Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
J'avais vu le contraire moi.. Je verrais bien si on m'apelle où pas..madeleine91 a écrit :Quand on est recalée à l'oral on peut plus intégrer l'IFSI je crois.....Flaavy a écrit :Bonne question, moi perso j'ai envoyé une lettre car j'aimerais vraiment être là bas..madeleine91 a écrit :J'ai une question est ce que la Roche sur yons est déficitaire?
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
-
- Insatiable
Bonne question, moi perso j'ai envoyé une lettre car j'aimerais vraiment être là bas..[/quote]
Quand on est recalée à l'oral on peut plus intégrer l'IFSI je crois.....[/quote]
J'avais vu le contraire moi.. Je verrais bien si on m'apelle où pas..[/quote]
Je te le souhaite mais apparament l'oral est un critére de séléction pour l'admission en IFSI et c'est ce qui permet grace aux jury qui juge si on est apte ou pas à rentrer dans leurs formation dans leurs école.
Aprés ça serait génial si même si on rate l'oral si on peut rentrer dans l'école
Quand on est recalée à l'oral on peut plus intégrer l'IFSI je crois.....[/quote]
Je te le souhaite mais apparament l'oral est un critére de séléction pour l'admission en IFSI et c'est ce qui permet grace aux jury qui juge si on est apte ou pas à rentrer dans leurs formation dans leurs école.
Aprés ça serait génial si même si on rate l'oral si on peut rentrer dans l'école
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Quand on est recalée à l'oral on peut plus intégrer l'IFSI je crois.....[/quote]madeleine91 a écrit :Bonne question, moi perso j'ai envoyé une lettre car j'aimerais vraiment être là bas..
Aprés ça serait génial si même si on rate l'oral si on peut rentrer dans l'école[/quote]
Ouais c'est claire sa serait cool, ça va peut être leur montrer que d'autres m'ont trouver apte.. De toute façon si on m'apelle sa sera pas avant fin août ^^
ESI 2012-2015 Lisieux
-
- Adepte
Oui, tu as bien fait d'envoyer un courrier, tu mets toutes les chances de ton côté, tu verras bien ensuite... 
Je te souhaite d'être prise en tout cas... par contre, il va te falloir patienter! Courage!

Je te souhaite d'être prise en tout cas... par contre, il va te falloir patienter! Courage!

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Insatiable
Je croise les doigts pour toi flavy!! En plus la vendée c'est que du bonheur!!!!!
- 2012-2015 infirmière

Yes a bouge ici, ca fait plaisir a voir ! J'espère que ça bougera tout autant au cours de l'année
Romain17:Bienvenue a toi ! Félicitations pour ton admission et ta 4eme place surtout !
Ton parcours est assez atypique passé de médecine a sport j'avais jamais vu encore ^^ mais c'est bien au moins tu auras touché a tout.
Tranquille ton job ! Je veux le même !!!!! Bon été à toi !
Flaavy: Je voudrai pas te porter la poisse mais la roche n'a pas été déficitaire l'année dernière (ils sont remontés a la 93eme personne de la liste) et cette année on ne peut pas savoir mais sachant qu'il y a quand meme une liste complémentaire qui compte 110 candidats... ca va etre chaud ! Mais bon ca vaut le coup de tenter quand meme

Romain17:Bienvenue a toi ! Félicitations pour ton admission et ta 4eme place surtout !

Tranquille ton job ! Je veux le même !!!!! Bon été à toi !
Flaavy: Je voudrai pas te porter la poisse mais la roche n'a pas été déficitaire l'année dernière (ils sont remontés a la 93eme personne de la liste) et cette année on ne peut pas savoir mais sachant qu'il y a quand meme une liste complémentaire qui compte 110 candidats... ca va etre chaud ! Mais bon ca vaut le coup de tenter quand meme

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Je résiste a appeler IFSI pour savoir où ils en sont ! Est ce qu'ils ont déjà commencer à entamer la Liste Complémentaire !?
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Je sais pas pour la LC mais moi aussi j'ai trop envie de savoir, ça me souleeee d'attendreeee ^^
-
- Adepte
Je vous conseille d'appeler, y'a rien de pire que l'attente incertaine! Bon courage en tout cas! 
Sinon, on pourrait se faire une petite sortie avant la rentrée histoire de faire connaissance avant si ça vous dit...?

Sinon, on pourrait se faire une petite sortie avant la rentrée histoire de faire connaissance avant si ça vous dit...?
Je suis du meme avis que toi pour ce qui est d'appeler ! Au moins vous serez fixéesMichelle44 a écrit :Je vous conseille d'appeler, y'a rien de pire que l'attente incertaine! Bon courage en tout cas!

Et pour la sortie ca sera un grand OUI pour ma part !
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Oui, bonne idée !!
Je suis partante si vous acceptez une trentenaire....
Je suis partante si vous acceptez une trentenaire....

ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
Je vois qu'il y a de plus en plus de mecs ici, ça fait plaisir, je me sens moins seul ^^. J'ai regardé la liste & on a pas l'air nombreux !
Michelle44 Je vois que tu as été prise à Tours, tu laisse ta place si je comprends bien ? J'ai un ami qui est sur LC là bas, il espère vraiment y aller !
Je serais aussi partant pour faire une petite sortie avant la rentrée car je ne connais personne ! Vous avez facebook ? On aurait pu créer un groupe pour notre future promo
.
Vous avez envoyé votre courrier en lettre simple ? Je me fais des films en me disant que si ça se trouve ils n'ont pas reçu mon courrier et que je ne serais pas pris ><
Michelle44 Je vois que tu as été prise à Tours, tu laisse ta place si je comprends bien ? J'ai un ami qui est sur LC là bas, il espère vraiment y aller !
Je serais aussi partant pour faire une petite sortie avant la rentrée car je ne connais personne ! Vous avez facebook ? On aurait pu créer un groupe pour notre future promo

Vous avez envoyé votre courrier en lettre simple ? Je me fais des films en me disant que si ça se trouve ils n'ont pas reçu mon courrier et que je ne serais pas pris ><
ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
-
- Adepte
Oui, je laisse ma place! J'espère que ton pote sera pris, il est loin sur LC?Sparrow13 a écrit :Je vois qu'il y a de plus en plus de mecs ici, ça fait plaisir, je me sens moins seul ^^. J'ai regardé la liste & on a pas l'air nombreux !
Je serais aussi partant pour faire une petite sortie avant la rentrée car je ne connais personne ! Vous avez facebook ? On aurait pu créer un groupe pour notre future promo.
Oui, faudrait faire un facebook, ça serait sympa, j'ai trouvé un nom:" Gravé dans la Roche" mdr! Comme la zik de Sniper! Hahahaha, je ris toute seule!
Alors perso, j'ai envoyé mon courrier ( avec chèque!) en recommandé avec accusé de réception! C'est bon, ils l'ont reçu... Si tu as un doute, téléphone! On ne sait jamais ( je dis pas ça pour te faire peur mais "vaut mieux prévenir que guérir").
kk85, on accepte tout le monde!!!!

siwini, j'en étais sûre que tu serais pour la sortie!

Oui il est assez loin sur LC, dans les 100 et quelques..Michelle44 a écrit :Oui, je laisse ma place! J'espère que ton pote sera pris, il est loin sur LC?
Oui, faudrait faire un facebook, ça serait sympa, j'ai trouvé un nom:" Gravé dans la Roche" mdr! Comme la zik de Sniper! Hahahaha, je ris toute seule!
Alors perso, j'ai envoyé mon courrier ( avec chèque!) en recommandé avec accusé de réception! C'est bon, ils l'ont reçu... Si tu as un doute, téléphone! On ne sait jamais ( je dis pas ça pour te faire peur mais "vaut mieux prévenir que guérir")
Haha énorme le nom ! J'avais pensé a un truc très basique du genre "IFSI Roche sur Yon - Promo 2012-2013", mais ce que tu proposes est beaucoup plus original ^^.
Je viens d'appeler.. Déjà le secrétariat pas du tout aimable. Et ils n'ont pas reçu mon courrier que j'ai envoyé depuis jeudi

ESI Poitiers 2013-2016 !
- cantounaise&co
- Régulier
Sparrow13 a écrit :Oui il est assez loin sur LC, dans les 100 et quelques..Michelle44 a écrit :Oui, je laisse ma place! J'espère que ton pote sera pris, il est loin sur LC?
Alors perso, j'ai envoyé mon courrier ( avec chèque!) en recommandé avec accusé de réception! C'est bon, ils l'ont reçu... Si tu as un doute, téléphone! On ne sait jamais ( je dis pas ça pour te faire peur mais "vaut mieux prévenir que guérir")
Haha énorme le nom ! J'avais pensé a un truc très basique du genre "IFSI Roche sur Yon - Promo 2012-2013", mais ce que tu proposes est beaucoup plus original ^^.
Je viens d'appeler.. Déjà le secrétariat pas du tout aimable. Et ils n'ont pas reçu mon courrier que j'ai envoyé depuis jeudi. La dame m'as dit qu'ils n'avaient pas relevé le courrier aujourd'hui et qu'il était surement dedans.. et elle ma limite raccroché au nez en me disant qu'ils étaient surchargés d'appels.. Du coup je flippe encore plus !!
hello!
wow tu commences à me faire flipper, moi aussi j'ai envoyé en normal, j'ai jamais pensé à faire un recommandé... bon j'essaierai d'appeler quand la madame sera calmée

sinon oui pas de souci pour une petite sortie, carrément!
et pour le nom, tu m'as bien fait marrer, je me suis dit mais c'est vieux ça

et oui, merci pour vos ptits messages, merci kk85, je sais pas si tu te rappelles on avait papoté un peu l'an dernier... comme je comprends la galère que ça a été pour toi.
bon je crois que je deviens accro au fofo, j'arrête pas de passer voir si y a des nouveaux messages, ce matin j'étais là à 7h30 avant d'emmener mon loulou à l'école! on va finir par se connaitre à fond avant la rentrée, excellent!

allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!