IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Lorient
Yoone a écrit :Appel l'IFSI ils te le diront.babyblue-5 a écrit :Félicitations a toutes et a tous ,
Savez vous le moment ou on recevra les documents pour les vaccinations et examens ? Car je part en vacances fin juillet et je ne sait absolument pas comment se déroule l'inscription.
)
Je crois qu'ils envoient les dossier d'inscription vers mi-juillet donc je suppose que toutes les infos seront dedans.
Merci beaucoup j'attend de recevoir la lettre et je pense les appeler comme tu dit par la suite!!!

-
Merci pour tout ce réconfort ! Je vous tiens au courant de l'avancée! J espère vraiment vous rejoindre!!.!
C'est possible que la liste était moins longue mais étant 4ème il y a de forte chance!!TED MARSHNEY a écrit :Merci pour tout ce réconfort ! Je vous tiens au courant de l'avancée! J espère vraiment vous rejoindre!!.!
Bonsoir,
je suis à la recherche d'informations sur le nombre de désistements l'année dernière. Je suis 58 eme sur la liste complémentaire et absolument désespérée. À partir de quelle date sait-on si on est repêché ? Merci par avance de vos réponses et félicitations aux heureux admis !
je suis à la recherche d'informations sur le nombre de désistements l'année dernière. Je suis 58 eme sur la liste complémentaire et absolument désespérée. À partir de quelle date sait-on si on est repêché ? Merci par avance de vos réponses et félicitations aux heureux admis !
Je ne peux absolument pas te répondre :/... Mais d'après les posts précédents, ils ont déjà été au bout de la LC, donc il y a toujours un peu d'espoir.emmalb89 a écrit :Bonsoir,
Sinon, tu peux appeler l'IFSI et leur demander où ils en sont dans la LC. Et il faut que tu attendes les résultats des autres IFSI vu qu'en général on passe plusieurs concours et chacun choisi l'école qu'il préfère. Il y a aussi les résultats du bac qui tombent le 6 Juillet donc il faut être patient (je sais, facile à dire quand on n'est pas sur LC).
En tout cas j'espère que ça le fera pour toi, tiens moi au courant =)
PS : C'est le seul concours que tu as passé ?
ESI 2012-2015
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
Oui c'est le seul concours que j'ai passé, c'est l'école où je veux aller. Lorient, c'est ma ville, 18 ans que je l'ai quittée, je veux la retrouver.
Par contre, je viens de remarquer qu'ils annoncaient 107 places, il n'y a que 85 noms sur la liste principale. Je ne comprends pas. Quelqu'un a-t-il une réponse à ça ? Merci d'avance.
il y a (en plus des 85) ceux qui ont passé le concours en temps que AS, et aussi les reports de l'année dernière et les redoublants éventuels
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Niort admise mais je laisse ma place
Merci de ta réponse soleil 56. J'aurais préféré que tu me confirmes qu'il n'y avait que 85 admis, mais bon... tant pis.
- philosophia
- Régulier
Moi aussi je serais de la partie en septembre =) =)
- marilorette56
Félicitations à tous!!
Savez vous si on reçoit nos notes avant la rentrée? Je n'ai encore rien reçu de la part de l'Ifsi et vous?
Savez vous si on reçoit nos notes avant la rentrée? Je n'ai encore rien reçu de la part de l'Ifsi et vous?
Esi 2012/2015
je n'ai toujours rien reçu également,pour une fois que j'attendais le facteur avec impatience.Ils ont peut-etre posté qu'aujourd'hui le courrier??