Concours Lorient

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cléopatre

Re: Concours Lorient

Message par Cléopatre »

OMG ben alors les Lorientais vous dormez?
Soyons actif ne faisons pas honte à cette magnifique ville et à la Bretagne toute entière! :fete:

(Admise également )
Michka3
Régulier
Régulier

Message par Michka3 »

Ah bien contente d'entendre enfin quelqu'un qui veut rendre ce forum aussi actif :)
je commençais à baisser les bras ne voyant pas non plus grand monde réagir laissons leur aussi peut-être le temps d’atterrir les résultats ne sont tombés que vendredi ^^
Oui faisons exploser notre joie merde on va enfin être ESI mdr
c'est parti pour 3 ans de folie !!!!! :P

Cléopâtre tu es de Lorient ? tu as quel âge ? :)
moi je viens de Brest et j'aurais 20 ans au mois de septembre.
ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
li16

Message par li16 »

Oui ça y est en septembre nous voila en IFSI et à Lorient en plus!!!! Mais quel bonheur je pouvais pas rêver mieux!!
Vivement septembre qu'on commence ces 3 années de folie!! =) :D
Yoone
Régulier
Régulier

Message par Yoone »

Vivement Septembre pour rencontrer tout le monde et pour faire nos premiers pas en tant qu’Étudiant Infirmier :mrgreen:
ESI 2012-2015
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
Razorbill
Régulier
Régulier

Message par Razorbill »

romcoco18 a écrit :Admise aussi sur LP, ne vous inquietez pas apparemment depuis 2ans ils remontent jusqu'a la dernière place de la LC mais ça peut prendre un peu de temps.

J'éspère alors que ça sera le cas. Du moins, j'espère qu'ils remonteront jusqu'à la 37 ème personne. (Même si dans le fond on aimerait que tout le monde soit pris :clin: )
ESI 2012-2015...
Cléopatre

Message par Cléopatre »

Oui Michka3 je suis de Lorient et j'ai 19 ans ;)

Suis-je la seule à ne pas avoir reçu ses notes? Je remarque que c'est toujours un petit plus lent avec l'IFSI de Lorient comparé aux autres.

Sinon conçernant la LC c'est toujours aléatoire en fait. J'avais entendu qu'ils étaient remonter jusqu'à la 25 ème place à peu près , une année.
maryame
Régulier
Régulier

Message par maryame »

Cléopatre a écrit :Oui Michka3 je suis de Lorient et j'ai 19 ans ;)

Suis-je la seule à ne pas avoir reçu ses notes? Je remarque que c'est toujours un petit plus lent avec l'IFSI de Lorient comparé aux autres.

Sinon conçernant la LC c'est toujours aléatoire en fait. J'avais entendu qu'ils étaient remonter jusqu'à la 25 ème place à peu près , une année.
J ai toujours pas recu ma lettre :( esperons que demain elle arrive , le facteur va finir par etre mon ami :)
Michka3
Régulier
Régulier

Message par Michka3 »

moi non plus toujours pas reçu de lettre flippant...du coup je suis retournée voir la liste des admis comme même au cas ou la parano ici mdr mais bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas donc ça me rassure , oui ils ont l'air un peu fouillis quand même ^^ déjà que moi pour moi et d'autres candidats ils nous avaient inscris au concours ambulancier parce qu'ils s'étaient gourés de pile de papier xd mais bon ça veut surement rien dire sur la qualité des cours enfin j'espère :)

et alors dites moi les lorientais c'est sympa comme ville y'a moyen de bouger s'amuser surtout le soir ? bah oui faudra aussi se soutenir et s'octroyer des moments pour relâcher la pression :P
ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
alissa56

Message par alissa56 »

Lol ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule parano (je suis retournée voir la liste aussi) :D. Lorient c'est pas mal il y a surtout beaucoup de bars...:)
ESI 2012-2015 Lorient
maryame
Régulier
Régulier

Message par maryame »

Michka3 a écrit :moi non plus toujours pas reçu de lettre flippant...du coup je suis retournée voir la liste des admis comme même au cas ou la parano ici mdr mais bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas donc ça me rassure , oui ils ont l'air un peu fouillis quand même ^^ déjà que moi pour moi et d'autres candidats ils nous avaient inscris au concours ambulancier parce qu'ils s'étaient gourés de pile de papier xd mais bon ça veut surement rien dire sur la qualité des cours enfin j'espère :)

et alors dites moi les lorientais c'est sympa comme ville y'a moyen de bouger s'amuser surtout le soir ? bah oui faudra aussi se soutenir et s'octroyer des moments pour relâcher la pression :P
Oui lorient c est pas mal, c est certes une petite ville mais y a de quoi se vider la tete un peu, plage ( bn c est vrai avec ce temps la c est pas top, soiree et autres) et les boutiques au centre ville (petit mais y a de quoi s occuper)
Cléopatre

Message par Cléopatre »

J'ai enfin reçu le courrier. Alors vos notes à l'oral ?? Vous avez tout cassé? :)
alissa56

Message par alissa56 »

C'était également dans ma boîte ce midi :) j'ai eu 17 je suis contenteeeeeeee
ESI 2012-2015 Lorient
romcoco18
Régulier
Régulier

Message par romcoco18 »

Pareil c'est arrivé ce matin, j'ai eu 16,40 à l'oral je suis plutôt fière!!!
Esi 2012/2015
li16

Message par li16 »

Moi aussi c'est arrivé ce matin trop contente 17.8 à l'oral =)
referee

Message par referee »

Appel passé ce matin à l'IFSI c'est partit cela arrive prochainement.

Comment faites vous pour le logement ?
ESI 2012-2015 : Lorient
Répondre