Concours Hauteville

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mariette74
Régulier
Régulier

Re: Concours Hauteville

Message par mariette74 »

mauvaise journée
mon rêve d'entrée en ifsi s’éloigne de plus en plus

hautville recalée
crf lyon 116 LC
esquirol 29juin
livmi13

Message par livmi13 »

Bonjour,

Je suis 24eme sur LC et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a connaissance d'où ils sont remontés en LC les années précédentes?

Très cordialement. :D
Livmi13.
ESI 2012/2015 Annecy :)
VANNNES01200

Message par VANNNES01200 »

mariette74 a écrit :salut surprise74 pour la liste on ne peut pas savoir a l'avance sa dépend des désistements, mais j'ai une amie qui m'a dit qu'ils ont pris une vingtaine de personne l'année dernière sur LC.

hauteville 25juin
esquirol et crf 29 juin

Ton message me réchauffe le cœur car je suis 18ème sur LC, et j'espère ne pas déchanter en septembre :roll:
mariette74
Régulier
Régulier

Message par mariette74 »

enfin je peux le dire ADMISE sur LP
trop contente

hauteville recalée
crf lyon 116 LC
esquirol admise LP
VANNNES01200

Bonsoir tout le monde,

Etant donné que je suis 18ème sur la liste complémentaire, je souhaiterai savoir si vous connaissiez l'état d'avancement de la dite liste???

D'avance merci!
cindyV

Message par cindyV »

bonjour vannes01200....et toutes les autres..
je suis la 1ere sur la LC..la secretaire m'a dit qu'ils commencent a telephoner le 9 juillet..ils attendent la confirmation du 4 juillet..les resultats restants a venir pour attaquer..
donc normalement je devrais etre appelee lundi..et oui c'est long!!!
je vous tiens tous au courant si des fois ils avaient idee de faire ca plus tot..
des bisous a tout le monde... :clin:
maman de 35 ans avec 4 enfants
reconversion professionnelle...
1ere LC hauteville........
VANNNES01200

Merci Cindy,

Je suis contente de voir que j'aurai certainement une personne de presque mon age dans la promo. J'ai 39 ans et 3 enfants. C'est un beau métier, tu verras avec parfois des choses très très difficile à voir ou à entendre, mais avec un incroyable sentiment d'avoir été utile à la fin de ta journée de travail... Moi aussi, je me suis reconverti, de comptable je suis devenue aide soignante et bientôt j'espère IDE!!!
cindyV

Message par cindyV »

coucou..toujours pas de nouvelles de l'ifsi..ils vont vraiment nous faire poireauter jusqu'au bout!! Et oui vannes01200 une maman comme moi ca serait cool,je sais pas toi mais j'ai peur de faire un peu mamie dans la promo ;-)
bref..attendons...attendons...on est plus a ca pres depuis fevrier !!!
On m'a dit qu'ils remontaient assez loin dans la LC comme si personne ne voulait venir ici...c'est pas grave les filles desistez vous nous hauteville on prend!!
Allez bises a toutes..a tres vite.... :-)
VANNNES01200

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai reçu samedi matin, le courrier officiel me disant que suite aux désistements, je suis remontée sur la liste principale... :D
Hauteville, me voilà!!! :lol:
J'étais 18ème sur la liste complémentaire, mais je ne sais pas jusqu'à quel rang ils sont remontés.
Bonne journée à toutes et à tous!! :P
cindyV

Message par cindyV »

coucou vannes01200 et coucou tout le monde...
Bon je suis en vacances mais comme vannes01200 l a dit les courriers sont arrives samedi...me voici donc officiellement sur lp....ils devraient remonter loin sur la liste et telephone a partir de ce matin....
Voila je profite maintenant pleinement de mes vacances enfin..
Des bisous a tous....vanessa (je suppose) on se voit a la pre rentree!!
Célia74

Message par Célia74 »

Bonjour à toutes et à tous (si il y a des garçons!) :clin:

J’intègre l'IFSI d'Hauteville à la rentrée, comme vous! :) J'étais sur liste complémentaire (classée 8 éme) et j'ai reçu le fameux courrier samedi dernier, j'ai sauté de joie en ouvrant ma boite aux lettres, sachant que je n'ai réussi qu'Hauteville! :D Pour toutes celles et ceux qui attendent encore un coup de téléphone, courage, je croise les doigts pour vous! J'ai un copain qui a reçu un courrier samedi dernier en même temps que moi (il était classé 25 éme sur liste complémentaire) alors ne baissez pas les bras! J'ai entendu dire qu'Hauteville était remonté jusqu'au 40 éme sur liste complémentaire l'an dernier, mais à vérifier, je ne suis pas sure! :)

Bonne soirée à tous, et au 31 août! :D
Laetichat
Habitué
Habitué

Message par Laetichat »

J'étais 67 ème sur liste complémentaire ... on m'a appellé aujourd'hui mais je laisse ma place ^^
Bonne chance à vous!
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
mina01260

Message par mina01260 »

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère trouver des personne. J'ai 40 ans et 3 enfants et je vais entrer à l'IFSI d'hauteville .... DEMAIN !
J'ai déjà trouvé une personne afin d'effectuer du covoiturage, et ce serait sympa de pouvoir faire la route à plusieurs. En effet, j'habite non loin de la route qui passe par belmont-luthézieu en direction d'hauteville et il y a un parking à la mairie de belmont ce qui pourrait être un bon point de raliement. merci et à bientôt
jenni56
Régulier
Régulier

hauteville

Message par jenni56 »

bonjour !
es ce que quelqu'un sait à quel endroit ce passe habituellement les concours de hauteville ? Il parait que c'est à bourg en bresse ! (c'est pour m'organiser pour y aller)
2013, cette année c'est la bonne !
Ecole d'auxilaire puér, ESSSE Lyon -> 9ème sur liste d'attente
Ifsi de Bourgoin Jaillieu -> 28 Juin
odalavie

Re: hauteville

Message par odalavie »

Bonjour,
le concours pour l ifsi d Hauteville se passe a ainterexpo a bourg .... c est le meme lieu pour les concours de fleyriat .
Au plaisir ;-)
Répondre