IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
Bonjour,
J'ai reçu mes notes ce matin, donc ça ne devrait plus tarder pour toi
J'ai reçu mes notes ce matin, donc ça ne devrait plus tarder pour toi

ESI 2012-2015
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu! Ça m’inquiète un peu vu que sur le site de l'IFSI ils mettent qu'on a que 6 jours pour répondre après l"affichage des résultats!
Sur la lettre, c'est écrit :
" Le total des points obtenus vous classe candidat(e) admis(e) à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers pour la rentrée scolaire 2012/2013. Vous recevrez au mois d'août 2012 un courrier concernant les formalités administratives et médicales de votre admission. La rentrée scolaire aura lieu le lundi 03 Septembre 2012. Une pré-rentrée est organisée le Mardi 28 Août 2012, de 10h à 17h.
Dès réception de ce courrier, et selon le texte officiel (arrêté du 31 juillet 2009), vous avez 10 jours ouvrables pour nous faire savoir, par écrit, si vous acceptez ou non votre affectation dans notre établissement. Sans réponse de votre part, le bénéfice de votre admission sera proposé au candidat suivant sur la liste complémentaire.
Dans le cas où vous acceptez votre admission, vous avez quatre jours ouvrés pour acquitter les droits d'inscription à la formation de notre Institut d'un montant de 177€ - tarif 2011 - qui seront ajustés en août - chèque à libeller à l'ordre de "Trésorerie Hôpitaux - HLM Lorient". Passé ce délai, vous êtes réputé(e) avoir renoncé au bénéfice des épreuves d'admission."
Vous devriez recevoir vos courrier sous peu, ne vous inquiétez pas. Au pire appelez l'IFSI pour savoir où ça en est.
" Le total des points obtenus vous classe candidat(e) admis(e) à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers pour la rentrée scolaire 2012/2013. Vous recevrez au mois d'août 2012 un courrier concernant les formalités administratives et médicales de votre admission. La rentrée scolaire aura lieu le lundi 03 Septembre 2012. Une pré-rentrée est organisée le Mardi 28 Août 2012, de 10h à 17h.
Dès réception de ce courrier, et selon le texte officiel (arrêté du 31 juillet 2009), vous avez 10 jours ouvrables pour nous faire savoir, par écrit, si vous acceptez ou non votre affectation dans notre établissement. Sans réponse de votre part, le bénéfice de votre admission sera proposé au candidat suivant sur la liste complémentaire.
Dans le cas où vous acceptez votre admission, vous avez quatre jours ouvrés pour acquitter les droits d'inscription à la formation de notre Institut d'un montant de 177€ - tarif 2011 - qui seront ajustés en août - chèque à libeller à l'ordre de "Trésorerie Hôpitaux - HLM Lorient". Passé ce délai, vous êtes réputé(e) avoir renoncé au bénéfice des épreuves d'admission."
Vous devriez recevoir vos courrier sous peu, ne vous inquiétez pas. Au pire appelez l'IFSI pour savoir où ça en est.
ESI 2012-2015
Ah oui ils mettent 10 jours la c'est rassurant!!
Et oui je pense que je vais appeler quand même pour voir!
Parce qu'en plus j'habite qu'a 100km de Lorient c'est pas comme si le courrier devait traverser toute la France!
Et oui je pense que je vais appeler quand même pour voir!
Parce qu'en plus j'habite qu'a 100km de Lorient c'est pas comme si le courrier devait traverser toute la France!
Admise a lorient et toujours rien dans la tite boite aux lettres
et vous vous l avez recu ou pas encore??

C'est quand même étonnant que vous n'ayez encore rien reçu ... Moi j'habite en Vendée (85) mais ils me l'ont envoyé à mon ancienne adresse dans le Maine et Loire (49) du coup, le temps que ça revienne dans le 85 ils ont dus me l'envoyé Vendredi dernier en plus le courrier date du 22 Juin.
ESI 2012-2015
A oui en plus!! C'est vrai que c'est étonnant qu'on ai toujours rien!
Moi je vais appeler l'IFSI tout à l'heure et je vous dirais après ce qu'ils m'ont dit!
Moi je vais appeler l'IFSI tout à l'heure et je vous dirais après ce qu'ils m'ont dit!
Donc j'ai appelé elle m'a dit que ça allait arriver les courriers sont partis vendredi donc maintenant c'est la poste qui est plus ou moins longue!
Espérons que demain ce sera dans la boite!
Espérons que demain ce sera dans la boite!
D'accord, il faut se montrer patiente maintenant. Mais c'est long quand même 

ESI 2012-2015 Lorient
Oui je trouve aussi!
Et tu es sur liste principale ou complémentaire ?
Et tu es sur liste principale ou complémentaire ?
Pareil sur liste principale =) =)