Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Pour etre sur d'avoir une place... Si je suis prise dans une autre ville que la mienne mais qu'une place se libère dans ma ville je n'hesite pas a repayer les frais etant donné que je gagne davantage a rester dans ma ville ! (pas d'appartement...)Sans-tambours a écrit :C'est vrai alors? Mais c'est comme même bizarre parce que faut payer les frai d'inscription! donc je vois pas pourquoi, après avoir payé les frais, quelqu'un se dirait que finalement, il y va pas...Ma pêche a écrit :Véridique on peut être appelé jusqu'à la rentrée et même près ! Ils bloque les arrivées à partir d'octobre donc jusqu'à octobre on peut être appelés voilà...
Et bcp abandonnent aussi ... enfin je sais pas mais un etudiant de l'ifsi m'a dit que des eleves arrivaient au cours du mois de septembre car des places se libèrent!
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
- Sans-tambours
- Adepte
D'accord je comprend!
De tout façon, si je suis appelée juste avant la rentrée, vous pourrez prendre ma place je pense!
De tout façon, si je suis appelée juste avant la rentrée, vous pourrez prendre ma place je pense!
Tu n'es pas d'angers?Sans-tambours a écrit :D'accord je comprend!
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
-et ça arrive souvent ce genre d'horaire ou c'est plutôt exceptionel?jdall49 a écrit :Les horaires çà dépend! Le plus tôt c'est 8h et le plus tard on est déjà allez jusqu 'a 18H30!
-une semaine "normale" ressemble à quoi niveau horaire?
-et pour les stages c'est à nous de les trouver ou bien on nous indique quelques jours avant notre admission dans tel ou tel service?
-ils sont loin les stages?
bon je sais ça fait beaucoup de questions...!!! lol
j'en aurai encore sûrement d'autres!
tu es cb sur LC?Ma pêche a écrit :Tu n'es pas d'angers?Sans-tambours a écrit :D'accord je comprend!
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
J'aimerais qu'il nous laisse au moins la journée pour les rappeler car sinon c'est chaud ! :/Ma pêche a écrit :celine29 a écrit :Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse!!
Pour ceux en liste complémentaire , quand on nous appelle et que on travaille on répond pas ! On a combien de temps pour dire notre réponse ?!
Sais pas trop... Je me pose la même question! À vrai dire j'ai eu peur quand quelqu'un m'a dit qu'il fallait répondre tout de suite sinon il passaient à la suivante tellement ils ont d'appels à passer... :/
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Je croix qu'au niveau des stages, ils se chargent de les trouver mais tu peux entreprendre des démarches toi même.
Il arrive que les stages se déroulent à 30 voir 50 km de l'ifsi. Il y a bien entendu des indemnités kilométriques.
Pour les horaires, c'est 35h en cours et idem en stage.
jaimerais savoir si le planning des cours est fixe ou s'il change tous les jours. Je sais que cela dépend des ifsi.
Si qqn peut nous éclairer please
Il arrive que les stages se déroulent à 30 voir 50 km de l'ifsi. Il y a bien entendu des indemnités kilométriques.
Pour les horaires, c'est 35h en cours et idem en stage.
jaimerais savoir si le planning des cours est fixe ou s'il change tous les jours. Je sais que cela dépend des ifsi.
Si qqn peut nous éclairer please
Moi je pense et j'espere que oui !! mais j'ai entendu dire que c'etait dur d'appeler tout le monde pour eux du coup ils passent vite au suivant...celine29 a écrit :J'aimerais qu'il nous laisse au moins la journée pour les rappeler car sinon c'est chaud ! :/Ma pêche a écrit :celine29 a écrit :Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse!!
Pour ceux en liste complémentaire , quand on nous appelle et que on travaille on répond pas ! On a combien de temps pour dire notre réponse ?!
Sais pas trop... Je me pose la même question! À vrai dire j'ai eu peur quand quelqu'un m'a dit qu'il fallait répondre tout de suite sinon il passaient à la suivante tellement ils ont d'appels à passer... :/
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ANGERS
salut à toutes et à tous,
je suis nouveau sur le forum
donc moi c'est Vincent 25 ans, de Saumur (49) AS depuis 2008 et je serai donc avec vous pour la rentrée en septembre prochain
,
l'idée de pré-rencontre est fort sympa, pas de souci pour moi apres tout dépend de la date
à bientot et félicitations à tous
je suis nouveau sur le forum
donc moi c'est Vincent 25 ans, de Saumur (49) AS depuis 2008 et je serai donc avec vous pour la rentrée en septembre prochain

l'idée de pré-rencontre est fort sympa, pas de souci pour moi apres tout dépend de la date
à bientot et félicitations à tous

Comment ça c'est obligatoire d'avoir une voiture? Et si on en a pas ils nous renvoient? Parce que moi, même en travaillant cet été je pourrai jamais m'en acheter... =S
!!!je sais pas si c'es obligatoire en 1 ère année :/didou49 a écrit :Comment ça c'est obligatoire d'avoir une voiture? Et si on en a pas ils nous renvoient? Parce que moi, même en travaillant cet été je pourrai jamais m'en acheter... =S
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Les stages peuvent être dans un rayon de 50 km. Alors admettons que tu as un stage à 20 km d'Angers, que tu dois commencer à 6h40 et qu'il n'y a pas de bus, tu es obligée d'avoir une voiture. C'est pour ça qu'une formatrice nous avait dit que le permis était obligatoire. Mais ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils peuvent être conciliant 

bah oui! vous en êtes où futurs collègues??!
Je vais aller me renseigner à l'ifsi cet aprèm !
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....