pas j'ai envoyer un courrier simple !
on se tient au courant de l'avancement de la liste . j ai envoyé moi aussi mon courrier ce matin mais c'est trop tressant.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
le 137 vient du forum c'est la derniere à avoir laissée un post en disant qu'elle a était appelée le 1 er septembre .
2 filles de la LC se desistent !! une est en LP a pellegrin et l'autre a Perrens ! Ont avance
2 filles de la LC se desistent !! une est en LP a pellegrin et l'autre a Perrens ! Ont avance