Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours La Roche sur Yon
Puréeeee!!! Vraiment pas sympa le secrétariat! Pfff!
Je comprends que tu stresses, malheureusement, pas de remède miracle, rappelle demain... mais t'inquiète pas trop non plus, comme ils le disent, c'est sûrement dans le courrier d'aujourd'hui!
Pour facebook, ça m'est venu d'un seul coup!
Qu'est-ce que vous en pensez tous pour le nom? Un nom je dirais "normal" ou celui que je propose ou encore une autre originalité? Lol!
cantounaise&co, ouais, vaut mieux attendre un peu, quelque fois qu'ils aient envie de mooorrrdre! Z'ont l'air agressifs quand même!
C'était pareil quand j'avais passé les écrits, j'avais demandé un renseignement et on m'avait envoyé paître...
Pour le nom, oui, c'est vieux! Mdr! C'est clair qu'on est sur la même longueur d'onde!
Moi aussi, je suis accro au fofo!
Mais c'est pas grave, y'a pire comme addiction!

Je comprends que tu stresses, malheureusement, pas de remède miracle, rappelle demain... mais t'inquiète pas trop non plus, comme ils le disent, c'est sûrement dans le courrier d'aujourd'hui!

Pour facebook, ça m'est venu d'un seul coup!

Qu'est-ce que vous en pensez tous pour le nom? Un nom je dirais "normal" ou celui que je propose ou encore une autre originalité? Lol!

cantounaise&co, ouais, vaut mieux attendre un peu, quelque fois qu'ils aient envie de mooorrrdre! Z'ont l'air agressifs quand même!

Pour le nom, oui, c'est vieux! Mdr! C'est clair qu'on est sur la même longueur d'onde!

Moi aussi, je suis accro au fofo!

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
- cantounaise&co
- Régulier

allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
-
- Adepte
Ouhlala, on sort son fouet? Mdr!

EDIT: j'ai créé le facebook "Gravé dans la Roche". Si ça ne plaît pas, on pourra le changer!
Je dois m'en aller, @+++ tout le monde!

EDIT: j'ai créé le facebook "Gravé dans la Roche". Si ça ne plaît pas, on pourra le changer!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Régulier
Carrément il est trooop bien ce nom
J'y vais de suite d'ailleurs ! Ah je sens qu'on va trop bien se marrer quoi, j'ai de plus en plus hâte d'y être !
Et pour la sortie moi aussi je suis trop OP, ça serait parfait mais ça risque d'être galère pour réunir tout le monde entre ceux qui habite loins, ceux qui bossent .. Faut essayer d'organiser ça !
Et merci Sparrow13 de publier des commentaires comme ça, maintenant moi aussi je stresse trop Mdr ! J'ai posté ma lettre lundi 18 ou mardi 19 je sais plus, mais du coup moi aussi je vais appeler histoire de bien être certaine qu'ils l'ont reçue mais au pire j'ai marqué mon adresse derriére donc si ils ne la reçoive pas, elle devrait m'être retournée mais bon je prefère appeller , mais à mon avis ils vont péter un cable au secrétariat avec nos appels
Et en effet, on accepte tout le monde, comme on dit "plus on est de fous, plus on rit "
Pour la liste complémentaire oui je pense qu'ils ont commencé à apeller vu qu'ils ont déjà dû recevoir des réponses !! Essayer d'apeller le lendemain de la date butoire pour renvoyer les papiers, c'est à dire le 25 je crois donc aujourd'hui !
Flaavy : J'ai posté un commentaire page 93 je crois sur le principe des IFSI déficitaires, mais pour le moment on ne peut pas savoir, peut être qu'ils vont remonter toute la liste complémentaire .. Mais essaye d'envoyer des lettres un peu partout ça vaut le coup , et surtout garde espoir et ne baisse pas les bras, ne te décourage pas
Romain17 : Bienvenue Romain, et surtout félicitation pour ton super classement
Tu es sûr de venir à La Roche ? Enfin un Charentais, je me sens déjà un peu moins seule avec toutes ces Bretonnes Mdr ! Je viens d'Oléron moi
C'est là bas que tu bosses !? En tout cas c'est clair que c'est plutôt cool 

Et pour la sortie moi aussi je suis trop OP, ça serait parfait mais ça risque d'être galère pour réunir tout le monde entre ceux qui habite loins, ceux qui bossent .. Faut essayer d'organiser ça !
Et merci Sparrow13 de publier des commentaires comme ça, maintenant moi aussi je stresse trop Mdr ! J'ai posté ma lettre lundi 18 ou mardi 19 je sais plus, mais du coup moi aussi je vais appeler histoire de bien être certaine qu'ils l'ont reçue mais au pire j'ai marqué mon adresse derriére donc si ils ne la reçoive pas, elle devrait m'être retournée mais bon je prefère appeller , mais à mon avis ils vont péter un cable au secrétariat avec nos appels

Et en effet, on accepte tout le monde, comme on dit "plus on est de fous, plus on rit "

Pour la liste complémentaire oui je pense qu'ils ont commencé à apeller vu qu'ils ont déjà dû recevoir des réponses !! Essayer d'apeller le lendemain de la date butoire pour renvoyer les papiers, c'est à dire le 25 je crois donc aujourd'hui !
Flaavy : J'ai posté un commentaire page 93 je crois sur le principe des IFSI déficitaires, mais pour le moment on ne peut pas savoir, peut être qu'ils vont remonter toute la liste complémentaire .. Mais essaye d'envoyer des lettres un peu partout ça vaut le coup , et surtout garde espoir et ne baisse pas les bras, ne te décourage pas

Romain17 : Bienvenue Romain, et surtout félicitation pour ton super classement

ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur
La meilleure des promos ♥

-
- Régulier
Alors on est 3 a être accros
Mais bon vaut mieux ça qu'autre chose ! Puis c'est pour la bonne cause Mdr !

