Parité Hommes/Femmes et les études
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour les hommes
Ah bah c'est moi qui est désolé alors 
Mais 30 ans c'est pas vieux , moi qui travaillais avec des mamies de 60 ans

Mais 30 ans c'est pas vieux , moi qui travaillais avec des mamies de 60 ans

ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
Savoir ne pas prendre partis dans les dispute de filles!!!latnok a écrit :Merci pour le conseil , je tenterai de me souvenir, j'irai me cacher
Ah ok![]()
, c'est vrai que dedans , y'a pratiquement que des hommes
D'autres conseil ?
Savoir poser des limites (dans le travail), pendant les premieres semaines de travail en maison de retraite, la responsable du personnel, pensant qu'homme=monsieur muscle, me donnait toutes les personnes les plus lourd (au sens propre), j'ai du bien lui expliquer que je n'etait pas superman, et que je n'avais aucune envie de risquer ma santé.
Ne pas avoir de relations sentimentales/sexuel dans ta promo/classe.
Ne pas intervenir dans une dispute de fille , je sais faire , soit je me cache soit c'est un gros dégage
Homme musclé , euh moi = Non , loin de la
"Ne pas avoir de relations sentimentales/sexuel dans ta promo/classe."
>On choisis pas de tomber amoureux
, mais oui c'est vrai que c'est pas top top , enfin ça dépend
Si je crée un topic " Pour les femmes/ filles " , il va être vite saturé

Homme musclé , euh moi = Non , loin de la

"Ne pas avoir de relations sentimentales/sexuel dans ta promo/classe."
>On choisis pas de tomber amoureux

Si je crée un topic " Pour les femmes/ filles " , il va être vite saturé

moi j'ai 28ans mais plus pres des 29ans lolkaiss33 a écrit :je suis en reconversion et j'ai souvent bossé qu'avec des hommes, suis ravi d'intégrer ce milieu trés féminin, ça va changer un peu.. néanmoins j'éspere que je serai pas le seul en promo, ça risque d'être un peu bizarre!!
j'appréhende surtout de me retrouver qu'avec des trés jeunes étant trentenaire, malgré le fait que cette question m'a était posé lors mon oral, mais je n'ai pas évoqué le fond de ma pensée, ça se trouve ça se passera bien !!
y a t il d'autres "vieux" parmi vous ? lol
premiere année que je passe les concours et seulement passé 2 concours,résultat 48eme sur LC pour l'un et LP pour l'autre.
Quand a travailler dans un milieu en grande majorité féminine(question que j'ai eu à l'oral) et ben s'il faut parler de sac à main,on parlera de sac à main...

Sinon je m'entends bien avec les nanas en général quand à l'age,ca veut pas dire grand chose
Mais je me rattraperais chez les pompiers volontaires dont je fais partie depuis 10ans et la on peut dire que cest majoritairement masculin et légérement macho

Impatient aussi de savoir si je peus faire cette rentrée ou devoir la reporter
kaiss33 a écrit :je suis en reconversion et j'ai souvent bossé qu'avec des hommes, suis ravi d'intégrer ce milieu trés féminin, ça va changer un peu.. néanmoins j'éspere que je serai pas le seul en promo, ça risque d'être un peu bizarre!!
j'appréhende surtout de me retrouver qu'avec des trés jeunes étant trentenaire, malgré le fait que cette question m'a était posé lors mon oral, mais je n'ai pas évoqué le fond de ma pensée, ça se trouve ça se passera bien !!
y a t il d'autres "vieux" parmi vous ? lol
présente!

chuis un vieux pot de 31 piges et j'appréhende pas mal de me retrouver avec des "djeuns"

d ailleurs j apprehende aussi beaucoup de me retrouver dans un milieu de minettes , moi qui aime tant la bière et le poker!

mais bon, plus que 6 ans a tenir avant d etre libérale! lol
A l instar de ces messieurs, je pense que le fait d etre la vieille chose du groupe va aider à désamorcer certaines tensions dues a l ultra féminisation du milieu....heu....chuis claire là?!?

