Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Coucou Célia,
Tu es vraiment dans une situation difficile effectivement, après as-tu pensé au report d'année?
Ca te laisserait plus de temps pour bien préparer ta rentrée et ça t'éviterait de prendre des décisions à la hâte qui pourraient compromettre tes études.
Parfois il vaut mieux prendre son mal en patience, se poser, prendre le temps de s'organiser, pour être plus optimum...
Aller courage
Tu es vraiment dans une situation difficile effectivement, après as-tu pensé au report d'année?
Ca te laisserait plus de temps pour bien préparer ta rentrée et ça t'éviterait de prendre des décisions à la hâte qui pourraient compromettre tes études.
Parfois il vaut mieux prendre son mal en patience, se poser, prendre le temps de s'organiser, pour être plus optimum...
Aller courage

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- soraya0597
- Fidèle
Déjà ne te fie pas à ton cauchemard evanne81! Dis toi que ce résultat aux tests t'aurais éliminée d'office donc TOUT VA BIEN!!! Et on croise les doigts, et on est optimiste (du moins on essaye!!!) lolevanne81 a écrit : Je sens que je vais raté mon concours personnellement car ,cette nuit j'ai fais un cauchemar de fou lol. J'ai rêvé que j'avais eu 14 à l'oral 14 à la cg et 6,66 aux tests psycho (je sais c'est pas possible) mais c'est un signe! 6,66>666> le diable! Et oui c'est vrai que les tp sont ma bête noire je le sens trop mal!
Allez plus que presque 6 jours pour moi!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
@ Soraya,
Oui je sais c’est un cauchemar bidon mais il m'a bien fait rire au levé et surtout il a fait rire mon homme! Je me demande bien ce qui va me tomber cette nuit
Oui je sais c’est un cauchemar bidon mais il m'a bien fait rire au levé et surtout il a fait rire mon homme! Je me demande bien ce qui va me tomber cette nuit

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Coucou les mamounettes !!
celia et si tu faisais ta 1ere année sans eux, pour voir comment tu gère et te trouver un logement et pendant l'été 2013 ils demenagent et te rejoignent
Deballa félicitation pour ta 1ere place ! on en rêve toutes !!
de mon côté journée bien occupée, et cette semaine je fais des travaux dans la maison, ca va m'occuper l'esprit comme je bosse pas !
aller J-4 bien entamé !
celia et si tu faisais ta 1ere année sans eux, pour voir comment tu gère et te trouver un logement et pendant l'été 2013 ils demenagent et te rejoignent

Deballa félicitation pour ta 1ere place ! on en rêve toutes !!
de mon côté journée bien occupée, et cette semaine je fais des travaux dans la maison, ca va m'occuper l'esprit comme je bosse pas !
aller J-4 bien entamé !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- soraya0597
- Fidèle
J'imagine, ton homme doit attendre que ça le matin pour entendre tes cauchemard et se marrer! Moi ça va pour l'instant je suis épargner! Mais peut etre que plus le jour avancera, plus ça viendra!!!evanne81 a écrit :@ Soraya,
Mais je pense qu'il n'y a rien de tel pour stresser deux fois plus!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Merci les mamans pour vos conseils, oui j'ai pensé à laisser mes enfants aux antilles mais j'ai peur d'abondonner l'ecole à cause de cela car je suis très fusionnelle avec eux. Mais peut être que mon compagnon et moi nous avons peut être trouvé une solution.
Pour le report, je pensais qu'il fallait que les enfants soient en bas âge donc moins de 6 ans.
Pour le report, je pensais qu'il fallait que les enfants soient en bas âge donc moins de 6 ans.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
- Christina21
- Fidèle
Ah oui moi aussi je croyais que pour le report il fallait moins de 6 ans...celia-971 a écrit :Merci les mamans pour vos conseils, oui j'ai pensé à laisser mes enfants aux antilles mais j'ai peur d'abondonner l'ecole à cause de cela car je suis très fusionnelle avec eux. Mais peut être que mon compagnon et moi nous avons peut être trouvé une solution.
Je comprends que ce n'est pas facile de laisser son enfant derrière soit surtout à près de 8000km..perso je ne pourrai pas .
Mais comme disaient les autres mamans , la solution n'appartient qu'à toi courage

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
sérieux ?????dridrine06 a écrit :félicitations delabella
Pour ce qui est de la rentrée nous ils nous avaient accorder de venir à 10h pour les mamans n’hésitez pas à le demander le jour de la pré rentrée!

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
et pour cause financière? que tu n'es pas financé?celia-971 a écrit :Merci les mamans pour vos conseils, oui j'ai pensé à laisser mes enfants aux antilles mais j'ai peur d'abondonner l'ecole à cause de cela car je suis très fusionnelle avec eux. Mais peut être que mon compagnon et moi nous avons peut être trouvé une solution.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Ah, désolée de vous avoir induite en erreur, mais peut être aux vues de ta situation vraiment exceptionnelle, ça serait accepter, tu peux toujours tenter ta chance? En tout cas accroche toi et courageChristina21 a écrit :Ah oui moi aussi je croyais que pour le report il fallait moins de 6 ans...celia-971 a écrit :Merci les mamans pour vos conseils, oui j'ai pensé à laisser mes enfants aux antilles mais j'ai peur d'abondonner l'ecole à cause de cela car je suis très fusionnelle avec eux. Mais peut être que mon compagnon et moi nous avons peut être trouvé une solution.
Je comprends que ce n'est pas facile de laisser son enfant derrière soit surtout à près de 8000km..perso je ne pourrai pas .
Mais comme disaient les autres mamans , la solution n'appartient qu'à toi courage
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Bon, tu n'as pas l'air stresser toi! Moi ça fait 3 semaines déjà que je compte les heuressoraya0597 a écrit :J'imagine, ton homme doit attendre que ça le matin pour entendre tes cauchemard et se marrer! Moi ça va pour l'instant je suis épargner! Mais peut etre que plus le jour avancera, plus ça viendra!!!evanne81 a écrit :@ Soraya,
Mais je pense qu'il n'y a rien de tel pour stresser deux fois plus!

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- soraya0597
- Fidèle
[/quote]Bon, tu n'as pas l'air stresser toi! Moi ça fait 3 semaines déjà que je compte les heuresMais c'est dans ma nature! han, le 2 juilllet, encore 1 semaine d'attente pour toi, rien que ces 4 jours de plus me paraitraient encore + interminables...j-3 ça approche pour beaucoup d'entre nous
Oh que si je suis stresser mais un peu plus chaque jour!!!
J'essaie de m'occuper tant que je peux mais les journées sont interminables!
J'ai la boule au ventre rien qu'en attendant le jour J vos résultats alors j'imagine même pas moi!!! Je pense que la veille sera pire...
Bon après je ne suis pas convaincu que mon oral se soit bien passé donc ça aide à destresser un peu (mais vraiment très peu!!!)
Allez dans quelques heures plus que 2 jours!!!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
j attends le 28 avec impatience...
-
- Régulier
Coucou les filles! je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leur résultats et courage à Célia, c'est sur que tu vas trouver la meilleure solution t'inquiète!

Merci beaucoup les filles de votre soutien, pour le financement j'essaye de voir avec pole emploi et le conseil regional mais au final je pense partir avec mes enfants. Pour réussir, je pense que j'ai besoin qu'ils soient avec moi car ils me donnent la force d'avancer chaque jour.
IFSI EVREUX: Admissible