résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Lex ou a tu eu les resultat de valence??? je trouve po... merci!
au final j"'ai trouver;...^^
au final j"'ai trouver;...^^
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
poste en pool de nuit le 1/08
putain reçu à Orthez juste un rêve!!!!!!!!!!
félicitation aux autres admis et les autres ne découragez pas!! bisous bisous!

ESI 2012/2015 sur Orthez!!!! 

Par hasard, personne n'est au courant de combien ils en prenaient environ les années passées?
- lexouille07
- Habitué
YES YES YESOK, alors si je suis en LP (ce dont je doute encore +), je TE laisse ma place

Merciiiiii

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
Bonsoir,
Ca y est je viens de lire mon retard depuis la p134! lol
Donc shanounou :
Pour les stages, imossible pour moi car en CDI à temps plein. Dès que je peux j'embête les IDE au boulot lol
Par contre je ne suis pas du tout une grande oratrice alors trouver les mots des fois...du coup j'ai du passer pour une fille bien gentille mais...
Enfin oui j'espère bien reculer pour mieux sauter! Au top l'année prochaine!
Merci pour tous ces conseils. Question actu' oui je suis tout ce que je peux autant que je peux (selon mon temps, horaires...).
Del94 :
Oh c'est gentil...ma place...snif
Bon sur 825, 71 de pris en LP, il fallait bien un bon paquet de déçu(e)s, fallait pas rêver. On se rassure comme on peut
Bizarrement j'étais plus stressée pour l'oral d'AS que là.
Et le jour de cet oral je me suis dit que je n'avais rien à perdre, que j'allais y arriver et ouf tout s'est bien passé! Mais là, oui le stress était plus présent et le cafouillage d'idées aussi...forcément ça va avec.
"Nos peurs nous paralysent et rendent notre exposé médiocre" : je me reconnais complètement là!
Mais oui 2013, je vais assurer!
Ryna : 8 mn! Ben moi c'était bien plus mais bon pour le même résultat au final.
Zayolline : pourquoi avoir pleuré si c'est pas indiscret? En tout cas ça ne t'as pas porté préjudice. Félicitations!
Et je termine avec un
les admis(e)s!
Ca y est je viens de lire mon retard depuis la p134! lol
Donc shanounou :
Pour les stages, imossible pour moi car en CDI à temps plein. Dès que je peux j'embête les IDE au boulot lol
Par contre je ne suis pas du tout une grande oratrice alors trouver les mots des fois...du coup j'ai du passer pour une fille bien gentille mais...
Enfin oui j'espère bien reculer pour mieux sauter! Au top l'année prochaine!
Merci pour tous ces conseils. Question actu' oui je suis tout ce que je peux autant que je peux (selon mon temps, horaires...).
Del94 :
Oh c'est gentil...ma place...snif

Bon sur 825, 71 de pris en LP, il fallait bien un bon paquet de déçu(e)s, fallait pas rêver. On se rassure comme on peut

Bizarrement j'étais plus stressée pour l'oral d'AS que là.
Et le jour de cet oral je me suis dit que je n'avais rien à perdre, que j'allais y arriver et ouf tout s'est bien passé! Mais là, oui le stress était plus présent et le cafouillage d'idées aussi...forcément ça va avec.
"Nos peurs nous paralysent et rendent notre exposé médiocre" : je me reconnais complètement là!
Mais oui 2013, je vais assurer!

Ryna : 8 mn! Ben moi c'était bien plus mais bon pour le même résultat au final.
Zayolline : pourquoi avoir pleuré si c'est pas indiscret? En tout cas ça ne t'as pas porté préjudice. Félicitations!
Et je termine avec un

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Pour les listes, c'est toujours difficile de savoir. Peut-être qu'il y a des sujets là-dessus. Je n'ai pas regardé vu que j'ai été recalée direct'. Reste à voir avec les IFSI à priori pour être plus sur(e). Bon courage!aulhera a écrit :Par hasard, personne n'est au courant de combien ils en prenaient environ les années passées?
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
Salut tout le monde !
Félicitations à tous les admis
Quelqu'un sait quel jour seront affichés les résultats à pamiers ?
Félicitations à tous les admis

Quelqu'un sait quel jour seront affichés les résultats à pamiers ?
Pour Pamiers, je crois bien que les résultats sont le 29 juin, soit vendredi ! 

ESI 2012-2015 à CRF Toulouse

J'ai une question, si on a pas commencé la vaccination pour l'hépatite B (je vais chez le medecin demain ^^) ca compromet pas la scolarité non?
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

Non je pense qu'il y a pas de soucis. J'ai lu sur d'autres sujets des messages d'ESI 2011-2014 qui après leur admission se posaient la même question et apparemment l'important c'est que ton vaccin soit à jour pour ton premier stage.
Après pour être sur tu peux appeler ton ifsi quand même ...
Aufait je vois que t'as passé le concours de Toulouse, je me demandais lequel (CRF ou Rangueil ?) et surtout de tous tes concours quel est ton premier choix ??
Histoire de savoir si tu laisserais ta place à Toulouse si t'es sure LP

Après pour être sur tu peux appeler ton ifsi quand même ...
Aufait je vois que t'as passé le concours de Toulouse, je me demandais lequel (CRF ou Rangueil ?) et surtout de tous tes concours quel est ton premier choix ??
Histoire de savoir si tu laisserais ta place à Toulouse si t'es sure LP

ESI 2012-2015 à CRF Toulouse

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Alors alors ... Déjà, ça dépend des IFSI : certains acceptent que le vaccin soit à jour pour le premier jour de stage, pour d'autres c'est dès la rentrée. Quoiqu'il en soit, la vaccination se fait en trois injections : la première le jour J, la deuxième un mois après, & la troisième, sauf erreur de ma part, cinq mois plus tard. Autrement dit, si tu commences demain, tu seras entièrement vacciné le 26 décembre, ce qui me semble être trop tard, même pour le premier stage. Mais je ne veux pas t'alarmer inutilement, de toutes les manières vas chez le médecin demain, quant aux délais il saura te renseigner bien mieux que moi (j'ai un doute pour le délais entre l'injection 2 et 3, peut-être est-ce cinq mois), et ensuite appelle tous les IFSI où tu as postulé pour que tu saches quand est-ce que ton vaccin doit-être à jour : cela pourra peut-être t'aider à faire ton choix entre touskotake a écrit :J'ai une question, si on a pas commencé la vaccination pour l'hépatite B (je vais chez le medecin demain ^^) ca compromet pas la scolarité non?

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Merci pour cette réponse j'ai quand même contacté l'ifsi (stress obligeKenn'y a écrit :Pour Pamiers, je crois bien que les résultats sont le 29 juin, soit vendredi !

Recalé pour Chambéry ( l'oral qui s'était le mieux déroulé ) mais de toute façon pour ceux qui ont été difficile ils ne veulent pas de moi non plus.
Je suis anéanti.
Je suis anéanti.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Laetichat a écrit :Recalé pour Chambéry ( l'oral qui s'était le mieux déroulé ) mais de toute façon pour ceux qui ont été difficile ils ne veulent pas de moi non plus.
Je suis anéanti.
Il te reste encore deux résultats, même si c'est dur, ne désespère pas ..!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum !! Méga stress depuis hier en attandant les résultats d'admission au courant d'infirmière de chambéry !! Ce matin méga déprime en voyant que je suis 53ème sur LC !! Dites moi sérieusement si j'ai eu chance d’être retenu dans la promo 2012-2015 ???