En tout cas félicitation aux recus...et bon courage!!!

maman adorée de 3 ptits monstres (6 ans, 3 ans et 3 mois)
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015

Y'a beaucoup de vieux ici
, ok
Bah non , moi j'ai 19 ans et sa ne me gène pas d'avoir comme voisin de table , une personne plus âge , au contraire comme dit plus haut , ça a des avantages notamment l'humour ok je re
C'est très claire , une bonne leçon de morale
Encore Félicitation aux admis , et n'oublions pas ceux qui ont malheureusement raté : Courage

Bah non , moi j'ai 19 ans et sa ne me gène pas d'avoir comme voisin de table , une personne plus âge , au contraire comme dit plus haut , ça a des avantages notamment l'humour ok je re

C'est très claire , une bonne leçon de morale

Encore Félicitation aux admis , et n'oublions pas ceux qui ont malheureusement raté : Courage
-
- Habitué
présent aussi pour intégrer le rangs des mec et des vieux.
Comme vous j’appréhende de me retrouver qu'avec des filles sachant que je viens de l'armée et suis biker en plus donc provenant de milieu totalement masculin.
Ma deuxième appréhension est que, ayant 32 ans, je redoute de me retrouver avec des mômes de 17-18 ans, sachant que je ne comprends absolument pas les us et coutumes de cette génération.
Rajouter a cela que je supporte pas les midinettes, que en bon biker et ancien milouf j'ai des tattoos un peu partout et donc peur de me faire juger direct la dessus et vous voyez dans quel bordel je vais me fourrer!!!
Comme vous j’appréhende de me retrouver qu'avec des filles sachant que je viens de l'armée et suis biker en plus donc provenant de milieu totalement masculin.
Ma deuxième appréhension est que, ayant 32 ans, je redoute de me retrouver avec des mômes de 17-18 ans, sachant que je ne comprends absolument pas les us et coutumes de cette génération.
Rajouter a cela que je supporte pas les midinettes, que en bon biker et ancien milouf j'ai des tattoos un peu partout et donc peur de me faire juger direct la dessus et vous voyez dans quel bordel je vais me fourrer!!!

Salut compatriotes masculin !
Moi je serais ESI l'an prochain et aussi étonnant que ca puisse paraitrze lorsque j'ai passé mon concours écrit à Lorient il y avait quand même pas mal de mecs!
Moi j'étais en STSS et on était seulement 2 mec pour 22 donc j'ai l'habitude et je ne prend plus parti des fameux conflits féminin qui sont parfois (très souvent ) inutiles !
Moi je serais ESI l'an prochain et aussi étonnant que ca puisse paraitrze lorsque j'ai passé mon concours écrit à Lorient il y avait quand même pas mal de mecs!
Moi j'étais en STSS et on était seulement 2 mec pour 22 donc j'ai l'habitude et je ne prend plus parti des fameux conflits féminin qui sont parfois (très souvent ) inutiles !
@minahausen : Si c'est pas du changement ca
@Wan : Ah bah c'est sur qu'en ST2S , y'a que des filles et 1-2 garcons . Idem à l'écrit , beaucoup plus de garçon que ce que à quoi je m'attendais

@Wan : Ah bah c'est sur qu'en ST2S , y'a que des filles et 1-2 garcons . Idem à l'écrit , beaucoup plus de garçon que ce que à quoi je m'attendais
Je suis content que ce topic plaise,en tout cas j’espère que tout se passera bien pour nous et surtout que l'on va reussir a garder notre virilité lol.
ne perdons pas notre identité les gars!
man powers!!! loool
man powers!!! loool
future ESI 2012/2015 A L'APHP
-
- Habitué
@latnok: bah quand tu as pas le choix faut bien se reconvertir. C ça ou bosser dans des boulots de merde avec des salaires de roumains. Et en plus j'ai toujours ete attiré par les metiers de la santé donc je tente
Sa va être duretrop800 a écrit :Je suis content que ce topic plaise,en tout cas j’espère que tout se passera bien pour nous et surtout que l'on va reussir a garder notre virilité lol.
man powers!!! loool

en tout cas j'espere qu'il y aura d'autre gars dans ma promo sinon j'aurai intérêt a etre caler en maquillage et en sac a main si je veut m’intégrer lol. (clicher)
future ESI 2012/2015 A L'APHP