IFSI de Guadeloupe

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI de Guadeloupe

Message par dyddy971 »

oui oui c'est bien ça les essentiels en ifsi c'est une collection j'aurais pu te le vendre à 10 euros si tu veux mais j'habite basse-terre moi je l'ai acheter près de 15 euros sans compter les frais de port
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Message par mayalabeillle »

J ai une question par curiosité, comment sont déterminé les lieux et services de stages? (ar qui et quand cela est il décidé )

Et une autre quelles sont les période de vacances scolaires (ni ifsi, ni stage=repos)? merci
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

euh en fait c'est affiché au début de l'année et c'est le directeur de l'antenne qui décide les lieux varient beaucoup

les vacances euh on connais pas trop sa y'a en décembre pour noel, quelques jours pour le carnaval, 2 semaines pour paques et voila
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

dyddy971 a écrit :euh en fait c'est affiché au début de l'année et c'est le directeur de l'antenne qui décide les lieux varient beaucoup

les vacances euh on connais pas trop sa y'a en décembre pour noel, quelques jours pour le carnaval, 2 semaines pour paques et voila
Ben ce sont quand MEME des vacances et juillet Aout vous faites quoi? Il n y a MEME pas 2semaines.....??
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

oui nous sommes en vacances dès le 7 juillet et on reprend le 20 aout pour les rattrapages et la préparation de la rentrée des 1 eres années
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

dyddy971 a écrit :oui nous sommes en vacances dès le 7 juillet et on reprend le 20 aout pour les rattrapages et la préparation de la rentrée des 1 eres années
Et ben tu me rassures. Ça fais qu en meme pas mal de vacance , en tant que salarié on a doit qu à 4semaines de vacances. Donc je trouve ça quand MEME bien.
US 12-15.
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Dépistage de la lèpre fait, radio des poumons fait, prise de sang fait, casier judiciaire reçu.
J ai acheté le livre de Maryse condé, je vais commencer a le lire
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Salut.
Tu ne traînes pas, c'est bien.
Ta radio des poumons à été prescrite par un médecin ou pas. Et où as-tu fait ta radio?
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

lasurprise a écrit :Salut.
Tu ne traînes pas, c'est bien.
Ta radio des poumons à été prescrite par un médecin ou pas. Et où as-tu fait ta radio?
Salut, j évite de trainer pour finir avec ça. Sachant que les résultats de la radio des poupons c est une semaines, la prise de sang c quelques jours, je préfère avoir une marge au,cas oú il y a un imprévu.
Alors dans l enveloppe que l on m a renvoyé, il y avait une ordonnance pour la radio des poumons indiquant que,l on doit se présenter au chu service radiologie tout les jours entre 13h30 et 14h30. C est pour éviter les longue fil d attente mais je pense que l on peut le faire ailleurs. Mais le temps d avoir un rdv c est autre chose. Il y avait aussi,une ordonnance pour la prise de sang. La liste des médecins agrée selon les communes.le dossier de demande de bourse et la liste des documents a ramener, comme une attestation d assurance de responsabilité civile, 2photos, attestation de sécurité sociale a jour et le casier judiciaire et les différents certificats remis par le medecin
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Avec tout ce qui est demandé, il vaut mieux s'y prendre tôt.
30/30
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Bon courage pour tes démarches.

Bisous.
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Aujourdh ui j ai été chez le médecin agrée qui m a fait le test pourla tuberculose. Il ma aussi dit qu il n aimant pas les radio du,CHU car il ne remette pas les compte rendu et il prenne trop de temps pour remettre les radios (8jours).
De préférence faites la radio avant d aller chez le médecin, cela évitera des aller-retour.
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Salut.

On se ferait un plaisir de suivre tes conseils, si seulement on nous appelait.
Hihihi.
Merci pour les info mon abeille preferé. Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est qu'on a les infos les plus fraîches possibles. On ne peut pas dire qu'on est pas prevenu.
Merci également aux ESI d'être passé nous soutenir.

Bisous.
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Info pas importante, mais info quand MEME. Je sais qu,il y aura un gas aussi en ifsi. Il était chez le médecin agrée comme moi MEME, et j ai remarqué son enveloppe. :lol: Oui je suis M..... LOL. C dommage je n ai pas pu discuter avec lui. Je l aurai inviter sur le forum. Lol
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Hihihi

Pour être infirmière une des qualités est la maquerelle attitude.

Je peux même te dire qu'il y aura plusieurs gars dans cette promo.

Bisous.
30/30
Répondre