IFSI Castelnau-le-lez
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Castelnau-le-lez
Pareil!
J'ai appelé l'ifsi ce matin et les courriers en recommandé sont partis Jeudi. Donc c'est la poste qui fout la merde encore une fois
...
J'ai appelé l'ifsi ce matin et les courriers en recommandé sont partis Jeudi. Donc c'est la poste qui fout la merde encore une fois

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Ah mais les recommandés c'est plus long aussi c'est pour ca!
Ah ouais? pourquoi? au contraire je pensais que ça prenait 48h!mimo66 a écrit :Ah mais les recommandés c'est plus long aussi c'est pour ca!
sabifeez a écrit :Ah ouais? pourquoi? au contraire je pensais que ça prenait 48h!mimo66 a écrit :Ah mais les recommandés c'est plus long aussi c'est pour ca!
Lol oui j'ai appris ca y a pas longtemps en allant poster en recommandé le coupon reponse de l'ifsi de Perpignan , je ne sais pas pourquoi c'est plus long mais c'est le monsieur de la poste qui m'a dit ca .. En meme temps à la poste , il faut pas en demander de trop !!
C'est clair... Enfin j'espère qu'on recevra ça avant Vendredi!mimo66 a écrit :sabifeez a écrit :Ah ouais? pourquoi? au contraire je pensais que ça prenait 48h!mimo66 a écrit :Ah mais les recommandés c'est plus long aussi c'est pour ca!
Lol oui j'ai appris ca y a pas longtemps en allant poster en recommandé le coupon reponse de l'ifsi de Perpignan , je ne sais pas pourquoi c'est plus long mais c'est le monsieur de la poste qui m'a dit ca .. En meme temps à la poste , il faut pas en demander de trop !!
J'espère fortement que d'ici demain ou mercredi ce sera bon quand meme ... Tant que c'est pas entre mes mains j'ai vraiment du mal a y croire !!
quelqu 'un a reçu ses notes ??? c pas possible de nous faire attendre comme sa !!!! je me retrouve coincé pour envoyer mes notes aux ifsi déficitaire

Non toujours rien pour moi non plus ... On croise les doigts pour demain !!!
J'ai reçu mes notes !
alors tu as eu koi kom notes ? si c pas indiscret 

10,5 en culture G ; 10,75 en TP et 18 a l'oral. Je me retrouve 19ème sur liste complémentaire 

reçu aussi: 9,75 aux TP
15 en culture G
18 à l'oral
Vous devriez recevoir les courriers demain! tenez bon!!

Vous devriez recevoir les courriers demain! tenez bon!!
Mais ne pleure pas, ça suffit pour être pris!!!!!!bobasud a écrit :10,5 en culture G ; 10,75 en TP et 18 a l'oral. Je me retrouve 19ème sur liste complémentaire
J'espere ! Si ça fais comme l'année dernière jusqu'à 32 j'ai toutes mes chances ! Je croise les doigts pck avec un 18 etre recalé ça fou les boules ..cigale34 a écrit : Mais ne pleure pas, ça suffit pour être pris!!!!!!

J'ai recu aussi !!! Felicitations les futurs collègues de classe !!!