résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Ca c'est une bonne nouvelleSam38630 a écrit :Je viens de contacter l'ifsi ! Les années précédentes ils ont remontes jusqu'à environ la 100 eme personne sur LC !! Elle m'a également dit que ma performance était très satisfaisantes et que théoriquement je serais admise avec 80-90% de chance !! Secrétariat a l'écoute et très agréable ça requinque !!

Infirmière de juillet 2015

-
- Fidèle
Maarlene a écrit :Alors alors ... Déjà, ça dépend des IFSI : certains acceptent que le vaccin soit à jour pour le premier jour de stage, pour d'autres c'est dès la rentrée. Quoiqu'il en soit, la vaccination se fait en trois injections : la première le jour J, la deuxième un mois après, & la troisième, sauf erreur de ma part, cinq mois plus tard. Autrement dit, si tu commences demain, tu seras entièrement vacciné le 26 décembre, ce qui me semble être trop tard, même pour le premier stage. Mais je ne veux pas t'alarmer inutilement, de toutes les manières vas chez le médecin demain, quant aux délais il saura te renseigner bien mieux que moi (j'ai un doute pour le délais entre l'injection 2 et 3, peut-être est-ce cinq mois), et ensuite appelle tous les IFSI où tu as postulé pour que tu saches quand est-ce que ton vaccin doit-être à jour : cela pourra peut-être t'aider à faire ton choix entre touskotake a écrit :J'ai une question, si on a pas commencé la vaccination pour l'hépatite B (je vais chez le medecin demain ^^) ca compromet pas la scolarité non?
Alors beaucoup vont être en retard cr la 3 eme injection c'est beaucoup plus tard!!!
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... nation.htm
Bonne chance a tous ceux qui patientent !!
- Meel-y
- VIP
partdesanges a écrit :Maarlene a écrit :Alors alors ... Déjà, ça dépend des IFSI : certains acceptent que le vaccin soit à jour pour le premier jour de stage, pour d'autres c'est dès la rentrée. Quoiqu'il en soit, la vaccination se fait en trois injections : la première le jour J, la deuxième un mois après, & la troisième, sauf erreur de ma part, cinq mois plus tard. Autrement dit, si tu commences demain, tu seras entièrement vacciné le 26 décembre, ce qui me semble être trop tard, même pour le premier stage. Mais je ne veux pas t'alarmer inutilement, de toutes les manières vas chez le médecin demain, quant aux délais il saura te renseigner bien mieux que moi (j'ai un doute pour le délais entre l'injection 2 et 3, peut-être est-ce cinq mois), et ensuite appelle tous les IFSI où tu as postulé pour que tu saches quand est-ce que ton vaccin doit-être à jour : cela pourra peut-être t'aider à faire ton choix entre touskotake a écrit :J'ai une question, si on a pas commencé la vaccination pour l'hépatite B (je vais chez le medecin demain ^^) ca compromet pas la scolarité non?
Alors beaucoup vont être en retard cr la 3 eme injection c'est beaucoup plus tard!!!
Toujours a 26 en LC , 26 c'était Mélachou... Et ça a pas bougé depuis .Tatiana.18 a écrit :Meel-y ils en sont où dans leur LC ?
J'appel l'autre jour , la fille elle m'a embrouillé , elle me dit :"y a 17 pers qui se sont désistées en LP et 17 aussi en LC" huuuum , et hier elle me dit 15

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
J'me suis trompée de citation , j'voulais rep a Tatiana et a Gaelle 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je suis dans le même cas & commence demain ma vaccination. Je pense que deux injections pour les ifsis c'est bon.. Après ca dépend des ifsis mais la plupart des gens ne sont pas vaccinés contre l'hépatite B et le font donc au dernier moment..partdesanges a écrit :Maarlene a écrit :Alors alors ... Déjà, ça dépend des IFSI : certains acceptent que le vaccin soit à jour pour le premier jour de stage, pour d'autres c'est dès la rentrée. Quoiqu'il en soit, la vaccination se fait en trois injections : la première le jour J, la deuxième un mois après, & la troisième, sauf erreur de ma part, cinq mois plus tard. Autrement dit, si tu commences demain, tu seras entièrement vacciné le 26 décembre, ce qui me semble être trop tard, même pour le premier stage. Mais je ne veux pas t'alarmer inutilement, de toutes les manières vas chez le médecin demain, quant aux délais il saura te renseigner bien mieux que moi (j'ai un doute pour le délais entre l'injection 2 et 3, peut-être est-ce cinq mois), et ensuite appelle tous les IFSI où tu as postulé pour que tu saches quand est-ce que ton vaccin doit-être à jour : cela pourra peut-être t'aider à faire ton choix entre touskotake a écrit :J'ai une question, si on a pas commencé la vaccination pour l'hépatite B (je vais chez le medecin demain ^^) ca compromet pas la scolarité non?
Si ils n'acceptaient pas les gens qui n'ont que deux infections, je pense qu'il y aurai peu de monde en ifsi non ??
Infirmière de juillet 2015

- Tatiana.18
- Insatiable
Courage Meel-y
je sais comme c'est horrible d'attendre quand on est en lc ( et moi ils m'ont jamais appelés …)

IDE (2015) en EHPAD
Héhé Ca avance, je viens d'appeler les IFSI :
Falaise : 4eme rang sur LC (c'est bon pour moi
)
Flers : 33eme rang sur LC
Le Mans CRF : ils commenceront a appeler dès la semaine prochaine !
Aller Courage !!
Falaise : 4eme rang sur LC (c'est bon pour moi

Aller Courage !!

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
vous me faites flipper avec vos histoires d'hépatite B !!!
Faut avoir été vaccinée y a combien de temps ?
IDE en gériatrie 

- Tatiana.18
- Insatiable
Mimi_Mn a écrit :Héhé Ca avance, je viens d'appeler les IFSI :
Falaise : 4eme rang sur LC (c'est bon pour moi)
Aller Courage !!
Et par curiosité c'est lequel ton choix n°1 ?
IDE (2015) en EHPAD
- Meel-y
- VIP
Mimi_Mn a écrit :Héhé Ca avance, je viens d'appeler les IFSI :
Aller Courage !!
HUUUUM , j'suis sure que Falaise ira jusqu'a 66Tatiana.18 a écrit :Courage Meel-yje sais comme c'est horrible d'attendre quand on est en lc ( et moi ils m'ont jamais appelés …)

Flers 33 ? Ouaaah ils en sont a plus qu'a l'Aigle .
Tatiana tu m'fais peur , j'espère qu"ils vont m'appeller

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Le MansTatiana.18 a écrit :Mimi_Mn a écrit :Héhé Ca avance, je viens d'appeler les IFSI :
Aller Courage !!

- Meel-y
- VIP
T'échange ta place en LC a Falaise avec la mienne ?Mimi_Mn a écrit :Le MansTatiana.18 a écrit :Mimi_Mn a écrit :Héhé Ca avance, je viens d'appeler les IFSI :
Aller Courage !!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bah écoute si je suis prise au Mans :VOLONTIER , sinon NONMeel-y a écrit :T'échange ta place en LC a Falaise avec la mienne ?

j'ai eu ma réponse grâce à mon ami google, une seule vaccination (enfin en 3 fois) suffit donc pour ma part c'est ok je commençais à baliser là mais c'est bon jsuis à jour et pour le tétanos j'ai fait un test ok l'année derniere (mais faudra ptete refaire ??)douphie a écrit :vous me faites flipper avec vos histoires d'hépatite B !!!
IDE en gériatrie