Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
à partir de 14hCaro55. a écrit :0ui espérons que cette semaine passe vite
Et le 2 juillet c'est affiché a quelle heure à l'ifsi ?

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
D'accord mercitam a écrit :
à partir de 14h

Enfin je vais devoir attendre le 3 juillet comme je ne peux pas me rendre à l'ifsi.. En espérant qu'ils n'affichent pas les résultats trop tard sur internet.
● Strasbourg-Robertsau ADMiSE
rentrée le 28 janvier 2013 !
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
On dirait bien que les futurs ESI strasbourgeois ont disparu............. 

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Dans une semaine pile on sera fixé....
Je veux être admise à l'IFSI de Strasbourg <3

Je veux être admise à l'IFSI de Strasbourg <3

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- pistole
- Fidèle
tam a écrit :On dirait bien que les futurs ESI strasbourgeois ont disparu.............
c'est surtout qu'on flippe tous/toute

perso c'est mon premier et unique concours si je le rate je serais deg d'avoir perdu 1ans puis le retenter l’année prochaine

perso je me dis le nombre de chose que j'aurais du dire/pas dire pendant l'entretiens et me dis que je pourrais avoir une note éliminatoire

mais le mieux c'est que je flippe tellement du 2 que j'avais C O M PL E T E M E N T oublié mon anniversaire le 1er juillet

mais ce que je redoute le plus... c'est le 2 a partir de 14h... vous imaginez le nombre de personne qui vont etre devant le tableau d'afichage?!
ca sera pire que pendant les soldes!! la guerre pour pouvoir lire le tableau

bon après tam t'aura pas vraiment ce problème(ou peut être mais moindre) vu que c'est une plus petite promotion

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
et surtout comme j'ai un nom marital et que nous sommes pas très nombreux je verrais très vite si j'ai réussi ou nonpistole a écrit : c'est surtout qu'on flippe tous/toute![]()
perso c'est mon premier et unique concours si je le rate je serais deg d'avoir perdu 1ans puis le retenter l’année prochaine![]()
perso je me dis le nombre de chose que j'aurais du dire/pas dire pendant l'entretiens et me dis que je pourrais avoir une note éliminatoire![]()
mais le mieux c'est que je flippe tellement du 2 que j'avais C O M PL E T E M E N T oublié mon anniversaire le 1er juilletlimite je m'en serais rendu compte que le lendemain '***** hier c'etais mon anive!!
"
mais ce que je redoute le plus... c'est le 2 a partir de 14h... vous imaginez le nombre de personne qui vont etre devant le tableau d'afichage?!
ca sera pire que pendant les soldes!! la guerre pour pouvoir lire le tableau![]()
bon après tam t'aura pas vraiment ce problème(ou peut être mais moindre) vu que c'est une plus petite promotion

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- pistole
- Fidèle
tam a écrit :et surtout comme j'ai un nom marital et que nous sommes pas très nombreux je verrais très vite si j'ai réussi ou nonpistole a écrit : c'est surtout qu'on flippe tous/toute![]()
perso c'est mon premier et unique concours si je le rate je serais deg d'avoir perdu 1ans puis le retenter l’année prochaine![]()
perso je me dis le nombre de chose que j'aurais du dire/pas dire pendant l'entretiens et me dis que je pourrais avoir une note éliminatoire![]()
mais le mieux c'est que je flippe tellement du 2 que j'avais C O M PL E T E M E N T oublié mon anniversaire le 1er juilletlimite je m'en serais rendu compte que le lendemain '***** hier c'etais mon anive!!
"
ca sera pire que pendant les soldes!! la guerre pour pouvoir lire le tableau![]()
c'est un avantage nan? plus tot tu saura plus tot tu sera soulager

Strasbourg 2ans 2 echec
Moi jvais attendre cet SMS qui va signifier mon avenir !
Je vais stresser et d'ailleurs jstresse déjà ..
Je serais trop contente d'être admise à Strasbourg
Je vais stresser et d'ailleurs jstresse déjà ..
Je serais trop contente d'être admise à Strasbourg

Allons-nous survivre à cette dernière ligne droite
ou
nous écraser juste avant...

ou
nous écraser juste avant...

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

C'est HORRIBLEEEE d'attendre encore et encore ! Je ne pense qu'à ca 
Je veux aussi plus que tout être à Strasbourg !! Et quelqu'un aurait la gentillesse de regarder le 2 pour moi svp ?
si quelqu'un veut bien je lui écrit mon nom en message privé
merci

Je veux aussi plus que tout être à Strasbourg !! Et quelqu'un aurait la gentillesse de regarder le 2 pour moi svp ?

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
- pistole
- Fidèle
Caro55. a écrit :C'est HORRIBLEEEE d'attendre encore et encore ! Je ne pense qu'à ca
Je veux aussi plus que tout être à Strasbourg !! Et quelqu'un aurait la gentillesse de regarder le 2 pour moi svp ?si quelqu'un veut bien je lui écrit mon nom en message privé
merci
Je flipe trop aussi mon avenir se joue aussi avec ce simple resultat

Moi perso jy vais le 2 a 13h40
Donc je peux regarder pour toi

Strasbourg 2ans 2 echec
Merci beaucoup Pistole !!pistole a écrit :Caro55. a écrit :C'est HORRIBLEEEE d'attendre encore et encore ! Je ne pense qu'à ca
Je veux aussi plus que tout être à Strasbourg !! Et quelqu'un aurait la gentillesse de regarder le 2 pour moi svp ?si quelqu'un veut bien je lui écrit mon nom en message privé
merci
Je flipe trop aussi mon avenir se joue aussi avec ce simple resultat![]()
Moi perso jy vais le 2 a 13h40
Donc je peux regarder pour toi(glisse aussi ton 06
je blague
)

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
je crois qu'on a tous notre avenir en jeu la 

Oui faut positiver et espérer..
J'en peux plus j'arrête pas de penser à Lundi
ZEEEEN !
J'en peux plus j'arrête pas de penser à Lundi

ZEEEEN !

-
Pistole tu pourrais aussi regarder pour moi s'il te plaît ?
Strasbourg Roberstau : Sur LP !!!!!!!!!!!!!