Michelle44 a écrit :Ouhlala, on sort son fouet? Mdr!![]()
Ca y est je me suis inscrit a " gravé dans la roche " Hihihi
Personnellement j'adore , c'est bien trouvé

Et puis pour la sortie je suis carrément pour !!!

-
- Régulier
Inscrite également 

-
- Régulier
Ririne29 a écrit :Michelle44 a écrit :Ouhlala, on sort son fouet? Mdr!![]()
Ca y est je me suis inscrit a " gravé dans la roche " Hihihi
Personnellement j'adore , c'est bien trouvé![]()
Et puis pour la sortie je suis carrément pour !!!
J'ai du me planter de groupe pcq aucun rapport avec l'IFSI, je le trouve pas le groupe, tu as fait comment ? Enfin tu as tapé quoi plutôt ? Parce que moi en haut je tape " Gravé dans la Roche " et ça me sort un album, un truc sur Paris enfin rien en rapport quoi ..

-
- Régulier
Finalement c'est bon je viens de trouver, il ne voulait pas s'afficher avant ! Ahah il va
être trop cooool ce groupe je le sens !
Merci pour ton idée Sparrow13 et ton titre top Michelle44
être trop cooool ce groupe je le sens !
Merci pour ton idée Sparrow13 et ton titre top Michelle44

Je crois que j'ai fait une grosse boulette lors de l'envoie de mon courrier...
Par habitude je crois que j'ai posté ma lettre dans la partie Poitou-Charentes alors que j'aurais du le mettre dans "Autres départements" !!!
Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous tromper ? Et est ce que la lettre est quand même arrivée ? La je suis en gros stress, je me dis que je serais pas inscrit et que du coup je vais devoir repasser mes concours l'année prochaine... Je voulais l'envoyer en recommandé, j'aurais vraiment mieux fait !
Dès demain matin je rappelle l'ifsi et s'il ne l'ont pas reçu je vais leur demander si je peux renvoyer un courrier mais vu que la date limite était aujourd'hui... :/
Par habitude je crois que j'ai posté ma lettre dans la partie Poitou-Charentes alors que j'aurais du le mettre dans "Autres départements" !!!
Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous tromper ? Et est ce que la lettre est quand même arrivée ? La je suis en gros stress, je me dis que je serais pas inscrit et que du coup je vais devoir repasser mes concours l'année prochaine... Je voulais l'envoyer en recommandé, j'aurais vraiment mieux fait !
Dès demain matin je rappelle l'ifsi et s'il ne l'ont pas reçu je vais leur demander si je peux renvoyer un courrier mais vu que la date limite était aujourd'hui... :/
ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
Aaaaah vous etes enormes je vous aime déja 
tip top ce groupe, le probleme est... que je ne le trouve pas
(vous avez dit boulette ?) HELP
Tqt pas sparrow, ta lettre va forcement arriver, ca mettra jste plus de temps, car elle va devoir etre réexpédiée du centre de tri, fin un truc du genre.
Moi je sais qu'ils l'ont reçu car une secrétaire (très etrange) m'a appelé car j'avais oublié de cocher une case (non non je suis pas un cas désespéré
) mais pourtant je n'ai tjrs pas reçu de courrier en retour donc ne paniquez pas ! NO STRESS les enfants 

tip top ce groupe, le probleme est... que je ne le trouve pas

Tqt pas sparrow, ta lettre va forcement arriver, ca mettra jste plus de temps, car elle va devoir etre réexpédiée du centre de tri, fin un truc du genre.
Moi je sais qu'ils l'ont reçu car une secrétaire (très etrange) m'a appelé car j'avais oublié de cocher une case (non non je suis pas un cas désespéré

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
- cantounaise&co
- Régulier
ayé je me suis inscrite dans le groupe!
heu siwini tu me fait marrer, si si tu peux le trouver
...! faut que tu mettes une majuscule à Roche.. sinon moi je l'avais pas...
no stress sparrow, t'inquiète, au pire ton courrier sera parti un tout petit peu plus tard...
heu siwini tu me fait marrer, si si tu peux le trouver

no stress sparrow, t'inquiète, au pire ton courrier sera parti un tout petit peu plus tard...
Voila vous etes tous sur FB, je vais rester seule ici, sur mon ile déserte ! Qqn aurait-il la bonté de mettre le lien du groupe ? 

Aaaaaah j'avais pas vu ton message ! Ca marche toujours pas. C'est bien un groupe ?cantounaise&co a écrit :ayé je me suis inscrite dans le groupe!
heu siwini tu me fait marrer, si si tu peux le trouver...! faut que tu mettes une majuscule à Roche.. sinon moi je l'avais pas...
- cantounaise&co
- Régulier
jsais pas si c'est un groupe en fait???
j'ai just tapé en haut "gravé dans la Roche" et ça m'a mis la photo de profil de michelle, donc je me suis dit que c'était ça....
j'ai just tapé en haut "gravé dans la Roche" et ça m'a mis la photo de profil de michelle, donc je me suis dit que c'était ça....