Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
merci pour vos encouragements !!!
on va attendre les prochains résultats ...
encore 4 jour d'angoisse...

on va attendre les prochains résultats ...

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Gaelleszy, quelle bonne nouvelle, les choses avancent bien!!!
Bon les résulats de Bourg sont en ligne, mais le site sature...
J' ai la trouille d' y aller maintenant, après Saint-Etienne.
Je tenais plus au 1er qu' au 2ème, mais je vais sans doute me reprendre une claque.
Je vous tiens au jus, dès que ça marche...
Je tenais plus au 1er qu' au 2ème, mais je vais sans doute me reprendre une claque.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Super !!! mais fais gaffe aux délais entre chaque etape. 15 jours calendaires après signature de la CR avec ton patron , le lendemain il doit la faire valider auprès de l'inspection du travail pour Homologation ; là tu as un délais maxi de jours ouvrés pour arrêter ton contrat. Tu es en droit d'arrêter le lendemain de la réception de l'homologation avec l'accord de ton patron. J'ai reçu la mienne au bout de 6 jours mais il a voulu que j'aille au bout !!!! c'est à dire aujourd hui !!!gaelleszy a écrit :Hello Hello les mamans,
je viens de voir mon patron pour la rupture conventionnelle...ça devrait être bon... réponse début de semaine prochaine ...

Attention aussi si il te dit ok on signe la CR et vous arrêter demain là c'est un piège tu seras considérer comme "abandon de poste" donc faute grave ... c'est arrivé à une amie...
Bon courage pour la suite
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
je croise les doigts pour toi...lolleepop a écrit :Gaelleszy, quelle bonne nouvelle, les choses avancent bien!!!
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Je suis 78ème sur 251 en LCNe te décourage pas, tu as encore plein de résultats à avoir. Celui là t'intéressait beaucoup? Si c'est pas indiscret tu es combien sur LC?
Merci Posh, même si je ne me fais pas trop d' illusions.
- Christina21
- Fidèle
Courage posh et lolleepop , vous êtes sur LC ET ils vous restent 2 et 3 autres résultats respectivement !
Rien n'est joué les mamans on ne désespère pas !

Rien n'est joué les mamans on ne désespère pas !

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
-
- Forcené
lollee j'ai réussi a avoir la page réessais
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Merci de tes conseilslesliezaz a écrit :Super !!! mais fais gaffe aux délais entre chaque etape. 15 jours calendaires après signature de la CR avec ton patron , le lendemain il doit la faire valider auprès de l'inspection du travail pour Homologation ; là tu as un délais maxi de jours ouvrés pour arrêter ton contrat. Tu es en droit d'arrêter le lendemain de la réception de l'homologation avec l'accord de ton patron. J'ai reçu la mienne au bout de 6 jours mais il a voulu que j'aille au bout !!!! c'est à dire aujourd hui !!!gaelleszy a écrit :Hello Hello les mamans,
je viens de voir mon patron pour la rupture conventionnelle...ça devrait être bon... réponse début de semaine prochaine ...![]()
![]()
![]()
Attention aussi si il te dit ok on signe la CR et vous arrêter demain là c'est un piège tu seras considérer comme "abandon de poste" donc faute grave ... c'est arrivé à une amie...
Bon courage pour la suite

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
C' est bon, je suis ADMISE.
Je retiens mes larmes derrière mon PC et ma collègue de l' autee côt" me parle d' un pb technique...
J' ai rouvert la liste 2 fois tellement j' arrivais pas y croire.
Seul petit bémol, c' est trop loin de chez moi.
Je retiens mes larmes derrière mon PC et ma collègue de l' autee côt" me parle d' un pb technique...
-
- Forcené
Félicitation!lolleepop a écrit :C' est bon, je suis ADMISE.
Tu attends d'autres résultats donc au pire ce concours sera un plan B

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
- soraya0597
- Fidèle
Coucou Vanessa!!!vanessa8078 a écrit :Salut les mamans,
Alors les admises vous avez bien fêté votre réussite, sans abus j'espère.
Ca y est mon decompte est passé à un chiffre : J-9.
Coucou Soraya, sympa d'avoir une maman qui l'a passé également à Amiens, moi IFSI Pinel. Dur dur d'attendre jusqu'au 2 n'est-ce pas !!!!!!
Je crois que cette semaine va être, comment dire......, ATROCEMENT LONGUE......
Dommage qu'on ne soit pas dans le même IFSI mais c'est bien d'avoir aussi une Picarde! lol
C'est vrai que l'attente est looooooongue j'envie celles qui savent déjà!!! Allez plus qu'une semaine pile poil!!!! Lundi prochain à cette heure ci on sera (presque!) fixée!!!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
FELICITATIONS !!!! suis sincèrement contente pour toi !!!lolleepop a écrit :C' est bon, je suis ADMISE.

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
cc tous le monde!!!lolleepop a écrit :C' est bon, je suis ADMISE.
Lolleepop franchement ne desepère pas pour CRF tu 78ième sur Lc!!! sache qu'il monte super loin Moi j'ai une amie qui etait 71 ième et il l'ont appelé... Et une autre qui l'avait eu sur paris et qui a demander à passer sur CRF et il l'ont appelé 2,3 jrs après la rentrée.... appelez les et demande jusqu'a combien il peuvent monté...
Tu l'as eu dans quel ecole.?
bon courage
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
lolleepop a écrit :C' est bon, je suis ADMISE.
FÉLICITATIONS Lolleepop! Ça va t'encourager pour les deux autres!!! Tu a réussi un concours c'est déjà énorme tu peux être fière de toi!!
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
Merci les filles, c' est vraiment bon que vous soyez là, car mes nerfs en ont pris un coup ce matin. Je suis allée pleurer aux toilettes pour évacuer le trop plein d' émotions.
Je vais regarder la liste de plus près maintenant pour voir si j' y trouve mes copines de prépa.
Je vais regarder la liste de plus près maintenant pour voir si j' y trouve mes copines de prépa.